Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Kikilola

Extraits de livres par Kikilola

Commentaires de livres appréciés par Kikilola

Extraits de livres appréciés par Kikilola

SOMMAIRE

Le monde fascinant des huiles essentielles et de l'aromathérapie

L'aromathérapie en 23 questions/réponses
L'aromathérapie :un traitement personnalisé
Les voies d'administration
Les 79 huiles essentielles majeures
Les 28 meilleures huiles végétales
L'aromathérapie pour se soigner de A à Z au quotidien
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il fixait le néant blanc.

Comme il le faisait depuis trois ans.

Personne ne le voyait et il ne voyait personne. À part chaque fois que la porte s'ouvrait et aspirait suffisamment de vapeur pour lui permettre de distinguer un homme nu, l'espace d'une seconde, avant qu'elle se rabatte et que tout se nimbe de brouillard.

Les bains allaient bientôt fermer. Il était seul.

Il resserra le peignoir en éponge autour de sa taille, se leva de la banquette, sortit, passa devant le bassin vide, gagna les vestiaires.

Pas d'eau coulant dans les douches, pas de conversations en turc, pas de pieds nus sur les carreaux du sol. Il se contempla dans le miroir, passa un doigt le long de la cicatrice de sa dernière opération, qui était encore visible. Il avait mis du temps à s'habituer à son nouveau visage. Son doigt poursuivit sur le cou, la poitrine, s'arrêta à la naissance du tatouage.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Úrsula grimpa au premier étage pour faire ce qu’elle faisait d’habitude lorsqu’elle était seule : elle prit place sur le fauteuil à bascule de M. Andreu, chercha dans sa mémoire l’image de cet homme et se dit “qu’il repose en paix”.
Puis, tout comme d’habitude également, elle promena son regard parmi les meubles et les objets qui occupaient le grand salon de la Principal. “Il y en a bien trop”, se dit-elle. Depuis qu’on y avait installé le grand piano à queue, la pièce lui sem- blait très encombrée. Il lui faudrait absolument y passer le plu- meau car, à contre-jour des fenêtres, la poussière qui se trouvait sur le couvercle laqué de l’instrument indiquait qu’elle n’avait pas fait le ménage depuis trois jours. En réalité, elle n’était plus guère capable que de cela : faire la poussière. Mais les nombreuses années qu’elle avait passées au service de la maison et l’estime que Maria éprouvait pour elle lui confé- raient certains privilèges. Comme ce matin où les servantes et les ouvriers de la Principal avaient été obligés d’aller à la messe au Mas Gran avec la Senyora, alors qu’Úrsula, elle, en avait été dispensée.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode