Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2023-11-27T12:11:39+01:00

Le suspense est tellement bien dosé que j'ai eu peur à chaque instant pour Bum, ne sachant pas ce que les protagonistes vont nous réserver.

On apprend un peu plus sur le passé de Sangwoo dans ce tome. La psychologie et l'ambiance malaisante est toujours aussi bien travaillée.

Commentaire ajouté par Swein 2023-02-25T22:16:00+01:00

Quelle tension palpable dans ce tome! On sombre vraiment dans le doute et on vit toutes les inquiétudes du personnage. Que faire? Quel est le bon choix? Rien ne semble logique dans les comportements de Sangwoo que l'on redoute. Cette ambiance malsaine s'approfondit encore dans ce deuxième tome et l'on découvre petit à petit les origines des problèmes psychologiques des personnages. Et quel cliffanger de fin!

Commentaire ajouté par Choupi- 2023-02-24T23:02:14+01:00

Dans ce tome 2, on est dans un huis clos insoutenable. Bum doit prendre une décision entre la folie, les hallucinations et l’angoisse qui commence par l’habiter petit à petit.

Le suspense est tellement bien dosé que j’ai eu peur à chaque instant pour Bum, ne sachant pas ce que les protagonistes vont nous réserver.

On apprend un peu plus sur le passé de Sangwoo dans ce tome. La psychologie et l’ambiance malaisante est toujours aussi bien travaillée.

L’auteure arrive à chaque fois à me mettre en haleine et la fin, irrémédiablement cruelle avec ses personnages et nous lecteurs, j’avais qu’une hâte, me lancer dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par artsofbooks 2023-01-01T14:03:17+01:00

Encore un très bon tome avec une ambiance qui reste fidèle au premier ! C'est toujours aussi glauque, dérangeant et ça me pousse dans mes retranchements, et franchement j'adore ça ! On en apprend un tout petit plus avec de très brèves scènes de flashback concernant leurs passés respectifs. Mais seul tous les deux dans cette petite maison de l'horreur, Yoon Bum perd doucement tout repère, tout espoir, et se perd dans ses sentiments. Des sentiments pour celui qu'il a tant aimé pendant des années, des sentiments contradictoires avec la personne qu'est réellement Sangwoo, doit-il fuir ? Et en même temps quitte à vivre un cauchemar de toute façon, ne vaut-il mieux pas être avec une personne pour qui on a l'impression d'être spécial et que l'on a tant aimé ?

Quant à Sangwoo, j'ai hâte d'en savoir encore plus, comprendre ses raisons, quel est son but. Il m'intrigue fortement et nous promet encore bien des horreurs ! Vite la suite !

Commentaire ajouté par Galympe 2022-12-30T16:29:56+01:00

He bien, figurez-vous que mon avis est assez partagé sur ce livre. Je l’ai adoré comme il m’a dérouté. Les dessins sont sublimes, l’histoire est très intéressante, mais en même temps, cette idée du syndrome de Stockholm, si je puis dire, est assez pittoresque.

🍁Pour vous mettre en contexte, Bum est attiré par un garçon qui lui semble être la perfection incarnée, mais il s’avère que c’est un vrai psychopathe ayant des femmes nues dans sa cave. Cependant, Sangwoo va décider de garder Bum et une évolution “amoureuse” va naître.

🍁Plus l’on lit les pages et mieux on comprend les sentiments de Sangwoo, sa manière d’agir et d’être, ce qui n’excuse pas son comportement. L’attitude de Bum est insupportable, même s’il est en coup de foudre pour cet homme, lorsqu’il a l’occasion de pouvoir fuir, il prend des millénaires à se décider et pour au final ne pas le faire puisque celui-ci est de retour. On note toutefois, une attraction sexuelle très intéressante entre ces deux protagonistes, les scènes sont bien dessinées et une logique qui me plaît. Sensuelle, érotique et gore, ces trois mots peuvent décrire ces deux premiers tomes.

🍁Malgré l’attitude de Bum, certaines scènes très étranges et que je trouve parfois inutiles, j’ai très apprécié ma lecture, courte, mais très plaisante. Je précise que l’ensemble peut choquer une grande partie de la population, on entre dans les noirceurs de l’homme, dans les pires trouvailles dans une relation très particulière, mais qui peut plaire aux amateurs de sang et de psychopathies (:

Commentaire ajouté par evan_jmt 2022-06-12T15:09:00+02:00

Comme d'habitude, je n'ai pas été déçu !

J'ai été très surpris au moment où Spoiler(cliquez pour révéler) Sang Woo a violé Yoon Bum pendu au plafond. Même si je pensais savoir déjà jusqu'où Koogi pouvait aller dans l'épouvante de ses histoires, j'ai vraiment été choqué !

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-05-16T19:32:55+02:00

Perso je l'ai lu en scan, mais c'est tout aussi cool! Univers bien gore, meurtres, passé douloureux et traumatisant: la recette d'un thriller addictif et flippant!

Commentaire ajouté par Shurye 2022-03-14T18:05:30+01:00

C'est vraiment incroyable

Commentaire ajouté par Doudouleo 2022-03-04T22:18:33+01:00

Aussi malsain que le premier et la tension ne cesse d'augmenter.

J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par heartdeath 2022-01-29T17:39:35+01:00

C'est confirmé que Bum Yoon a un sérieux problème.

Il semblerait effectivement que celui-ci souffre d'un grave syndrome de Stockholm.

Son amour envers Sangwoo est obsessionnel, maladif, malsain, flexueux.

En dépit de l'horreur qu'il subit et la manière atroce dont il est traité (le therme adéquat est violenté même), il développe tout de même une empathie et une sympathie envers ce sociopathe de Sangwoo.

Ce dernier paraît réellement apprécier son otage mais cela n'empêche pas sa nature abominable qui le pousse à commettre des horreurs immondes.

Ce tome nous fait comprendre à quel point la santé mentale du personnage principale se détériore.

En effet, il a des hallucinations de temps à autre dues à ses traumatismes. J'éprouve vraiment de la compassion pour Bom Yoon qui ne vit que violences, tortures et maltraitances depuis des jours !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !