Killing me Softly

Description ajoutée par Jessica-142 2021-07-03T14:33:01+02:00

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

None est un tueur à gages au sein de l’Organisation.

Quand il découvre sa cible du jour, il ne peut se décider à la tuer : Eva est belle, seule… et enceinte. Pour ne pas laisser de traces et la sauver d’une mort certaine, il la kidnappe. Forcés de cohabiter, None et Eva commencent par s’opposer avant de s’apprivoiser. Le désir s'immisce entre eux, mais ils doivent impérativement le refouler : impossible de succomber dans ces circonstances !

Mais plus la situation dégénère, plus les deux opposés s’attirent… Comment pourraient-ils résister alors qu’ils brûlent de se découvrir ?

Extrait ajouté par caro016 2021-11-09T13:10:49+01:00

[...] la lecture c est ... voyager sans se déplacer. Vivre des histoires géniales sans avoir à sortir de chez soi.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2022-06-05T15:19:40+02:00

J'ai commencé ce roman sur un total coup de tête. Il traînait dans ma pal depuis un bon moment. J'avais peur de ne pas aimer, parce que l'idée des tueurs à gages n'est pas spécialement ce que je préfère. Et puis j'avais aussi pas mal d'appréhensions sur le côté dark romance. Mais finalement, je trouve que c'est assez soft. Et j'ai beaucoup aimé cet aspect. Je trouve que l'autrice à su géré au mieux le côté dark sans qu'il soit trop présent. Encore une fois, je me suis retrouvé embarqué par sa plume qui est très fluide. J'ai bien aimé sa manière de tourner l'histoire, avec juste ce qu'il faut d'informations sur l'Organisation. J'ai beaucoup aimé les rebondissements et tout les risques que prend None pour sauver Eva. Ce fut un très bel aspect, très bien mené. De même que j'ai accroché avec eux. J'avais peur qu'il soit trop sombre, mais j'ai beaucoup aimé les voir évoluer au fil des chapitres et des révélations. Seul bémol, j'aurais aimé que cela soit indiqué quelque part qu'il y a un spin-off. Je l'aurais peut-être lu avant Prison Rules.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-05-24T22:27:30+02:00

Pas mal ses tocs on comprends mieux avec le chiffre 2.

Commentaire ajouté par Candice-21 2022-04-17T12:49:06+02:00

Une couverture superbe, un résumé intriguant et sombre, il ne m’en fallait pas plus pour succomber!

None est un tueur à gages, une machine programmée pour éliminer des cibles sur commande. Sa nouvelle mission: Eva Baldini. Jeune femme de 28 ans, employée d’une petite épicerie des quartiers mal famés de Boston. Le pourquoi du contrat importe peu à None, il n’a à savoir ni les raisons ni l’identité du commanditaire. Eva doit mourir, point à la ligne, mission suivante…

Ce qu’il n’avait absolument pas prévu dans son organisation millimétrée, c’est de perdre ses moyens face à une femme certes très belle, mais surtout très enceinte! Même s’il n’a aucune morale, il ne peut simplement pas ôter la vie d’un bébé qui n’est pas encore né. Et puis Eva dégage un petit quelque chose qui le perturbe et qu’il ne comprend pas. Ce qu’il sait en revanche, c’est qu’il a désobéit aux ordres pour la première fois… Il ne peut se résoudre à ce que quelqu’un d’autre exécute le contrat. Il sent qu’il doit protéger ce petit être, ce qui signifie qu’il doit aussi assurer la protection de la future maman. Quitte à tout chambouler pour elle, quitte à tout perdre, y compris la vie!

C’est une romance très particulière que nous propose l’auteure. À mi chemin entre la Dark romance et la romance contemporaine. Le côté sombre prend racine dans le contexte de l’histoire ainsi que dans l’essence même de son personnage masculin. Un héros obscur et vénéneux. Sa force létale n’a d’égale que les maux dont il est perclus. Un homme sans âme, sans sentiments ni empathie aucune… Il sait se fondre dans la masse sans que jamais personne ne le remarque… Il n’est personne, on l’appelle None. Cependant c’est également par lui, par son évolution, que l’histoire va se muer en quelque chose de plus lumineux. Au contact d’Eva, il va s’ouvrir peu à peu, se rendre compte de certaines choses et tout remettre en question. Le passé qu’il traîne derrière lui, expliquera tellement d’aspect de sa personnalité! None est un personnage d’abord glaçant qui devient très touchant à mesure qu’il se dévoile.

Le personnage féminin de ce roman est en fait assez ambivalent. Eva est difficile à cerner. Elle n’est peut-être pas si fragile et innocente que son statut de victime le laisse supposer… ou alors c’est ce qu’on veut nous faire croire… Sa vie n’avait déjà rien de paisible mais avec un contrat sur sa tête, tout va devenir chaotique et plus dangereux encore. Pourtant grâce à None, elle va se révéler forte, courageuse et bien souvent admirable. J’avoue qu’à sa place je ne sais pas comment je pourrais réagir… Peut-être pas si différemment finalement.

Entre None et Eva l’électricité est omniprésente dès le départ au vu des circonstances. Néanmoins cette tension néfaste va évoluer vers quelque chose de plus profond, de plus sensible, de plus viscéral aussi. D’une attirance qui pourrait sembler malsaine, la relation va devenir une évidence magnifique. None et Eva se complètent et se soutiennent, ensemble ils peuvent tout affronter.

L’auteure nous offre une intrigue riche et soutenue, au rythme enlevé et haletant. Toutes les pièces disséminées ça et là finissent par d’imbriquer pour créer une trame particulièrement complexe. La plume de Clara Nové, aussi brute que délicate, aussi fluide que grisante se savoure d’un bout à l’autre, sans temps morts aucun. Une auteure que je découvre ici pour la première fois et qui, par la multitude d’émotions qu’elle provoque, ne me fait dire qu’une chose: encore!!

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-12-19T21:48:52+01:00

Pas mal. Personnages intéressants.

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-11-11T16:01:44+01:00

Très agréable moment de lecture. Une rencontre originale entre None et Eva, lui, tueur à gages et elle, simple vendeuse enceinte. Une histoire remplie de tendresse.

Commentaire ajouté par maga_li 2021-11-03T18:11:05+01:00

un gros coup de cœur pour cette histoire !

J'ai adoré les personnages Eva est une jeune femme qui n'a jusqu'à présent pas eu une vie facile, elle se retrouve malgré elle avec une mise à prix sur sa tête

None est au premier abord un homme solitaire froid distant remplis de toc et d'obsession. Un homme méticuleux dans son travail qui ne laisse aucun doute, aucune erreur

L'histoire est bien menée, l'intrigue captivante, la romance entre les deux personnages est instance. J'ai réellement était captivé par cette histoire ses rebondissements

La plume de l'auteure est fluide addictive et réellement captivante

Une histoire passionnante à découvrir sans attendre

Commentaire ajouté par BooksInfinity 2021-10-24T11:32:44+02:00

MON AVIS ⁉️

GROS COUP DE CŒUR !! ❤❤

On rencontre None, un tueur à gages faisant partie de l'organisation... chaque jour, cette mystérieuse organisation pour laquelle il travaille lui donne une cible à abattre, et chaque jour None exécute l'ordre sans se poser de question ! Cette fois ce sera différent, cette fois sa cible se nomme Eva ! Belle, douce et surtout enceinte ! None apparaît d'abord comme un homme froid et méthodique, mais au contact de Eva et son bébé, vous allez le découvrir sous un jour complètement différent !

J'ai été particulièrement touché par le personnage de None et par cette obsession qu'il va développer pour le bébé de Eva ! Petit à petit, les pièces du puzzle se mettent en place et l'histoire de None se dévoile ! Son vécu m'a retourné le cœur ! Et puis cette façon qu'il à de protéger Eva et son bébé, c'était juste magnifique ! None est un personnage abîmé et super bien travaillé, tout ce que j'aime ! ❤

Le personnage de Eva m'a énormément plu aussi ! Son vécu m'a beaucoup ému, elle n'a vraiment pas eu la vie facile et je crois qu'elle avait besoin de se reposer sur un homme comme None qui est prêt à les protéger de tout les dangers, elle et son bébé !

Leur histoire est belle, emouvante, poignante... None & Eva se sont trouvés de la plus cruelle des façons, mais il en est ressortit quelque chose de beau ! ❤❤

J'ai adoré suivre leur fuite, leur cavale pleine de rebondissements !

Clara Nové à une plume magnifique et nous offre une histoire touchante ! ❤

J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Luke, le meilleur ami de None et j'ai hâte de découvrir son histoire ! 😁 (Je veux des nouvelles de notre petit couple 😍)

Alors n'attendez plus et venez découvrir la belle histoire de None & Eva, celle d'un tueur à gages tombant amoureux de sa cible et de l'enfant qu'elle porte ! Vous ne serez pas déçu, on ne s'ennuie jamais ! Cette histoire est un vrai petit bijou ! 💎❤

MA NOTE ⁉️ - 20/20

⭐⭐⭐⭐⭐ / 5

Commentaire ajouté par titine59400 2021-10-23T19:09:39+02:00

J'ai vraiment bien aimé ce livre, l'histoire est très intéressante et addictive

Commentaire ajouté par EliaL 2021-10-09T21:25:52+02:00

Une romance dont le résumé pouvait laisser envisager une dark, mais qui nous dépeint plutôt une relation très touchante entre None et Eva. L'accent est mis sur le personnage de None, que j'ai vraiment adoré du début jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par Laetitia-155 2021-09-20T18:28:44+02:00

J’avais vu passer ce roman sur Booksta à plusieurs reprises...

La couverture m’avait intriguée, le titre m’a rappelé mon adolescence ! Celles qui ont plus de 35 ans, connaitront forcément la chanson de Fu-Gees…

Ma PAL à rallonge ne me remercie pas, ce roman a atterri sur le dessus de la pile !

Et dès les premiers chapitres, j’ai su que je n’allais pas regretter ! De la tension, du suspens, un personnage atypique ! ça promettait !

None est tueur à gage au sein de l’Organisation… Sa cible du jour est Eva, jusque là rien de bien sorcier. La jeune femme aussi belle soit elle, est désignée par son patron. Oui mais Eva est enceinte ! et là ça change tout ! Pour les « sauver », elle et le bébé, il les kidnappe ! Une cohabitation forcée où None et Eva vont apprendre à s’apprivoiser alors même que tout les oppose… Lorsque les choses deviennent des plus dangereuses, le désir s’immisce entre eux…

J’ai adoré cette lecture ! Un tueur à gage, une organisation mystérieuse, un enlèvement… Cela résonne comme une dark mais ce n’est pas l’orientation que Clara Nové a pris pour cette histoire. En effet, elle nous plonge dans une romance contemporaine qui flirte avec le slow burn.

Le tout dans un contexte particulier et avec des personnages attachants ! En effet, que ce soir Eva avec sa force de caractère face à sa situation très périlleuse ou None avec ses TOC et son passé si particulier, ils sont rafraichissants ! et None est la définition même du anti-héros !

De quoi rendre ce roman totalement addictif !

Et comme toujours en romance, des sujets forts, parfois tabous ! De quoi réfléchir… Personnellement, je ne sais pas comment je réagirai dans la situation d’Eva ! Qui pourrait le dire ?!

Je découvre la plume de l’auteure avec Killing me softly et c’est peu dire que je suis charmée ! Je viens de rajouter un nom sur ma « List » !

Killing me Softly

• France : 2021-07-12 (Français)

Kyara21 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-12T22:59:06+02:00