Les Frères Benedetti, Tome 3 : Killian

Description ajoutée par Sophie74 2020-02-27T20:19:47+01:00

Cilla

La Bête détient Belle.

Killian Black me détient.

Peu importe comment j’en suis arrivée là, même s’il y attache de l’importance. Il prétend que c’était mon choix. Mais il ne comprend pas. Cela n’a jamais été un choix pour moi.

Et maintenant, voilà qu’il change les règles.

L’accord stipulait un mois. Pendant trente jours, je serais sienne. Cependant, il ne se contente plus de mon corps à présent. Il veut aussi mon âme. Il veut chaque partie de mon être. Et même si je peux me persuader que je suis en sécurité, étendue sous son corps, cet homme me fait quelque chose. Quelque chose de mal.

Une chose qui me brisera.

Killian

Cilla a fait son choix. Elle a proposé ce marché. Alors, je l’ai prise au mot. D’accord, j’ai modifié les règles en cours de route. Et alors ? Je ne m’en excuserai pas.

Vous voyez, Cilla et moi, nous sommes les mêmes. Elle est sombre. Aussi sombre que moi. Il lui est arrivé quelque chose. Quelque chose de grave. Et ça l’a abîmée.

Mais ce n’est pas un héros qu’elle recherche. C’est un ange vengeur. Un chevalier sombre. C’est tout à fait dans mes cordes. Je truciderai ses dragons, mais il lui en coûtera, parce qu’en retour, je veux tout. Et je le prendrai.

Elle m’appartient.

J’avais sous-estimé le pouvoir des paroles prononcées. Je n’avais pas conscience qu’elle pouvaient guérir aussi sûrement que le silence peut détruire.

Le meilleur de la série jusqu'à présent. Les personnages sont réalistes et le suspens est présent du début à la fin.

J'ai dévoré ce tome.

Le sujet abordé change un peu de l'habituel mais je trouve qu'on accroche facilement avec nos deux protagonistes. Killian Black est validé.

Je ne comprends pas pourquoi ce livre fait partie de la saga "Les frères Benedetti".

Killian n'est pas un Benedetti ni de près ni de loin...

On fait juste référence à Dominic et Giovanini comme des "collègues".

Bonne histoire dans l'ensemble. La vie de l'héroïne a été vraiment merdique, les idées sont bonnes. Même si j'ai bien aimé, c'est le 3e tome de cette saga et on se lasse un peu du mafieu qui tombe amoureux de sa proie...

Incroyable !!

Même si je ne comprends pas pourquoi on parle de Killian alors qu'il n'est pas un Benedetti, je trouve que ce tome est comme les précédents vraiment bien, c'est une dark romance, les personnages sont super bien développés ! Ils ont tous les deux une histoires horribles mais qui leur permette de se lié.

Je suis toute fois vraiment déçu dont l'auteure nous garde en haleine tout le long avec le traumatisme de Cilla, au final à la fin on ne comprends pas bien ce qu'elle a vécu.

Je continue avec le tome de Giovanni !

J’ai adoré cette histoire, elle frôle le coup de cœur mais le tome de Dominic reste quand même mon préféré. Il n’y a pas grande différence avec les autres tomes mais celui ci est particulièrement touchant. Cilla et Killian se ressemble énormément, et ont une histoire personnelle très ressemblante. Kill a sauvé Cilla mais Cilla a contribué à l’épanouissement de Kill. J’aurais quand même aimé savoir se que Cilla et Jones on réellement vécu dans leur passé car il nous manque quand même une partie mais je pense qu’elle n’aurait pas été belle à dire donc je dirais que c’est un choix réfléchi venant de l’auteur. C’est un très bon tome, l’un des meilleurs car il est vraiment complet.

comme les précédents bien.

Dès le départ de ce troisième tome je savais que celui allait me toucher bien plus que les 2 premiers. Alors certes cela démarre de la même manière que les 2 précédant avec la possession de la femme retenue. Mais les mots écrits et les démons qui les habitent ainsi que leurs histoires personnelles font que les 2 personnages principaux m'ont vraiment touchés. Je pourrais même aller jusqu'à dire qu'une larme à coulée.

Ce tome se lit plus facilement que les précédents mais le scénario est peu fourni.L'auteure nous tient en haleine avec le secret du personnage féminin révélé de manière un peu bizarre d'ailleurs.Ke 'e suis pas déçue mais pas entièrement satisfaite non plus.

Je termine la série j'espère sur une bonne note

Les Frères Benedetti, Tome 3 : Killian

• France : 2020-04-14 (Français)

• Killian (The Benedetti Brothers #5) - Anglais