Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Oui, bon j’ai eu quelques dérapages avant la majorité et vraiment beaucoup après, mais c’étaient toujours des vilains méchants pas beaux et les autres, c’était accidentel. Dans l’absolu, après réflexion, je suis un citoyen modèle. Si je suis leur mode de pensée, toutes ces vies que j’ai ôtées, ont été un cadeau à notre mère nature.

Afficher en entier

– Oh oui ! Désolée, je te présente notre Big Boss. On est prises à l’essai, mais la condition c’est que l’on porte une puce explosive dans la nuque. Vu que j’ai tué plusieurs membres de son équipe et qu’il vient d’être trahi par l’un des siens, il est un peu parano. On ne peut décemment pas lui en vouloir.

Afficher en entier

– Et ? … Ivy, on a plein de cash qu’on n’arrive pas à blanchir, pourquoi tu l’as tué ?

– C’est un accident bête, je me suis mise à genou pour récupérer quelques billets sous les lattes du parquet et ce con a pensé que j’allais le sucer.

Afficher en entier

1- C'est ta seule chance Daemon, d'être autre chose qu'un handicapé. Tu sais ce qu'on dit dans le milieu ?

-On est toujours la p*** de quelqu'un?

- Non! Personne ne la tiendra mieux que toi pour pisser droit!

2- Ne quitte pas ta sœur des yeux.

Mais pour qui il me prend l'autre? je veille sur elle depuis sa naissance...pfff

Oh p***** ! Elle est où ?

3Avec diplomatie, je me dois de lui faire comprendre que je ne suis pas open.

-Dégage connard, ou je te pète les doigts.

4Les épidémies, les guerres, on fait plier la volonté de toutes ces personnes. Le prix de la liberté fut de l'offrir sur un plateau à notre gouvernement.

5- Ne pas la tuer, ne pas la tuer, ne pas la tuer...

-Ivy, tu me parlais ?

-oui je disais, je veux bien du thé.

Afficher en entier

Je tenais à préciser que ma sœur est quelqu’un de bien. Elle ne tue pas par plaisir, mais prend du plaisir à tuer. Cette nuance est importante.

Afficher en entier

Je lui en mettrais des oups. Je l’aime, je l’aime, je l’aime, mais, là tout de suite, j’ai juste envie de la tarter.

Afficher en entier

C’est un accident bête, je me suis mise à genou pour récupérer quelques billets sous les lattes du parquet et ce con a pensé que j’allais le sucer.

Afficher en entier

Le Colosse a été plus efficace ! Ouais, non, mais quand même !

Je n’ai pas énormément d’indices à exploiter, aucune possibilité de communiquer avec ma sœur et ça me saoule !

Ce n’est pas logique, s’ils étaient venus pour moi ce serait un gros échec ! Pendant notre ascension dans le tunnel de secours, ils ont commencé à se retirer. Les images des drones finissent de charger.

Afficher en entier

Si tu n’es pas pucé, tu n’as pas ta place dans cette belle société qui s’acharne à te contrôler pour ton plus grand bien. Pas de MAP, pas de compte bancaire, pas de job, pas d’accès aux soins. En gros, pas de bras, pas de chocolat ! Soit tu te plis à cette exigence, soit tu dégages. Nonnnnn ce n’est pas une dictature, c’est une sorte de démocratie, sauf que tu n’as plus de liberté, même le libre arbitre est un concept lointain. Ça donne envie n’est-ce pas ? Qu’est-ce qu’on est heureux en 2112 !

Afficher en entier

Le monde va mal. Tous les vieux sont d’accord sur le principe : c’était bien mieux avant. Mais ta gueule ! Ça s’accroche comme une sangsue et ça donne son avis ! Si on vivait moins longtemps, peut-être qu’on aurait moins de difficultés à nourrir toutes les bouches. On limite les naissances, mais on repousse de plus en plus la date butoir. Comme si mourir c’était la fin, oui ça l’est, mais c’est le principe. On naît, on meurt. Si ma sœur me laissait faire, je diviserais par deux le nombre d’habitants de notre canton.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode