Kill or be killed, tome 1

Description ajoutée par x-Key 2018-01-26T19:29:38+01:00

La super équipe formée par Ed Brubaker et Sean Phillips frappe à nouveau ! Kill or Be Killed est un thriller sombre, nerveux et intense qui nous conduit sur les pas d’un jeune homme forcé d’assassiner des criminels et des sales types… afin de survivre !

Après une tentative de suicide ratée, Dylan est sauvé par un démon, qui lui propose un marché. Il doit assassiner au moins un salopard par mois afin de gagner le droit de survivre. Et bien entendu, comme tout tueur, il va devoir pratiquer son premier assassinat, ce qui s’avère plus difficile que prévu… De plus, il se débat pour cacher ce secret qui met lentement sa vie en miette, ainsi que celle de ses proches.

(Source : Delcourt)

Extrait ajouté par -Meline- 2019-02-04T08:25:43+01:00

Maintenant, il ne me reste juste à trouver des gens qui méritent de mourir et à les tuer.

Commentaire ajouté par Joyce-1 2023-08-06T10:03:15+02:00

J'aime beaucoup la façon dont le livre est fait.

On retrouve d'un côté, les bulles de discussions classiques, de l'autre des bulles ou on est dans la tête de Dylan et ou il explique beaucoup de choses, j'aime la façon dont les chapitres sont faits.

L'histoire se met assez vite en place, il n'y a pas de problèmes pour reconnaître les personnages, il y a beaucoup de bulles où on est dans la tête de Dylan et moins de bulles de discussions mais c'est ce qui fait le charme de l’histoire, le fait qu'il nous parle à nous!

Commentaire ajouté par Nausicaa_Npa 2020-08-16T16:27:41+02:00
Poubelle

J'ai pris cette série à la bibliothèque par hasard, attirée par le titre : quelle découverte.

J'ai dévoré ce premier tome : l'écriture est addictive, le personnage principal est "attachant" et l'histoire est hyper original. J'ai également bien adhéré au style du dessinateur et j'ai fini le livre en très peu de temps.

L'évolution du personnage est intéressante et j'ai hâte de voir la suite et d'en savoir un peu plus sur ce "démon".

Commentaire ajouté par NajaZi 2019-03-19T12:42:59+01:00

Très original et inattendu

L'histoire commence par une scène où un individu masqué assassine froidement cinq personnes.

Cela débute aussi par une demande du narrateur de ne pas le juger pour ce qu'il fait et de prendre le temps d'écouter son histoire.

Et vous, auriez-vous fait pareil ?

J'ai fini ma lecture totalement époustouflée par cet anti-héros anonyme. J'attends la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par -Meline- 2019-02-04T08:19:27+01:00

Une BD dur et intense qui nous plonge dans la tête d'un tueur, aux graphismes soignés.

Kill or be killed, tome 1

• France : 2018-01-24 (Français)

Ashobe l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-22T18:26:54+02:00
NajaZi l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-19T12:42:30+01:00