Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 379
Membres
1 062 809

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Killing me Softly



Description ajoutée par Jessica-142 2021-07-03T14:33:01+02:00

Résumé

Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ?

None est un tueur à gages au sein de l’Organisation.

Quand il découvre sa cible du jour, il ne peut se décider à la tuer : Eva est belle, seule… et enceinte. Pour ne pas laisser de traces et la sauver d’une mort certaine, il la kidnappe. Forcés de cohabiter, None et Eva commencent par s’opposer avant de s’apprivoiser. Le désir s'immisce entre eux, mais ils doivent impérativement le refouler : impossible de succomber dans ces circonstances !

Mais plus la situation dégénère, plus les deux opposés s’attirent… Comment pourraient-ils résister alors qu’ils brûlent de se découvrir ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 323 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par caro016 2021-11-09T13:10:49+01:00

[...] la lecture c est ... voyager sans se déplacer. Vivre des histoires géniales sans avoir à sortir de chez soi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par christ974 2023-08-20T21:18:19+02:00
Bronze

Une jolie romance, frôlant le côté obscur, une belle écriture.

J'ai passé un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Peach77 2023-05-07T16:01:13+02:00
Or

Bonjour à tous !

Ce roman est une belle histoire

Au début j'étais septique , mais les pages passe est sa devient intéressant jusqu'au bout .

Juste pour ma part j'ai trouver la fin un peu longue mais sinon rien a dire magnifique histoire ! :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par saraht1006 2023-05-03T23:56:58+02:00
Argent

Très chouette histoire qui se lit facilement et rapidement.

On s'attache aux personnages. Beaucoup de rebondissements qui font que l'intrigue reste jusqu'à la fin

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mccomte 2022-12-24T23:06:56+01:00
Lu aussi

Une romance originale et agréable. J'ai toujours peur des romances clichées lorsqu'on parle d'amour avec une femme enceinte et d'un bad boy en plus. Or là c'était très bien dosé.

J'ai vraiment apprécié le personnage de None. Il est dur de part son métier, son vécu mais il ne demande qu'à aimer et il est très protecteur envers Eva.

Au départ parce qu'elle est enceinte et par la suite pour elle tout simplement.

Cette femme douce, aimante, drôle, lui redonne vie.

Et la fin explique parfaitement toutes les habitudes bizarres de None et rajoute du piquant à l'histoire. Cela lui donne un rythme incroyable et accompagne parfaitement la suite de l'histoire entre None et Eva.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jenny1981 2022-09-04T19:12:33+02:00
Argent

J'ai trouvé cette histoire assez originale. Certes, j'avais déjà lu des histoires de tueurs à gages, mais l'originalité du personnage de None l'a rendue unique.

Bien sûr, on se doute assez rapidement de certaines intrigues, mais il y a quelques rebondissements plutôt intéressants et qui tiennent en haleine.

Je recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaurieK 2022-07-06T22:51:17+02:00
Or

On s'attend à une dark romance mais ce n'est que la façade initiale. L'auteure le signale d'ailleurs dans ses remerciements a la fin. J'ai découvert la plume de l'auteure qui est fluide , prenante. Les personnages sont attachants. Très agréable moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Envoleedemots 2022-06-05T15:19:40+02:00

J'ai commencé ce roman sur un total coup de tête. Il traînait dans ma pal depuis un bon moment. J'avais peur de ne pas aimer, parce que l'idée des tueurs à gages n'est pas spécialement ce que je préfère. Et puis j'avais aussi pas mal d'appréhensions sur le côté dark romance. Mais finalement, je trouve que c'est assez soft. Et j'ai beaucoup aimé cet aspect. Je trouve que l'autrice à su géré au mieux le côté dark sans qu'il soit trop présent. Encore une fois, je me suis retrouvé embarqué par sa plume qui est très fluide. J'ai bien aimé sa manière de tourner l'histoire, avec juste ce qu'il faut d'informations sur l'Organisation. J'ai beaucoup aimé les rebondissements et tout les risques que prend None pour sauver Eva. Ce fut un très bel aspect, très bien mené. De même que j'ai accroché avec eux. J'avais peur qu'il soit trop sombre, mais j'ai beaucoup aimé les voir évoluer au fil des chapitres et des révélations. Seul bémol, j'aurais aimé que cela soit indiqué quelque part qu'il y a un spin-off. Je l'aurais peut-être lu avant Prison Rules.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-05-24T22:27:30+02:00
Argent

Pas mal ses tocs on comprends mieux avec le chiffre 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Candice-21 2022-04-17T12:49:06+02:00
Or

Une couverture superbe, un résumé intriguant et sombre, il ne m’en fallait pas plus pour succomber!

