Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 555
Membres
993 024

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par JadeM18 2022-03-01T20:11:11+01:00

-Rend-nous la fillette, ordonne Kilan.

Encore un peu soûl, le satyre titube. Il porte une chemise de lin échancrée laissant paraître son poitrail musclé. Vu de près, l'homme-bouc possède une certaine beauté. Sa chevelure abondante et frisée roule en cascades sur ses larges épaules. Ses cornes spiralées et sa barbiche taillée lui procure une fière allure, du moins aux yeux de Tokolorèse. La cyclope s'approche en se déhanchant. Sa démarche, qu'elle croit aguichante, ressemble plutôt à celle d'une vieille dame souffrant d'arthrite.

- Tu viens souvent ici, joli faune? prononce-t-elle sur un ton mielleux.

- Pas encore..., soupire son jumeau en enfouissant son visage dans sa main.

Minerve, qui a repris ses esprits, vient se poser sur l'épaule de Kilan.

- Je souffre d'une commotion cérébrale ou la cyclope tente de séduire le satyre?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode