Killer Love, Tome 1

Description ajoutée par mamour04 2018-11-29T11:00:26+01:00

Elle était sa proie, elle devient sa faiblesse…

***

Morsen, imposant et ténébreux, observe Alessia, déterminée et discrète.

Il l’aborde, se glisse sous ses défenses et la fait sourire, se sentir belle pour la première fois depuis longtemps.

Ce qu’elle l’ignore, c'est qu'il referme sur elle un piège sans issue. Il a des ordres précis, des soupçons et des secrets violents.

Ce qu’il l’ignore, c'est qu'elle a le pouvoir de le désarmer plus sûrement que le pire de ses ennemis, elle va remettre en cause toutes ses certitudes.

À ce jeu de dupes et de mensonges, chacun risque sa vie, son âme et son cœur. Qui en sortira victorieux ?

***

Extrait ajouté par Livie-1 2019-08-30T10:37:57+02:00

Sérieusement ? Cette femme se permet de juger sans connaître ? De condamner Alessia parce qu’elle revit ?

Mon sang ne fait qu’un tour face à cette réaction aussi démesurée qu’infondée.

En dépit de ma résolution et de la demande d’Alessia, je fais irruption dans le salon.

– Je ne souhaite pas vous accabler davantage, madame Revert. Mais quand on a élevé un fils tel que le vôtre, on ne donne pas de leçons de moralité !

Les deux femmes sursautent de concert. Gloria pousse un cri. À la différence d’Alessia, elle ne s’attendait pas à mon intrusion.

Elle suffoque. Autant de surprise que de colère face à mes mots. Un instant, je crains même un malaise. Tant pis. Voilà ce qui arrive lorsqu’on se dresse face à moi. Ou face à ceux que je défends.

Commentaire ajouté par Mk08 2024-01-02T02:32:33+01:00

Une lecture fluide et addictive. Je ne me suis pas attendu à ce que l’histoire aille dans ce sens. Je recommande

Commentaire ajouté par lecture_livres 2023-02-27T14:58:48+01:00

L’histoire est surprenante, en lisant le résumé, je ne savais pas du tout ce qui s’y passerait.

Alessia est quelqu’un de très fragile qui ne veut offenser personne. Jeune veuve, elle se cache sous une apparence qui ne lui correspond pas.

Morsen, un ancien collègue de son défunt mari, s’immisce dans son quotidien comme un loup affamé.

Plus le temps passe, plus je me suis rendue compte que Alessia n’était pas si fragile que ça. Elle sait s’affirmer quand il le faut. Plus elle va côtoyer Morsen, plus elle va s’émanciper et s’éloigner de son horrible belle-mère. Vous l’aurez compris je n’ai pas du tout aimé la mère de son défunt mari, elle veut trop contrôler Alessia alors que c’est une adulte responsable qui sait ce qu’elle fait.

Morsen quant à lieu m’a intrigué tout au long de la lecture. Il est imprévisible, manipulateur et on sent qu’il y a énormément de non-dits sur son travail.

Ce roman est rempli d’action et de secrets qui nous tiennent en haleine !

Je m’attendais à beaucoup d’évènements qui se sont réalisés sauf à celui de la fin… L’auteure m’a surprise avec ce revirement de situation.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2021-11-28T14:42:23+01:00

Une bonne surprise cette romance à suspense... Des personnages attachants et de l'action. J'ai passé un bon moment avec ce livre.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-06-08T02:22:34+02:00

J'ai lue la version intégral.

700pages c'est un peu long. L'histoire est bonne et je me doutais du dénouement. Là ou sa coince pour moi c'est le côté mafia qui n'est pas assez présent. On est dans l'univers de la mafia mais je ne me sentais pas les pieds dedans. Au début Morsen ma destabilisée. Le maître de la manipulation mais surtout de l'anticipation. J'ai aimée que l'auteure écrive plus avec la voix masculine. Le changement de ton y est magnifique. Alessia, elle ma tapée sur le système. Il y a l'emancipation et la connerie. Elle plus souvent conne qu'indépendante.

Bref je le suggère. Une looooooongue lecture mais très plaisante bonne lecture.

Note 7.2/10

Commentaire ajouté par Gils-Lucas 2020-05-09T17:36:28+02:00

Bien écrit mais long, trop de descriptions par moment, j'ai tourné des pages , et je n'étais pas perdue. Le scénario est bien, le suspens aussi, c dommage ça a enlevé des points à cette lecture( la description du ressenti, des sentiments)

Commentaire ajouté par Ginabella59 2020-04-18T06:32:50+02:00

Bien que le scénario ne m'as pas épaté, j'ai aimé la plume de l'auteur. Les personnages secondaire sont aussi très attachant.

Je vais surement lire un autre livre de cet auteur.

Ma note 2/5

Commentaire ajouté par Livie-1 2019-08-30T22:49:47+02:00

Une lecture très agréable, des personnages attachants et touchant. Une histoire riche en rebondissement.

J'ai passé un très bon moment.

J'ai beaucoup apprécié le fait que l'histoire était principalement du point de vue du personnage masculin, avec des passages avec le point de vue du personnage féminin ou des personnages secondaires

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2019-06-09T19:08:49+02:00

Une histoire avec une romance en point centrale mais pas que. Le début est un peu lent mais donne aussi d'en savoir plus. J'ai apprécié d'avoir principalement le point de vue de Morsen, mais comme on a souvent (peut-être trop) ses réflexions/pensées le rythme est assez lent. Les personnages sont attachants, complexe mais un peu brouillon aussi. Et gros bémol pour l'écriture, il y a beaucoup beaucoup de répétitions et le vocabulaire n'est pas très riche.

Commentaire ajouté par vivi 2019-06-04T22:23:04+02:00

Je n ai pas accroché a cette histoire. Dommage car il y avait un bon potentiel.

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-02-07T20:27:42+01:00

Pour celui où celle qui demarerai ce roman je vous conseille d être patient au début car c est un peu long à démarrer les descriptions sont parfois longues et répétitive mais franchement c est une belle histoire avec des personnages attachants et pas que les principaux ce roman vaux le coup d être lu et n'oubliez pas le bonnus

Killer Love, Tome 1

• France : 2018-12-03 (Français)

Mk08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T02:31:03+01:00
lorie01 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-07T11:22:27+01:00
Galoune l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-16T10:37:02+01:00

• Killer Love - Français