Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 521
Membres
1 012 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Boomslang

Killing November


Commentaire ajouté par Boomslang 2020-11-20T10:01:40+01:00

Nous sommes en plein mois de Novembre, le moment me semblait donc tout choisit pour lire ce roman.

On entre tout de suite dans le vif du sujet ! L'auteure ne s'embarrasse pas d'une longue introduction pour planter le décors. Pas de ça par ici, nous sommes directement plongés en même dans que November dans cet internat étrange et nous allons en percer les secrets en même temps qu'elle.

J'aime en général énormément les histoires qui se déroulent en pensionnats ou dans des lieux fermés car je trouve que cela permet de développer une intrigue plus efficace en ce débarrassant du problème "nous-sommes-des-personnes-hors-du-commun-il-ne-faut-pas-que-des-personnes-lambdas-nous-voient.". Et, je n'ai pas été déçue. C'est un sans faute pour ce roman. L'ambiance internat limite la liste des suspects, rend la situation plus angoissante car il n'y a pas d'endroit où fuir, et, cela nous pousse à soupçonner tout le monde, même les personnages qui semblent être des alliés.

Concernant les personnages, j'ai ( évidemment : girl power you know) adoré November qui est une héroïne badass comme je les aime. Et, ce qui concerne les personnages secondaires, je regrette un peu qu'il n'y ait pas plus de descriptions tant de leurs caractères que de leurs apparences. Mais cela ne m'a pas particulièrement dérangé.

En somme, "Killing November" est une belle découverte jeunesse que je recommande. La suite "Hunting November" est prévue pour le mois de mai prochain et je m'en réjoui même si la fin de ce premier tome était tout à fait satisfaisante.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Boomslang

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode