Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Kikine38 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Le Requin de la pègre, Tome 2 : En eaux profondes Le Requin de la pègre, Tome 2 : En eaux profondes
Charmaine Pauls   
https://lespiplettespapotent.wordpress.com/2018/11/26/en-eaux-troubles-le-requin-de-la-pegre-t1-et-t2-de-charmaine-pauls/

Découvrez l’histoire torride entre Gabriel , un homme de main de la mafia et Valentina , devenue sa possession suite à une dette, dans un décor dépaysant , en Afrique du Sud , plus précisément à Johannesburg .
J’ai passé un excellent moment de lecture .
Certes il y a pas mal de sexe mais la psychologie des héros a bien été développée , les sentiments n’ont pas été négligée au détriment des scènes charnelles .
Gabriel baigne depuis tout petit dans un monde de violence, où la pitié , l’empathie et les secondes chances n’existent pas .
Il est devenu malgré lui , la Bête qui traque , terrorise, menace, tue les mauvais payeurs , les traites , tout ceux qu’on considère comme ennemi à la famille et aux affaires .
Les ennemis le craignent, les siens se méfient , pourquoi désirer autre chose ?
Sa vie va prendre un tournant inattendu et déroutant en rencontrant Valentina .
Il la veut , la désire mais il doit la tuer !!!!
Comment faire pour concilier les ordres de sa mère et son envie irrépressible et irréversible de la posséder ?
Son plan est astucieux , scandaleux , tordu et il risque le retour du bâton mais qu’importe ,tant qu’elle reste dans sa vie , il est prêt à tout .
Elle a chamboulé sa vie et sa vision du bonheur .

Gabriel apparaît comme un être antipathique, immoral aussi laid à l’intérieur qu’à l’extérieur mais parfois les apparences peuvent être trompeuses .
On va peu à peu découvrir un cœur qui se cache derrière cette apparence et surtout une forte volonté d’être aimer malgré ce physique et cette réputation .

Quel charisme ce Gabriel , vous allez aimer et le détester à la fois .
Il est un être froid , sans état âme mais qui va changer au contact de notre valeureuse Valentina.

Valentina , une héroïne courageuse , belle , intelligente , qui se sacrifie pour les siens , pour le bien être de son frère Charlie .
C’est une belle personne qui a des projets pour s’en sortir , donner une meilleure vie à son frère handicapé mais sa route va croiser Gabriel , sera t-il son sauveur ou plutôt son bourreau ?

L’histoire pourrait vous faire penser à des similitudes avec d’autres livres mais bien au contraire , l’auteure a su apporter de l’audace et de la fraîcheur .
En terminant le tome 2 , que j’ai adoré , je ne m’attendais pas du tout à cela .
Que de rebondissements , de retournements de situations et d’originalité .
L’auteure a évité la facilité et le classicisme !

Autant le tome 1 me faisait penser au style d’Anna Zaires ( enlèvement, soumission, tentation, désir …. ), elle a su se démarquer avec ce nouvel opus ….
Chut je n’en dis pas plus , à vous de découvrir et vivre de belles émotions
Ne ratez pas cette histoire d’amour passionnel , hors du commun , en Afrique du Sud , où la violence est roi , le désir incontrôlable et possessif mais dont l’espoir apporte une étincelle de vie à ces deux êtres aux cœurs brisés .
Une saga qui va mettre vos nerfs à rudes épreuves .
Le Requin de la pègre, Tome 1 : En eaux troubles Le Requin de la pègre, Tome 1 : En eaux troubles
Charmaine Pauls   
Un livre de dark romance avec tous les critères du genre. L'héroïne est plutôt sympathique, douce sans être non plus une oie blanche. Petit bémol sur Gabriel, un brin caricatural. Au final j'ai plus accroché sur d'autres personnages masculins, tel que Rhett.
Lecture assez prenante. Le style est fluide, les pages se tournent toutes seules.
J'ai quand même légèrement levé les yeux au ciel durant ma lecture. Les scènes de sexe s'enchainent à la vitesse de l'éclair. Peut être que je me suis lassée du genre, après tout c'est un peu le principe de la dark romance de nous proposer pas mal de scènes torrides. Mais là il y en a quand même à la pelle, et elles prennent le pas sur le reste de l'histoire à mon sens. Travailler un peu plus la psychologie des personnages, et surtout l'évolution de leurs sentiments ( qui est trop rapide à mon goût ) n'aurait peut être pas fait de mal.

