Killer Boss

Description ajoutée par Jessica-142 2020-03-28T14:00:00+01:00

Quand le désir devient le pire ennemi.

Alvar est dangereux, protecteur, imposant.

Erell est déterminée, téméraire et cache bien trop de secrets.

Il est son boss, elle n’a aucune confiance en lui.

Et pourtant, l’attirance entre eux est électrique, puissante, irrésistible.

***

– Tu cherches à m’éviter ? demandé-je.

– Tu cherches à me coincer ? réplique-t-elle du tac au tac.

Je lui sers un sourire plein de sous-entendus avant de rétorquer en baissant la voix :

– Bien sûr. Ne me dis pas que ça ne t’a pas plu la dernière fois, sur le ring ?

– Très bien, je ne te le dirai pas, raille-t-elle.

Elle croise les bras, mais ses joues rosissent légèrement sous son maquillage. Je me dis que ça aussi, c’est une armure. Une peinture de guerre qui dissimule l’embarras et l’excitation.

Je me rapproche un peu plus, savoure sa respiration qui s’accélère contre moi, alors que je murmure à son oreille :

– Je prends ça pour un défi, tu sais… Une invitation à te faire aimer mon corps sur le tien…

– Qu’est-ce qui se passe, mon grand, dit-elle d’un souffle court, tu manques de partenaire ?

– Je manque de toi, Erell…

Extrait ajouté par violette6989 2020-04-22T18:25:56+02:00

Silence. Aucun de nous n’ose le briser. Il n’est pas dérangeant, au contraire. C’est une étrange atmosphère, presque…intime. Je reste grisée par la sensation un moment…puis je me fige.

- Euh… Alvar ?soufflé-je sans faire le moindre geste. Il y a un animal sauvage qui vient d’entrer dans ta cuisine.

Mon filet de voix attire l’attention du grand félin. Il fixe son regard sur moi, la tête haute, tout en grâce et élégance. Je ne doute pas non plus de sa puissance. Il doit m’arriver aux genoux, ce qui n’est pas extrêmement haut mais qui correspond tout de même à la taille d’un chien de gabarit moyen. Il est tout en muscles sous son pelage brillant, fauve parsemé de taches noires, et dégage une force perceptible. Il me fait immédiatement penser aux félins africains que l’on peut voir dans les reportages.

D’un bond qui ne lui demande pas vraiment d’effort, il saute soudainement sur l’îlot, à côté de moi. Mon souffle se bloque et j’écarquille les yeux. Merde ! J’ai comme l’impression que ce truc pourrait facilement sauter jusqu’au plafond !

Alvar tir contre moi. Il s’est fait une place entre mes jambes sans vraiment que je m’en rende compte ou peut-être sans que j’aie envie de m’en apercevoir. Je crois que je ne l’ai jamais entendu autant rire que depuis que l’on a passé le seuil de son appartement. Est-ce parce qu’il laisse tomber un peu ses défenses une fois chez lui ? Est-ce que ça fait de moi une privilégiée ?

- Je te présente Atem, dit-il en tendant une main vers le félin.

Atem se frotte contre ses doigts sans pour autant me lâcher de ses yeux curieux.

- Tu as un animal de compagnie illégal ?

Mille idées me traversent l’esprit. Je ne m’attendais pas à cela. Est-ce qu’il trempe dans un tel trafic ? Après tous ses discours sur l’écologie et le respect de la planète, ça me semble n’avoir aucun sens ! Pourtant… Atem est devant moi et il n’a rien d’un classique petit chat. Si c’était là une première preuve contre lui ?

- Atem est un savannah, Erell. C’est un félin tout à fait adoptable de manière légale. Ce n’est pas commun, peu connu peut-être cela n’a rien d’interdit et encore moins de maltraitant.

- Un savannah ?

- C’est un croisement entre un serval, un félin très commun en Afrique, et un chat domestique. Il n’y a pas d’interdiction de détention ; simplement, on conseille d’avoir un grand espace pour l’accueillir. Mon appartement fait plus de cent quatre mètres carrés et j’ai réservé tout une pièce que j’ai aménagée pour lui en salle de jeux, ou il peut grimper, sauter, se cacher à sa guise dans les éléments naturels.

Je louche sur l’étrange félin qui renifle mon coude et demande :

- Et niveau nourriture ?

- C’est un carnivore. Du poulet, du bœuf cru…

- Carnivore, hein ? pas de risque qu’i me mange, n’est-ce pas ?

Il glousse et repousse une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, faisant bondir mon cœur. Le chocolat de ses yeux m’absorbe avec chaleur quand il ouvre la bouche :

Erell, le seul qui a envie de te manger, ici, c’est moi…

Commentaire ajouté par VLSLN 2022-07-30T13:36:03+02:00

Premier roman lu ce cette auteure et rien de palpitant tant au niveau de l'écriture que du scénario. On voit rapidement où cela nous mènera alors pas de suspens vraiment. Les personnages n'ont pas beaucoup d'épaisseur, la première partie liée à l'infiltration est assez longue comparée au reste du roman.

Bon, en fait pas vraiment conquise !

Commentaire ajouté par Romance-et-thriller-ELLE 2022-07-23T07:47:42+02:00

Erell est membre du FBI et suite a une affaire, son coéquipier est assassiné. Alors elle n'a qu'une idée en tête : trouver le coupable ! Tout les indices mènent vers Alvar...

Alvar est a la tête d'une société de protection. Il est dangereux et protecteur a la fois.

Que va découvrir Erell ? Alvar va t il découvrir qu'erell fait partie de la police?

Au départ j'ai du être attentif afin de comprendre qui est qui. On a les membres de la police puis les membres de la société d'alvar.

Je me suis très vite attaché a kessy et demasio puis côté alvar, a tout son groupe. L'auteure a écrit une suite avec cadmal et un autre avec eneko et kessy. Je suis curieuse de la suite.

Car j'ai beaucoup aimé la fin avec le dénouement de l'affaire au allure de thriller. Suspense du ou des coupable jusque la fin. Et c'est avec un grand plaisir que je vais bientôt retrouver cadmal dans sensual bodyguard.

Je vous préviens wendy a raison les c'est découvrir c'est les adopter.

Commentaire ajouté par KathelB 2022-07-19T22:02:39+02:00

J'ai vraiment adoré ce livre.

C'est mon 4 ème livre de cette auteure, on peut dire que je suis fan, non ?

Je me suis attaché à tous les personnages, je l'ai adore tous !

L'histoire est prenante, résultat j'ai lu le livre d'une traite.

Je recommande ! Je vais de ce pas lire Sensual Bodyguard et j'en suis sûr Dark Bodyguard (avec le mystérieux Eneko dont je suis trop curieuse)...

Commentaire ajouté par Aelis2907 2022-07-02T02:17:07+02:00

Un livre vraiment incroyable! Au début j'avais quelques réserves sur l'histoire mais Wendy Roy a réussi à me convaincre à grand coût d'humour et de sensibilité! Notre héroïne farouche au caractère de feu a réussi à se reconstruire malgré les épreuves compliquées. Et elle a trouvé par la même occasion cette famille qu'elle cherchait tant… Une histoire comme on les aimes pleine de rebondissements et d'amour. Alors que demander de plus!

Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2022-01-28T06:12:44+01:00

Jai reçu ce livre il y a trois jours et j’ai été captiver du début à la fin, mis à part quelques bout qui était un peu trop long j’ai réussi à le lire rapidement et c’est une très bonne lecture! J’aime la plume de l’auteure!

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-10-31T08:44:36+01:00

Bien que pas lu dans l'ordre, histoire très sympa. Du coup je comprends mieux certaines choses

Vivement la suite !!!!

Commentaire ajouté par Puce89 2021-10-19T02:02:10+02:00

L instinct de flic est toujours bon 😉 une très bonne histoire et un coup de ❤ tout comme le tome suivant sensuel bodyguard. Je vous les recommande vivement

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-04-30T18:49:09+02:00

une famille ce n'est pas forcément des personnes du même sang des fois on les choisi et ce sont des personnes sur qui tu peux compter. bref un r^ve pour tout le monde une famille et l'amour

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-04-30T16:48:13+02:00

Une lecture agréable et pleine de rebondissement.

Commentaire ajouté par Emilie-136 2021-04-01T08:26:22+02:00

Cela faisait un moment que je voulais lire ce roman. Quand je l’avais vu, j’avais été attirée par le titre ainsi que par la couverture. Comme il est sorti il y a peu le spin-off « Sensual Bodyguard », j’ai enfin sauté le pas. En plus, cela me permet de découvrir la plume de l’auteure. Franchement, c’est une très belle découverte. J’ai adoré !

Ici, nous faisons la rencontre d’Erell Williams, vingt-huit ans.

Erell est flic au « bureau d’investigation criminelle » de Milwaukee.

Alors qu’Erell ne s’y attendait pas, elle a vu sa vie basculer il y a neuf mois de ça. Depuis, elle a tout fait pour remonter la pente. Son objectif est clair : elle doit rendre justice. Erell a « besoin de mettre le mot « fin » sur cette histoire ».

Pour mener à bien son projet, Erell Williams devient alors : Erell Wilson. Maintenant, elle est prête et déterminée. C’est comme ça qu’Erell va se retrouver en infiltration dans l’entreprise de protection privée, Suraksha.

Seulement, voilà, en se retrouvant au cœur de Suraksha, Erell ne s’imaginait pas une seule seconde ressentir quelque chose comme ça. Face à lui, tout sera différent. Lui, c’est Alvar Ross.

Erell est un personnage que j’ai tout de suite beaucoup apprécié. Je l’ai trouvé forte, volontaire et déterminée. Malgré ce qu’elle a traversé, elle s’est relevée et en veut. Une chose est sûre, elle fera tout pour accomplir sa mission et découvrir la vérité.

Erell est une femme au caractère bien trempé et à la langue bien pendue. Elle n’est pas là pour faire de la dentelle, ni pour prendre des gants. Elle a un sacré courage !

Puis il y a lui, Alvar Ross, vingt-neuf ans.

Alvar est à la tête de Suraksha, une entreprise de protection.

Aujourd’hui, Alvar est entouré par sa sœur Gina, mais aussi par ceux qu’il considère comme des frères. Tous ensemble, ils forment « une grande famille ». Pour eux, Alvar est prêt à tout. Il n’a « pas droit à l’erreur » et les protège coûte que coûte !

Alvar a « un passé douloureux » qui a laissé des traces, mais qui désormais le pousse encore plus à redoubler de vigilance et à prendre soin des siens.

Lorsque Erell va débarquer, le monde d’Alvar va s’en retrouver déstabilisé. C’est sûr, il ne s’attendait pas à ce « petit bout de femme », avec « ses cheveux de feu ». Avec elle, Alvar n’est pas au bout de ses peines et risque bien d’être surpris.

Alvar est un personnage qui est tout de suite saisissant. Son aura nous cloue sur place.

Alvar est sexy, mystérieux, protecteur, prévenant et loyal. Il a vraiment de nombreuses qualités. Difficile de ne pas craquer !

Entre Erell et Alvar, il y a d’entrée une connexion qui s’établit. On se retrouve complètement désarçonné par la puissance de leur alchimie. C’est puissant et inévitable. Au vu de leurs positions et de leurs passés, ça ne sera pas simple. Toutefois, l’évidence est là !

Avec cette histoire, j’ai passé un très bon moment de lecture. C’était très prenant ! Une fois commencé, difficile de s’arrêter.

J’ai vraiment beaucoup aimé les deux personnages principaux, Erell et Alvar, mais aussi tous les autres. Maintenant, il me tarde de découvrir plus en détails le personnage de Cadmal.

Je vous recommande vivement ce roman !

Killer Boss

• France : 2020-04-08 (Français)

Fyfy972 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-13T09:08:55+01:00