Commentaire de Hyorea

Killing November

Commentaire ajouté par Hyorea 2021-02-24T17:29:35+01:00

J'ai ADORÉ ! Moi qui ne lit habituellement pas de Young Adult, j'ai VRAIMENT aimé. Déjà quand nous commençons le livre, l'histoire commence directement, et ça c'est un bon point car je n'aime pas patienter 50 pages à construire le contexte et le passé du personnage avant de passer à l'action, là en 1 page c'est bouclé et nous commençons l'histoire. Au début j'avais du mal avec November car elle était immature et ne pensait qu'à se plaindre, mais l'ambiance du livre et les autres personnages m'ont quand même beaucoup plu et intriguée pour que j'ai envie de continuer à lire encore et encore, et au final nous voyons November changer et devenir plus sérieuse. L'ambiance dans cette académie est stressante et malaisante, il n'y a jamais un moment tranquille, ce que j'aime car on veut toujours lire la suite. Nous découvrons l'académie avec November et nous enquêtons avec elle. N'aimant pas forcément les romances qui prennent trop d'importance, j'ai beaucoup apprécié qu'il y ait un flirt mais qui ne gâche pas le scénario principal, November a plus important à s'occuper et elle le dit elle même. Pour conclure JE VEUX LIRE LA SUITE, j'ai très hâte de retrouver cette ambiance et les personnages.

Réponses au commentaire de Hyorea