Killer Love

Description ajoutée par mamour04 2018-11-29T11:00:26+01:00

Elle était sa proie, elle devient sa faiblesse…

***

Morsen, imposant et ténébreux, observe Alessia, déterminée et discrète.

Il l’aborde, se glisse sous ses défenses et la fait sourire, se sentir belle pour la première fois depuis longtemps.

Ce qu’elle l’ignore, c'est qu'il referme sur elle un piège sans issue. Il a des ordres précis, des soupçons et des secrets violents.

Ce qu’il l’ignore, c'est qu'elle a le pouvoir de le désarmer plus sûrement que le pire de ses ennemis, elle va remettre en cause toutes ses certitudes.

À ce jeu de dupes et de mensonges, chacun risque sa vie, son âme et son cœur. Qui en sortira victorieux ?

***

Extrait ajouté par Livie-1 2019-08-30T10:37:57+02:00

Sérieusement ? Cette femme se permet de juger sans connaître ? De condamner Alessia parce qu’elle revit ?

Mon sang ne fait qu’un tour face à cette réaction aussi démesurée qu’infondée.

En dépit de ma résolution et de la demande d’Alessia, je fais irruption dans le salon.

– Je ne souhaite pas vous accabler davantage, madame Revert. Mais quand on a élevé un fils tel que le vôtre, on ne donne pas de leçons de moralité !

Les deux femmes sursautent de concert. Gloria pousse un cri. À la différence d’Alessia, elle ne s’attendait pas à mon intrusion.

Elle suffoque. Autant de surprise que de colère face à mes mots. Un instant, je crains même un malaise. Tant pis. Voilà ce qui arrive lorsqu’on se dresse face à moi. Ou face à ceux que je défends.

Commentaire ajouté par Gils-Lucas 2020-05-09T17:36:28+02:00

Bien écrit mais long, trop de descriptions par moment, j'ai tourné des pages , et je n'étais pas perdue. Le scénario est bien, le suspens aussi, c dommage ça a enlevé des points à cette lecture( la description du ressenti, des sentiments)

Commentaire ajouté par Ginabella59 2020-04-18T06:32:50+02:00

Bien que le scénario ne m'as pas épaté, j'ai aimé la plume de l'auteur. Les personnages secondaire sont aussi très attachant.

Je vais surement lire un autre livre de cet auteur.

Ma note 2/5

Commentaire ajouté par Livie-1 2019-08-30T22:49:47+02:00

Une lecture très agréable, des personnages attachants et touchant. Une histoire riche en rebondissement.

J'ai passé un très bon moment.

J'ai beaucoup apprécié le fait que l'histoire était principalement du point de vue du personnage masculin, avec des passages avec le point de vue du personnage féminin ou des personnages secondaires

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2019-06-09T19:08:49+02:00

Une histoire avec une romance en point centrale mais pas que. Le début est un peu lent mais donne aussi d'en savoir plus. J'ai apprécié d'avoir principalement le point de vue de Morsen, mais comme on a souvent (peut-être trop) ses réflexions/pensées le rythme est assez lent. Les personnages sont attachants, complexe mais un peu brouillon aussi. Et gros bémol pour l'écriture, il y a beaucoup beaucoup de répétitions et le vocabulaire n'est pas très riche.

Commentaire ajouté par vivi 2019-06-04T22:23:04+02:00

Je n ai pas accroché a cette histoire. Dommage car il y avait un bon potentiel.

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-02-07T20:27:42+01:00

Pour celui où celle qui demarerai ce roman je vous conseille d être patient au début car c est un peu long à démarrer les descriptions sont parfois longues et répétitive mais franchement c est une belle histoire avec des personnages attachants et pas que les principaux ce roman vaux le coup d être lu et n'oubliez pas le bonnus

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2019-01-22T10:57:08+01:00

Une lecture qui ne m'aura pas convaincue. En lisant le résumé je pensais trouver tout ce que j'aime dans ce type de romance : des méchants -vraiment méchants-, un amour impossible et une histoire sous forme de compte à rebours qui vous fait dévorer les pages.

La vie d'Alessia est en suspens. Morsen, n'est pas un homme gentil. Il est chargé de surveiller la jeune femme mais ce tueur au cœur froid tombe sous son charme. Il lui est impossible de dévoiler sa véritable identité. Dès lors, un jeu de dupes se met en place ou personne n'en sortira gagnant.

Alors dis comme ça, ça donne envie mais la construction du récit ne permet pas à l'histoire d'être vraiment haletante. D'abord le point de vue narratif est presque toujours celui du personnage masculin, Morsen. Pourquoi pas mais il y a polarisation autour de lui qui gêne la vitesse du récit. On est toujours dans sa tête. Il y a trop de « verbiages » et d'introspection. Cela ralentit énormément le récit et cela enlève du mystère à ce héros qui se veut mystérieux et froid. Clairement, on a envie de connaître plus Alessia . Elle aurait mérité un traitement plus important. La place des deux héros dans le récit ne m'a pas semblé harmonieuse et juste.

Quant à l'intrigue en elle-même, elle perd de son intérêt à force de tout centré sur les sentiments du héros. J'avoue aussi ne pas avoir accroché au style d'écriture qui met en avant beaucoup trop de clichés dans la tournure des phrases.