par Dorfenor
Pucked, Tome 1 : Hard Boy Pucked, Tome 1 : Hard Boy
Helena Hunting   
Je suis un peu déçue par ma lecture... J'ai même plutôt survolée que réellement lu la fin de l'histoire.
Certain moment cocasse m'on fait rire au éclat mais je trouvais que leur histoire tournait un peu en rond et les scènes de sexe sont vraiment trop présente et répétitive...
Alex n'est pas assez sur de lui "Est-ce que je peux, Est ce que tu aimes" et j'en passe il ne ma pas du tout séduite. Violet elle est déjanté mais pareille elle ne m'a pas convaincu.
Après leurs fixettes sur le Castor de Violet ou sur l'énorme "attribut" d'Alex ma rapidement gonflé, pareil pour la vulgarité du langage en général !


par meliaa
Seulement toi Seulement toi
Aimee Nicole Walker   
avis mitige pour ce livre.En effet cela partait pourtant bien l'attirance entre Sebastian et Adam est bien decrite et on la ressent. Mais c'est a partir du moment ou ils succombent que cela se gâte et que l'on tombe dans la guimauve (limite indigestion).Tous les problemes s'envolent en trois pages ([spoiler]revelation de son homosexualite à son pere pour Adam passe comme une lettre à la poste au pays des bisounours[/spoiler]Ensuite l'intrigue passe au second plan pour laisser place aux amoureux transis qui au bout d'une journée se jure l'amour eternel. Cela m'a effectivement fait penser a 50 nuances version MxM (avec la ventes aux encheres caritatives entre autres et le penchant pour le Bdsm de Sebastian. L'histoire aurait gagné en epaisseur en étant moins decoupe en effet soit c'est la romance soit c'est l'intrigue le tout s'imbrique difficilement. Cela reste neanmoins une lecture sympathique mais sans plus.

par chivas
Si royal et indécent, Tome 1 : Pour les plaisirs du prince Si royal et indécent, Tome 1 : Pour les plaisirs du prince
Lilah Pace   
James, le beau et cosmopolite prince de Galles, a l'habitude d'être aux yeux du public. Mais il garde un secret gigantesque ... James, le suivant sur le trône, est gay.

Il a pu cacher son orientation sexuelle avec l’aide de sa meilleure amie et barbe, Lady Cassandra. Parfois, il se sent lâche de ne pas être sorti, mais il ne risque pas de perdre la couronne. S'il le faisait, la succession reviendrait sur sa jeune soeur profondément troublée, la princesse Amelia. Pour la protéger, James est prêt à vivre un mensonge.

En vacances, il fait la connaissance de Benjamin Dahan, journaliste international rude qui mène une vie déchaînée et sans attaches, qui attire bien plus que les yeux de James. Et quand Ben est transféré à Londres, il semble que le destin puisse enfin sourire à James.

Mais ce qui a commencé comme une aventure torride se transforme en quelque chose de beaucoup plus intime et puissant. Bientôt, James aura décidé qui il est, ce qu’il veut de la vie et de l’amour, et ce qu’il est prêt à sacrifier pour la vérité ...

par kirikou
Métahumains, Tome 1 : Dans les décombres Métahumains, Tome 1 : Dans les décombres
Hailey Turner   
Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4PF

Une série SF MM qui s'annonce fort prometteuse ! Hailey Turner n'a pas son pareil pour rendre ses lecteurs complètement accro. Entre une intrigue à vous tenir en haleine. Des scènes d'action spectaculaires. Une tension oppressante qui est à son paroxysme. Des scènes torrides à vous enflammer les sens. Des émotions brutes parfaitement retranscrites. Un duo de militaires ultra sexy et au fort tempérament. J'ai littéralement dévoré ce premier opus ! Et je n'ai qu'une hâte savoir ce que l'auteur va me réserver dans la suite à venir... À découvrir !
Noah Noah
Cara Dee   
Noah est une très belle oeuvre de Cara Dee.
Le développement des personnages principaux est bien conçu et leur évolution tout au long de l'histoire est lente, mais tellement bonne.
J'ai adoré les voir se connecter, se débattre, puis se reconnecter. La façon dont ils se sont soutenus mutuellement et ont pris soin l’un de l’autre au milieu de tant de tragédies était attendrissante.
L'intrigue se déroule rapidement et les intrigues adjacentes sont parfaitement intégrées dans l'histoire.

C’est une histoire d'amour convaincante et romantique.
Une lecture émouvante, qui en vaut la peine, voir ces deux personnes en proie à la perte puis apprendre à aimer.
Comme Julian l'a déclaré :

"Est-ce que l'amour triomphe de tout?" ... "Non," ... "mais je crois qu'il nous donne ce dont nous avons besoin pour nous battre."

Mon avis complet:
https://opalinne.blogspot.com/2019/04/noah-cara-dee.html

par Opalinne
Guerriers XI, Tome 1 : Légion Guerriers XI, Tome 1 : Légion
Regine Abel   
Lorsque j'ai découvert cet écrivain à travers les chroniques de Vérédia, j'ai eu un réel coup de coeur qui s'est confirmé avec la saga des braxiens. Malheureusement ici, ça n'a pas été le cas. J'ai eu du mal à accroché avec l'atmosphère, les personnages, le scénario. Je m'explique... même si nous sommes toujours dans le contexte galactique, science fiction, le contexte est à peine posé. Je n'ai pas alors pu rentrer dans le monde des personnages. De plus, les protagonistes sont à peine développés on en connait très peu à propos d'eux et au long de l'histoire ils n'évoluent pas, ne se découvrent pas... Cela nous donne une réelle impression de bacclage où tout va très vite. Le principe des âmes/ réceptacles semblaient pourtant prometteur...

par Lysiony
De roses et de sang, Tome 1 : Déviance De roses et de sang, Tome 1 : Déviance
Callie Hart   
A quand une version française

par Fleurs
PresLocke, Tome 2 : Obsession PresLocke, Tome 2 : Obsession
Brooke Blaine    Ella Frank   
A la fin du premier tome, Ace et Dylan se faisaient piéger par un paparazzi dans leur propre chambre d'hôtel. Suite à acte malveillant, les deux hommes se retrouvent face à un choix cornélien : mentir et rompre ou assumer. Ni Ace, ni Dylan n'ont envie de se séparer, ils touchent enfin du doigt tout ce qu'ils désirent donc hors de question de tout perdre. Mais le statut de star internationale de l'un, le passé douloureux et peu commun de l'autre vont les amener à être très prudents, à se protéger pour préserver leur relation naissante même si elle est pleinement assumée.

Oh là là, ce second tome tant attendu où l'on retrouve Ace l'acteur torride des films d'action et Dylan le mannequin au corps de rêve est tout aussi ouah que le précédent.... Je l'ai adopté, adoré et redemandé : vivement la suite !! L'approche de leur relation est différente du premier volume car ils s'aiment, se connaissent, partagent pratiquement tout leur temps ensemble sans se lasser. Là, ils affrontent la folie de la célébrité, des fans, des paparazzis qui ne recherchent que des scoops croustillants; déchaînent les foules, les passions mais aussi la réprobation, les coups bas des pseudo bien pensants.

L'écriture à quatre mains est juste pile dans ce que j'aime, pas de temps morts, les situations sont soient torrides comme leur parties de jambes en l'air, soient tendres et aimantes dans les moments de doutes, de remises en question. On entre dans le star-système et l'envers du décor de la célébrité avec les bons côtés mais aussi et surtout les mauvais qui nous montrent que finalement les stars sont avant des êtres humains. Ils y font face tant bien que mal avec tous les ragots qui ne vont pas manquer d'être déterrés par des individus sans scrupule. La fin est comme on l'attendait avec de l'amour, une bonne dose de suspense et une situation délicate en suspend ....ce qui fait que maintenant on demande la suite et vite. Rose Taylor
http://meninbooks.eklablog.com/obsession-preslocke-tome-2-d-ella-frank-et-brooke-blaine-a164825768

par Tyzane