Kimi no Tonari de Nemuritai

Description ajoutée par Cllaiiire 2013-03-25T09:39:02+01:00

Histoire 01

Wish to lie beside you

Kazuki attrape le rhume d'un garçon rencontré dans le train qui la conduit à l'université pour passer ses examen d'entrée. Le jour de l'examen, fiévreuse, elle échoue à l'examen et maudit ce garçon.

Tout ce qu'elle se souvient de lui, c'est qu'il passait le même examen, et que son numéro de carte d'identité était le #400.

Quelques temps plus tard, alors qu'elle nettoie son nouvel appartement, elle fait la rencontre sur le balcon d'à côté de son nouveau voisin. Mais ne lui est-il pas familier ... Serait-ce...

Histoire 02

Cœur éternel

Mari étudie durement avec son professeur particulier Suga-sensein, afin de repasser l'examen d'entrée pour l'université W, université où étudie son petit-ami. Son petit-ami, lui avoue alors qu'il aime quelqu'un d'autre, et rompt avec elle. Le cœur brisé, Mari court se réfugier auprès de son professeur...

Histoire 03

Une nuit avec la Lune

Kawai Haruka, est amoureuse de Sawaki depuis la première fois où elle l'a vu. Afin de se rapprocher de lui, elle intègre la même école, et le même club de tennis. Alors qu'elle est invité à une soirée chez Sawaki, Kawai qui a un peu trop bu, s'endort. A son réveil, tout le monde est parti. Sawaki la séduit et Kawai succombe. A son réveil, elle surprend une conversation entre Sawaki et l'un de ses amis, ou elle découvre que Sawaki s'est joué d'elle.

Elle s'enfuit vers l'océan. Désireuse de se laver, elle se trouve happée par une vague. Un mystérieux jeune homme lui vient en aide, pour lui crier ensuite : "Je viens surfer ici, alors si tu veux te suicider, va le faire ailleurs"... kawai reconnait alors son sauveteur, ce n'est autre que Nagase Akira, le bad boy de l'école..

Extrait ajouté par Raynna 2018-07-27T16:20:21+02:00

Extrait tiré du premier chapitre:

Bon sang ! Si je retrouve ce type ID 400**, je lui balancerai une gifle en pleine figure. Et j'ai encore un autre examen demain aussi !!

Commentaire ajouté par Raynna 2018-07-27T16:24:05+02:00

J'ai appréciée la première histoire mais je trouve qu'il manque un peu de "dynamisme" dans toutes les histoires. C'est un peu banal et pas grand chose se passe.

Commentaire ajouté par Norinela 2013-06-30T23:50:31+02:00

J'ai bien aimé la première histoire, qui dure plusieurs chapitres contrairement aux 2 autres.

Commentaire ajouté par Cllaiiire 2013-03-25T09:41:42+01:00

Un livre qui peut être intéressant mais où il ne se passe pas grand chose