Bref, un roman dont le résumé semblait prometteur mais mais dont le traitement de l'histoire ne m'a malheureusement pas convaincue.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-01-21T20:12:25+01:00

J'ai découvert Gwen Delmas avec Noël, toi & moi, j'avais adoré ! Autant dire qu'ici on est dans une autre ambiance, pas du tout le même style de livre ! Mais j'ai autant adoré !!! Autant le premier est très drôle, autant celui ci est addictif au possible ! Un coup de coeur, j'ai eu beaucoup de mal (en fait je n'ai pas réussi) à le lâcher ! Peut être s'essoufle t-il un peu au milieu du livre, mais ça passe parfaitement bien. On a le droit au point de vue des 2 personnages, mais pas forcément chacun son tour, ce qui est bien pensé d'autant que c'est très bien fait. On débute essentiellement par le pdv de Morsen, et moi j'aime quand on est dans la tête du héros, ça change !! et puis par petites touches, puis de manière plus importante, on entre dans les pensées d'Alessia, en parallèle parfait avec sa prise de confiance. Bravo à Gwen pour ce tour de force !

Maintenant j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour le prochain roman, vite, vite vite !!!!

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-01-17T16:41:38+01:00

Histoire sympathique les changements de point de vue sont bien placé. J'avais du mal avec les personnages et a entrée dans l'histoire mais au bout d'un moment on s'y fait et on prend même plaisir à lire cette histoire.

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2019-01-08T15:24:34+01:00

Tout d’abord, laissez-moi vous annoncer que le 3/4 de votre lecture si ce n’est plus, vous les passerez dans la tête du héros de Killer Love, Morsen. Ses apartés hauts en couleur et ses ressentis sans filtre vous accompagneront au fil des pages jusqu’à vous conquérir. Une bonne nouvelle n’est-ce pas ?

Morsen, de part sa fonction, n’est pas un mec aimable ni tendre. Il est connu pour être le plus implacable et impitoyable des agents de sécurité. Froid, déterminé et carré dans son travail, il fait le bonheur des malfrats pour lesquels il travaillent pour une protection rapprochée et plus si affinité ! Ses clients le paient au prix fort pour des missions qui peuvent être à haut risque ou tout simplement ennuyeuses.

Ce qui est le cas dans sa dernière mission. Suivre Alessia à longueur de journée devrait faire mourir d’ennui, un mec d’action comme lui. Alessia est une fille à habitudes. Elle trouve sécurité et assurance dans ces gestes routiniers.

Mais à notre grande surprise, Morsen se plaît à suivre les faits et gestes de cette jeune femme banale et invisible aux yeux de tout le monde sauf à ses yeux. En tentant une prise de contact plus rapprochée, la simplicité et le naturel d’Alessia aiguise sa curiosité et réactive son appétit pour les relations humaines.

Le regard affûté et rodé du prédateur a repéré la beauté cachée d’Alessia. Et s’il pouvait joindre l’utile à l’agréable, il ne se gênera pas d’en profiter en effet.

Et au moment où j’ai commencé à prier pour la douce agnelle, la belle a sorti les crocs et l’a battu à son propre jeu et sur son propre terrain.

Qui l’aurait cru ? Le chasseur est devenu proie. Malgré sa résistance et sa verve agonisante, la bête ne lui a laissé aucune chance pour se défaire du piège amoureux nommé Alessia ! Et le bonus, c’est qu’il redemandera.

Morsen cache bien son jeu. Un jeu dangereux effectivement dont il n’en sortira pas indemne. Car le jour où les masques tomberont, il devra rendre des comptes, et au centuple. Non seulement à la mafia qu’il l’emploie. Mais aussi à la femme qui ne quitte plus ses pensées. Ce jour là, il n’y aura plus de cours de rattrapage, ni pardon. Juste un échec et mat !

Le destin n’a pas gâté Alessia. Plus de famille, un mari cavaleur, et un amant menteur et traître. Mais elle a tous les atouts en main pour remettre les pendules à l’heure et vaincre la poisse qui semble lui coller aux basques.

Il est son chemin vers la reconstruction, elle est sa rédemption !

C’est ma première lecture de Gwen Delmas, et j’avoue que j’ai été agréablement surprise. Totalement charmée par le caractère conquérant de Morsen, je craignais pour le personnage féminin. Je n’aime pas les héroïne timorées et sans caractère. Mais j’aurais dû faire confiance à cette jeune auteur qui n’a pas été avare de ce côté là. Gwen nous a offert deux personnages dont le caractère affirmé et bien trempé fait des étincelles.

Chacun d’eux cachait sa personnalité pour des raisons propres mais à notre grand plaisir, leurs confrontations a laissé libre cours à leurs caractères passionnés pour vite dévoiler leurs vrais visages et on n’a eu cesse de se régaler de leurs joutes verbales. Rien que voir Alessia tenir tête à Morsen, ne pas faire cas de ses airs sombres et dangereux et surtout contrecarrer ses plans, c’était orgasmique !

L’auteur nous livre une superbe échauffourée surtout qu’au fil des pages, elle nous emporte de surprise en surprise. Killer Love ne laisse pas de place à l’ennui, ni à la guimauve. Moult rebondissements, des secrets, du danger mais aussi de rire pour relâcher la pression de temps à autre. Le tout brodé de fils d’or avec un suspense tenant et d’une lourde tension sensuelle !

A l’instar des protagonistes, Killer love cache bien son jeu. Car des révélations vont donner un ton différent et plus profond à cette trame brillamment élaborée.

En somme, une romance à haute tension, sexy, drôle avec toute une palette d’émotions intenses. Et des personnages très réalistes et addictifs sans oublier les rôles secondaires qui sont omniprésents et consistent un point déterminant au scénar. Et en bonus, un style aisé et fluide dans l’ensemble !

Merci Gwen Delmas pour cette belle romance au goût amer du danger mais qu’on ne peut s’empêcher de boire comme du petit lait !

Mya

Killer Love

• France : 2018-12-03 (Français)

Lee_7 le place en liste or
2020-05-17T17:53:27+02:00