Kimi ga Uso wo Tsuita, tome 3

Description ajoutée par loana585 2015-07-14T15:02:54+02:00

" Saki a toujours détesté les menteurs depuis que son père a abandonné sa famille quand elle était jeune. Maintenant lycéenne, Saki a frollé la mort après un accident de voiture qui a tué sa mère, et se réveille pour découvrir qu'elle a un nouveau pouvoir… Le pouvoir de voir quand les gens mentent. Saki en vient à réaliser qu'il y a des menteurs tout autour d'elle.

Extrait ajouté par loana585 2015-07-14T15:00:26+02:00

" La vérité est... quelque chose que je trouverai toute seule... "

Commentaire ajouté par loana585 2016-07-07T17:43:03+02:00

Suite et fin d'une incroyable série. J'ai lu une quantité importante de livres et il est certain que cette série fait parti des rares exceptions où les personnages paraissent réellement humains. Pas de naïveté à excès, pas de détermination à toutes épreuves, pas de vie rose où tout est bien qui finit bien... Non, rien de tout ça. Des vies avec leurs hauts et bas. Des personnes avec des qualités et des défauts. Et ce qui est admirable, c'est que tous les personnages sont profondément humains. Tous sont pourvus de qualités, de défauts, d'un passé, d'une véritable histoire... Je trouve ça absolument incroyable. Même le graphisme est agréable. Tout en appartenant au "genre" manga, il recèle ce petit plus qui rend les dessins plus réalistes.

Bon, il y a tout de même un personnage que j'ai trouvé extrême, dans ses réactions mais surtout dans l'environnement dans lequel il évolue... (ses agissements deviennent alors compréhensibles)

Mensonges ou vérités ? Les mensonges sont-ils profondément mauvais ? Ou n'y a-t-il pas des exceptions après tout ? C'est ce que notre héroïne recherche et ce que nous aussi nous finissons par rechercher à travers elle.

C'est une belle leçon de vie qui nous est livrée à travers cette série géniale.

Commentaire ajouté par Scrima 2015-11-05T13:11:56+01:00

Manga très sympathique et hors du commun. j'ai hâte de voir ce que peu bien caché le demi frère.

Commentaire ajouté par GossipSo 2013-10-12T18:36:56+02:00

Pas mal cool le demi-frère. Namie à vraiment été une..salle gosse. Spoiler(cliquez pour révéler)Je me demande si elle se fait battre ? Ce qui serait vraiment triste.. Encore une fois, un tome qui fait bien réfléchir. Mais je me demande encore ce que le demi-frère cache..

Pwena60 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-02T00:08:46+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-22T16:29:18+02:00