Kilari, Tome 14

Description ajoutée par anonyme 2014-03-17T15:40:33+01:00

Je suis Kilari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idole ! Je suis parvenue jusqu'à la troisième étape de l'audition pour devenir la représentante de "Princesse Tiara " ! Cette fois, je dois me travestir en garçon pour escorter une fille... Mais je ne sais pas comment faire battre le coeur des jeunes filles, moi !!

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-17T15:42:57+01:00

K : Hiroto... Je... Je t'avais dit que si je devenias la représentante de " Princesse Tiara, je ferai ma déclaration au garçon que j'aime. Je... En fait... Celui que j'aime... C'est toi... Hiroto !

H : C'est pas drôle, arrête...

K : Je suis sérieuse !! Même si tu ne ressens rien pour moi... Je tenais tout de même à te le dire !

H : ...

K : Hiroto ?

H : En fait... Je pars à New-York pour un an le mois prochain !

je viens de finir ce tome et jai tout simplement A.D.O.R.E.R!!!!!! <3 domage que cest le dernier tome! :( la serie aussi c'est fini mais jai trop adorer! ^^

Commentaire ajouté par NoemieYume 2018-06-04T08:07:24+02:00

Fin de Kilari le dernier tome sort un peu de la routine et Kilari a commencé à faire quelque chose... Enfin et dommage puisque c'est fini...

Commentaire ajouté par Doremi 2017-07-01T16:23:11+02:00

Super bon livre à lire lorsqu'on est au début de notre adolescence.

Sa personnalité joyeuse, jovial, très gourmande, au service de ceux qu'elle aime, se donne à fond pour réussir, attachante, timide mais en même temps extravertie, maladroite. Bref toutes ses qualités/défauts font qu'on s'attache à elle même si parfois on a envie de la secouer tellement elle est naïve.

Ce manga montre qu'il faut s'attacher à ses rêves.

Belle histoire

Commentaire ajouté par Waterfield 2017-03-16T19:35:00+01:00
Envies

Un final vraiment magnifique, dommage que ce soit la fin.

Commentaire ajouté par Lalouu 2017-02-05T13:10:01+01:00

Une belle fin plaisante a lire et avec pas mal d'émotions, j'ai bien aimer!

Commentaire ajouté par sarah640 2016-12-03T21:21:38+01:00

waw juste WAW j ai kiffer ce tome plus que les autres! je suis un peu triste que se soit le dernier mais bon c la vie![je suis tellement contente que kilari et hiroto soit ensemble je l espérait x)]

Commentaire ajouté par nilale 2016-04-30T12:08:09+02:00

je sais d'avance que mon avis ne va pas forcément donner très envie de lire ces mangas. Et pourtant, j'ai bien conscience que ça reste un avis complètement personnel et que beaucoup de lecteurs ont beaucoup plus aimé que moi. J'avais décidé de lire le tome 1 car j'en avais beaucoup entendu parler. ça avait été une déception mais j'ai décidé de persévérer, et même si les défauts du début se retrouvent dans la suite, j'ai fini par apprécier de plus en plus cette série.

J'aimerais commencer par tous les défauts que j'ai trouvé à cette histoire : Kilari est une jeune fille à peu près comme les autres qui cherche à devenir une idole. Rien que le sujet est un peu cliché et surréaliste puisque les ambitions de ces personnages (richesse, être connu, dépasser un tel...) nous sont un peu étrangères. Kilari incarne le personnage niais au possible qui ne se doute de rien, et par ses gaffes réussit tout brillamment. De quoi énerver, en 14 tomes.

Mais malgré ça, Kilari se révèle être un personnage attachant car c'est l'incarnation de la motivation et du courage. Elle force le respect, les épreuves qu'elle subit paraissent faciles à surmonter. C'est donc un personnage lourd et en même temps drôle, cela dépend du bout par lequel on la prend. Par là même, bien que l'histoire soit simpliste et cliché, elle divertit et il y a toujours des épreuves sympas avec quelques bonnes idées comme renversements de situation.

Bien que la romance soit prévisible et qu'on voit tout arriver des kilomètres avant les personnages, elle est bien sympa aussi. Tout comme l'humour : il ne faut pas se prendre la tête et apprécier sans penser au niveau intellectuel. Na-san, le chat de Kilari qui sait tout faire est le personnage qui m'a le plus fait sourire, avec Hiroto, l'un des deux membres des Ships, le personnage type du gars sarcastique et ne sachant pas exprimer ses sentiments.

Ah, et dernier point purement superficiel mais je tenais à l'exprimer : les tenues portées par Kilari sont extrêmement bien conçues et belles. C'était un pur délice d'en voir une toutes les deux pages !

J'ai l'impression que ma chronique a tourné en rond, parce que ce que j'essaye de dire c'est ça : Kilari est un manga sympathique si on ne demande pas trop, au niveau émotions comme profondeur des personnages. L'histoire reste peu recherchée mais permet de passer un bon moment avec des personnages clowns comme les mangas savent si bien les faire !

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2015-11-24T07:41:21+01:00

A lire pour grands et petits.

Commentaire ajouté par Mananou 2015-05-14T17:48:42+02:00

Je crois que je suis devenue accro a kilari !!

Commentaire ajouté par MissChase 2015-05-13T19:28:19+02:00

Le meilleur tome selon moi ! L'histoire d'Hiroto et kilari est vraiment belle et j'adore !!!

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-03-15T19:07:25+01:00

c'était MA-GNI-FIQUE vraiment ,incroyablement génial

Kilari, Tome 14

• France : 2011-10-05 (Français)

Amren l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-07T07:43:43+01:00