Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Kiladra

Extraits de livres par Kiladra

Commentaires de livres appréciés par Kiladra

Extraits de livres appréciés par Kiladra

date : 24-03-2015
Il me semble évident que cette impossibilité de communiquer est une grande souffrance pour elle et explique un certain nombre de ses crises. J'ai essayé, pour mieux comprendre ce qu'elle vit, de me taire le temps d'un déjeuner seulement. C'est effrayant. Il y a toujours un moment où l'envie d'intervenir est trop forte. Et si l'on s'oblige pourtant au silence, on se rend compte que les autres vous excluent très vite de leur conversation et même de leurs préoccupations.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-03-2015
Dans le pays vivaient deux soeurs qui se ressemblaient beaucoup. Elles se ressemblaient tant que, croyant être avec l'une, vous étiez avec l'autre. Et croyant apercevoir l'autre vous regardiez l'une. Aussi les gens, las de se méprendre et bien qu'elles ne furent que deux, avaient fini par n'en voir qu'une. Ce qui était plus commode.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Social scientists are not universally liked or appreciated, but we are still marginally more acceptable than alcoholics and escaped lunatics.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode