killer social club

Description ajoutée par Aelurus 2022-09-22T19:22:57+02:00

Chaque année en France, plus de 10 000 personnes disparaissent. Que deviennent-ils ? Que leur arrive-t-il ?

Le Killer Social Club, une société secrète, a décidé de faire de cette réalité un business : il attend dans l’ombre et s'assure que ces disparus le restent à jamais, en les supprimant et en volant leurs biens. C'est ce club très fermé que Kappa, enquêteur sans attache et nihiliste, va devoir infiltrer dans une course contre la mort.

Extrait ajouté par Laurine-25 2023-01-31T12:32:59+01:00

-hmm, je m'appelle Kappa, Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'entendre un jour. J'enregistre sur un vieux magnétophone à cassette , sans être vraiment sur que ça marche correctement.

-Je savais même pas que ça existaient ces trucs .

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Laurine-25 2023-01-31T12:33:11+01:00

Commentaire ajouté par Alchmea 2023-05-30T08:50:33+02:00

Une chouette petite intrigue très immersive et courte qui s'écoute donc rapidement. Très sympa, je ne sais pas s'il y aura une suite, ça n'en nécessitait as forcément en tous les cas.

Commentaire ajouté par Lilly_Shaw_2311 2023-03-08T13:33:46+01:00

Mais quelle belle surprise que cette "lecture" audio, je voulais lire (écouter) un thriller policier et je me suis retrouvée plongée dans une série prenante et addictive. J'espère pouvoir découvrir d'autres audio de ce genre j'ai adoré mon écoute. Les bruitages nous donne vraiment l'impression de "regarder" une série... c'est troublant et excessivement bien fait.

Seul reproche, c'est que seuls les interprètes connus sont cités sur le site et la "pochette" alors qu'il y a un nombre incroyable d'interprétes talentueux dans cet audio. Heureusement, la dernière minute de l'audio est consacrée à citer tout les interprètes.

Voilà pour la performance, concernant l'histoire et bien on est sur une enquête policière un peu dans le style du film The games, j'ai trouvé... c'était génial, j'ai aimé mon écoute.

Il faut absolument testez c'est particulier mais très surprenant et addictif.

Commentaire ajouté par Laurine-25 2023-01-31T12:25:34+01:00

Très addictif, hâte d'écouter la suite. On se laisse entrainer dans les aventures de ce flics, prêt à tout afin de démanteler un réseau de crime organisé secret.

Livre audio très immersif, c'est comme une bonne série Netflix, tout est là sauf l'image. L'imagination fait le reste.

Commentaire ajouté par leslubiesdefifi 2022-12-09T11:13:42+01:00

lu en audio, un contenu hyper immersif avec un suspens haletant

Commentaire ajouté par Aelurus 2022-09-22T19:22:45+02:00

Une écoute très rapide, idéale pour les amateurs de thriller ou de polars.

La narration a plusieurs voix est parfaite pour rentrer dans l'ambiance et en plus ils s'agit de voix connues. On identifie parfaitement chacun des personnages et leurs visages viennent se coller à l'imaginaire.

Cela peut paraître être une histoire assez simpliste de prime abord et ensuite tirée par les cheveux mais je me suis laissée embarquer dans l'ambiance sombre et mystérieuse.