L'Inconnu aux yeux de loup

Description ajoutée par BooksUniverses 2020-07-29T11:44:06+02:00

Elle était sa proie, elle devient sa faiblesse…

Morsen, imposant et ténébreux, observe Alessia, déterminée et discrète.

Il l’aborde, se glisse sous ses défenses et la fait sourire, se sentir belle pour la première fois depuis longtemps.

Ce qu’elle ignore, c’est qu’il referme sur elle un piège sans issue. Il a des ordres précis, des soupçons et des secrets violents.

Ce qu’il ignore, c’est qu’elle a le pouvoir de le désarmer plus sûrement que le pire de ses ennemis et qu’elle va remettre en cause toutes ses certitudes.

À ce jeu de dupes et de mensonges, chacun risque sa vie, son âme et son cœur. Qui en sortira victorieux ?

Découvrez L’Inconnu aux yeux de loup de Gwen Delmas, précédemment édité sous le titre Killer Love. Cette nouvelle édition contient deux bonus inédits.

Extrait ajouté par Livie-1 2019-08-30T10:37:57+02:00

Sérieusement ? Cette femme se permet de juger sans connaître ? De condamner Alessia parce qu’elle revit ?

Mon sang ne fait qu’un tour face à cette réaction aussi démesurée qu’infondée.

En dépit de ma résolution et de la demande d’Alessia, je fais irruption dans le salon.

– Je ne souhaite pas vous accabler davantage, madame Revert. Mais quand on a élevé un fils tel que le vôtre, on ne donne pas de leçons de moralité !

Les deux femmes sursautent de concert. Gloria pousse un cri. À la différence d’Alessia, elle ne s’attendait pas à mon intrusion.

Elle suffoque. Autant de surprise que de colère face à mes mots. Un instant, je crains même un malaise. Tant pis. Voilà ce qui arrive lorsqu’on se dresse face à moi. Ou face à ceux que je défends.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2021-11-28T14:42:23+01:00

Une bonne surprise cette romance à suspense... Des personnages attachants et de l'action. J'ai passé un bon moment avec ce livre.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-06-08T02:22:34+02:00

J'ai lue la version intégral.

700pages c'est un peu long. L'histoire est bonne et je me doutais du dénouement. Là ou sa coince pour moi c'est le côté mafia qui n'est pas assez présent. On est dans l'univers de la mafia mais je ne me sentais pas les pieds dedans. Au début Morsen ma destabilisée. Le maître de la manipulation mais surtout de l'anticipation. J'ai aimée que l'auteure écrive plus avec la voix masculine. Le changement de ton y est magnifique. Alessia, elle ma tapée sur le système. Il y a l'emancipation et la connerie. Elle plus souvent conne qu'indépendante.

Bref je le suggère. Une looooooongue lecture mais très plaisante bonne lecture.

Note 7.2/10

Commentaire ajouté par Gils-Lucas 2020-05-09T17:36:28+02:00

Bien écrit mais long, trop de descriptions par moment, j'ai tourné des pages , et je n'étais pas perdue. Le scénario est bien, le suspens aussi, c dommage ça a enlevé des points à cette lecture( la description du ressenti, des sentiments)

Commentaire ajouté par Ginabella59 2020-04-18T06:32:50+02:00

Bien que le scénario ne m'as pas épaté, j'ai aimé la plume de l'auteur. Les personnages secondaire sont aussi très attachant.

Je vais surement lire un autre livre de cet auteur.

Ma note 2/5

Commentaire ajouté par Livie-1 2019-08-30T22:49:47+02:00

Une lecture très agréable, des personnages attachants et touchant. Une histoire riche en rebondissement.

J'ai passé un très bon moment.

J'ai beaucoup apprécié le fait que l'histoire était principalement du point de vue du personnage masculin, avec des passages avec le point de vue du personnage féminin ou des personnages secondaires

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2019-06-09T19:08:49+02:00

Une histoire avec une romance en point centrale mais pas que. Le début est un peu lent mais donne aussi d'en savoir plus. J'ai apprécié d'avoir principalement le point de vue de Morsen, mais comme on a souvent (peut-être trop) ses réflexions/pensées le rythme est assez lent. Les personnages sont attachants, complexe mais un peu brouillon aussi. Et gros bémol pour l'écriture, il y a beaucoup beaucoup de répétitions et le vocabulaire n'est pas très riche.

Commentaire ajouté par vivi 2019-06-04T22:23:04+02:00

Je n ai pas accroché a cette histoire. Dommage car il y avait un bon potentiel.

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-02-07T20:27:42+01:00

Pour celui où celle qui demarerai ce roman je vous conseille d être patient au début car c est un peu long à démarrer les descriptions sont parfois longues et répétitive mais franchement c est une belle histoire avec des personnages attachants et pas que les principaux ce roman vaux le coup d être lu et n'oubliez pas le bonnus

Une lecture qui ne m'aura pas convaincue. En lisant le résumé je pensais trouver tout ce que j'aime dans ce type de romance : des méchants -vraiment méchants-, un amour impossible et une histoire sous forme de compte à rebours qui vous fait dévorer les pages.

La vie d'Alessia est en suspens. Morsen, n'est pas un homme gentil. Il est chargé de surveiller la jeune femme mais ce tueur au cœur froid tombe sous son charme. Il lui est impossible de dévoiler sa véritable identité. Dès lors, un jeu de dupes se met en place ou personne n'en sortira gagnant.

Alors dis comme ça, ça donne envie mais la construction du récit ne permet pas à l'histoire d'être vraiment haletante. D'abord le point de vue narratif est presque toujours celui du personnage masculin, Morsen. Pourquoi pas mais il y a polarisation autour de lui qui gêne la vitesse du récit. On est toujours dans sa tête. Il y a trop de « verbiages » et d'introspection. Cela ralentit énormément le récit et cela enlève du mystère à ce héros qui se veut mystérieux et froid. Clairement, on a envie de connaître plus Alessia . Elle aurait mérité un traitement plus important. La place des deux héros dans le récit ne m'a pas semblé harmonieuse et juste.

Quant à l'intrigue en elle-même, elle perd de son intérêt à force de tout centré sur les sentiments du héros. J'avoue aussi ne pas avoir accroché au style d'écriture qui met en avant beaucoup trop de clichés dans la tournure des phrases.

Bref, un roman dont le résumé semblait prometteur mais mais dont le traitement de l'histoire ne m'a malheureusement pas convaincue.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-01-21T20:12:25+01:00

J'ai découvert Gwen Delmas avec Noël, toi & moi, j'avais adoré ! Autant dire qu'ici on est dans une autre ambiance, pas du tout le même style de livre ! Mais j'ai autant adoré !!! Autant le premier est très drôle, autant celui ci est addictif au possible ! Un coup de coeur, j'ai eu beaucoup de mal (en fait je n'ai pas réussi) à le lâcher ! Peut être s'essoufle t-il un peu au milieu du livre, mais ça passe parfaitement bien. On a le droit au point de vue des 2 personnages, mais pas forcément chacun son tour, ce qui est bien pensé d'autant que c'est très bien fait. On débute essentiellement par le pdv de Morsen, et moi j'aime quand on est dans la tête du héros, ça change !! et puis par petites touches, puis de manière plus importante, on entre dans les pensées d'Alessia, en parallèle parfait avec sa prise de confiance. Bravo à Gwen pour ce tour de force !

Maintenant j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour le prochain roman, vite, vite vite !!!!

L'Inconnu aux yeux de loup

• France : 2018-12-03 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-22T09:43:26+02:00