Killing Stalking, Tome 2

Description ajoutée par Auralice 2020-06-03T23:47:41+02:00

Pendant que Sang Woo était sorti, Yang Seung Bae, un officier de police, décide de visiter sa maison. À sa plus grande surprise, il découvre en entrant un corps rampant par terre. Yang Seung Bae peut-il révéler l'identité de Sang Woo ? Peut-il sauver Yoon Bum pris au piège ?

Extrait ajouté par Doudouleo 2022-03-04T22:22:18+01:00

Je voudrais que toi et moi, on puisse se mélanger comme ça...

Commentaire ajouté par Genyi 2022-06-18T22:55:29+02:00
Commentaire ajouté par evan_jmt 2022-06-12T15:09:00+02:00

Comme d'habitude, je n'ai pas été déçu !

J'ai été très surpris au moment où Spoiler(cliquez pour révéler) Sang Woo a violé Yoon Bum pendu au plafond. Même si je pensais savoir déjà jusqu'où Koogi pouvait aller dans l'épouvante de ses histoires, j'ai vraiment été choqué !

Commentaire ajouté par Heejin_the_best 2022-05-16T19:32:55+02:00

Perso je l'ai lu en scan, mais c'est tout aussi cool! Univers bien gore, meurtres, passé douloureux et traumatisant: la recette d'un thriller addictif et flippant!

Commentaire ajouté par Shurye 2022-03-14T18:05:30+01:00

C'est vraiment incroyable

Commentaire ajouté par Doudouleo 2022-03-04T22:18:33+01:00

Aussi malsain que le premier et la tension ne cesse d'augmenter.

J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2022-02-23T10:13:24+01:00

Un tome 2 encore plus prenant et addictif, mais je pense pas continuer ce webtoon.

Commentaire ajouté par heartdeath 2022-01-29T17:39:35+01:00

C'est confirmé que Bum Yoon a un sérieux problème.

Il semblerait effectivement que celui-ci souffre d'un grave syndrome de Stockholm.

Son amour envers Sangwoo est obsessionnel, maladif, malsain, flexueux.

En dépit de l'horreur qu'il subit et la manière atroce dont il est traité (le therme adéquat est violenté même), il développe tout de même une empathie et une sympathie envers ce sociopathe de Sangwoo.

Ce dernier paraît réellement apprécier son otage mais cela n'empêche pas sa nature abominable qui le pousse à commettre des horreurs immondes.

Ce tome nous fait comprendre à quel point la santé mentale du personnage principale se détériore.

En effet, il a des hallucinations de temps à autre dues à ses traumatismes. J'éprouve vraiment de la compassion pour Bom Yoon qui ne vit que violences, tortures et maltraitances depuis des jours !

Commentaire ajouté par crasybook 2021-07-14T19:38:04+02:00

Un super manga !

L’enjeu psychologique est super intense vivement la suite !

Commentaire ajouté par Sophie-231 2021-05-15T23:45:59+02:00

Ici, on retrouve la relation absolument horrible et malsaine entre Sang Woo et Yoon Bum. Ce dernier semble avoir une irrépressible envie de partir, de s’enfuir, d’aller loin de son geôlier qu’il…a tout de même « choisi ». C’est vraiment singulier dans le sens où on ne sait vraiment pas s’il a envie de partir, ou s’il ne veut pas quitter celui qu’il « aime ». Est-ce un « bon » syndrome de Stockholm ou est-ce bien plus profond que ça ? Je n’étais pas aussi gênée que dans le premier tome, parce que là aussi, j’avais déjà lu en anglais mais c’est vrai que je me suis beaucoup posée de questions. C’est super malsain, assez glauque et bien trash…et pourtant j’ai aimé.

J’ai hâte d’avoir la suite, ça me triture le cerveau. J’ai besoin de réponses…Et de savoir comment tout ça va finir…J’aimerais que Yoon Bum soit « libre » de cette emprise et en même temps…Je sais pas…Que Sang Woo se « stoppe ». C’est étrange…Mais j’aime bien et je vous le conseille mais encore une fois, ce n’est pas pour tout le monde

Commentaire ajouté par GGGGTVTVTV 2020-12-06T01:03:43+01:00

Se livre et géniale

Killing Stalking, Tome 2

• France : 2021-04-16 (Français)

Bird-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-17T12:02:26+02:00