None est un tueur à gages, une machine programmée pour éliminer des cibles sur commande. Sa nouvelle mission: Eva Baldini. Jeune femme de 28 ans, employée d’une petite épicerie des quartiers mal famés de Boston. Le pourquoi du contrat importe peu à None, il n’a à savoir ni les raisons ni l’identité du commanditaire. Eva doit mourir, point à la ligne, mission suivante…

Ce qu’il n’avait absolument pas prévu dans son organisation millimétrée, c’est de perdre ses moyens face à une femme certes très belle, mais surtout très enceinte! Même s’il n’a aucune morale, il ne peut simplement pas ôter la vie d’un bébé qui n’est pas encore né. Et puis Eva dégage un petit quelque chose qui le perturbe et qu’il ne comprend pas. Ce qu’il sait en revanche, c’est qu’il a désobéit aux ordres pour la première fois… Il ne peut se résoudre à ce que quelqu’un d’autre exécute le contrat. Il sent qu’il doit protéger ce petit être, ce qui signifie qu’il doit aussi assurer la protection de la future maman. Quitte à tout chambouler pour elle, quitte à tout perdre, y compris la vie!

C’est une romance très particulière que nous propose l’auteure. À mi chemin entre la Dark romance et la romance contemporaine. Le côté sombre prend racine dans le contexte de l’histoire ainsi que dans l’essence même de son personnage masculin. Un héros obscur et vénéneux. Sa force létale n’a d’égale que les maux dont il est perclus. Un homme sans âme, sans sentiments ni empathie aucune… Il sait se fondre dans la masse sans que jamais personne ne le remarque… Il n’est personne, on l’appelle None. Cependant c’est également par lui, par son évolution, que l’histoire va se muer en quelque chose de plus lumineux. Au contact d’Eva, il va s’ouvrir peu à peu, se rendre compte de certaines choses et tout remettre en question. Le passé qu’il traîne derrière lui, expliquera tellement d’aspect de sa personnalité! None est un personnage d’abord glaçant qui devient très touchant à mesure qu’il se dévoile.

Le personnage féminin de ce roman est en fait assez ambivalent. Eva est difficile à cerner. Elle n’est peut-être pas si fragile et innocente que son statut de victime le laisse supposer… ou alors c’est ce qu’on veut nous faire croire… Sa vie n’avait déjà rien de paisible mais avec un contrat sur sa tête, tout va devenir chaotique et plus dangereux encore. Pourtant grâce à None, elle va se révéler forte, courageuse et bien souvent admirable. J’avoue qu’à sa place je ne sais pas comment je pourrais réagir… Peut-être pas si différemment finalement.

Entre None et Eva l’électricité est omniprésente dès le départ au vu des circonstances. Néanmoins cette tension néfaste va évoluer vers quelque chose de plus profond, de plus sensible, de plus viscéral aussi. D’une attirance qui pourrait sembler malsaine, la relation va devenir une évidence magnifique. None et Eva se complètent et se soutiennent, ensemble ils peuvent tout affronter.

L’auteure nous offre une intrigue riche et soutenue, au rythme enlevé et haletant. Toutes les pièces disséminées ça et là finissent par d’imbriquer pour créer une trame particulièrement complexe. La plume de Clara Nové, aussi brute que délicate, aussi fluide que grisante se savoure d’un bout à l’autre, sans temps morts aucun. Une auteure que je découvre ici pour la première fois et qui, par la multitude d’émotions qu’elle provoque, ne me fait dire qu’une chose: encore!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-12-19T21:48:52+01:00
Bronze

Pas mal. Personnages intéressants.

Afficher en entier

Date de sortie

Killing me Softly

  • France : 2021-07-12 (Français)

Activité récente

Launad l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-09T15:52:06+02:00
lie_ira l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-12T02:01:03+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 323
Commentaires 40
extraits 15
Evaluations 118
Note globale 8.05 / 10