Killing Stalking, Tome 2

Description ajoutée par Auralice 2020-06-03T23:47:41+02:00

Pendant que Sang Woo était sorti, Yang Seung Bae, un officier de police, décide de visiter sa maison. À sa plus grande surprise, il découvre en entrant un corps rampant par terre. Yang Seung Bae peut-il révéler l'identité de Sang Woo ? Peut-il sauver Yoon Bum pris au piège ?

Commentaire ajouté par crasybook 2021-07-14T19:38:04+02:00

Un super manga !

L’enjeu psychologique est super intense vivement la suite !

Commentaire ajouté par Sophie-231 2021-05-15T23:45:59+02:00

Ici, on retrouve la relation absolument horrible et malsaine entre Sang Woo et Yoon Bum. Ce dernier semble avoir une irrépressible envie de partir, de s’enfuir, d’aller loin de son geôlier qu’il…a tout de même « choisi ». C’est vraiment singulier dans le sens où on ne sait vraiment pas s’il a envie de partir, ou s’il ne veut pas quitter celui qu’il « aime ». Est-ce un « bon » syndrome de Stockholm ou est-ce bien plus profond que ça ? Je n’étais pas aussi gênée que dans le premier tome, parce que là aussi, j’avais déjà lu en anglais mais c’est vrai que je me suis beaucoup posée de questions. C’est super malsain, assez glauque et bien trash…et pourtant j’ai aimé.

J’ai hâte d’avoir la suite, ça me triture le cerveau. J’ai besoin de réponses…Et de savoir comment tout ça va finir…J’aimerais que Yoon Bum soit « libre » de cette emprise et en même temps…Je sais pas…Que Sang Woo se « stoppe ». C’est étrange…Mais j’aime bien et je vous le conseille mais encore une fois, ce n’est pas pour tout le monde

Commentaire ajouté par GGGGTVTVTV 2020-12-06T01:03:43+01:00

Se livre et géniale

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-09-27T17:10:56+02:00

Un deuxième tome riche en émotion et en action. Les derniers chapitres sont insoutenables.

Killing Stalking, Tome 2

• France : 2021-04-16 (Français)