Kimi Wa Pet, Tome 2

Description ajoutée par cheza 2010-12-27T17:33:21+01:00

Sumire semble comblée par la relation qu'elle entretient avec Momo, son animal de compagnie. Mais tandis que la rumeur selon laquelle elle aurait un Gigolo se répand, elle rencontre un collègue trés charmant qui lui fait douter de la satisfaction de situation. Sumiré va devoir vite se décider car son animal de compagnie est déjà convoité...

Extrait ajouté par Mikassa 2015-08-15T23:48:50+02:00

Ça avance à rien d'être jaloux parce qu'on doit toujours se battre contre soi même... pas vrai?

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-02-06T11:12:03+01:00

Le premier point faible de ce Josei ce trouve dans ce tome ci (même si on ce doutais déjà dans le tome précédent): Le triangle amoureux. Le classique en plus, une fille pour deux garçon....

Mais malgré ce détail qui je pense ne gène que moi et le fait que ces premier tomes manque de suspens, j’adhère grave à ce manga.

L'auteure me fait à tout les coups éclater de rire, l'histoire est tellement... Peu banal! Et les personnages changent carrément la donne: Ici c'est la femme qui assume tout la tête haute, ce que ça fait du bien!

Dans ce second tome on aborde entre autre les premiers RDV et la st valentin, tout un art au Japon.

Momo m'a particulièrement touché dans ce tome et on découvre un peu plus son univers.

Commentaire ajouté par beckygirly 2017-02-24T09:52:06+01:00

Parce qu'une histoire sans triangle amoureux ne serait pas la même, voilà donc l'arrivée du premier amour de Sumire. Cette dernière se voit contrainte de mentir sur son animal de compagnie... Il est vrai que personne n'apprécierait de découvrir que la personne avec qui l'on est possède un humain de compagnie. Ce concept très étrange commence quelque peu à me perturber. Sumire se voile la face, et ses sentiments pour Momo, qu'elle refoule, la pousse à le faire passer avant son petit-ami.

Les mensonges s'accumulent et la suite promet des quiproquos encore plus ubuesques.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-01-06T19:54:18+01:00

Une super histoire, toujours aussi amusant et des personnages attachants

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-06-21T18:31:27+02:00

Haha belle rigolade avec les embrouilles créées par Sumire elle-même ! Le pauvre Momo quand même...il a déjà de la concurrence !

Commentaire ajouté par Shavri 2013-03-18T14:25:07+01:00

Joli quiproquo, tout le monde que Sumire à adopté un chat, alors qu'Hasumi insiste pour rencontrer le charmant compagnon a quatre pattes de sa douce...

Commentaire ajouté par Gatou29 2012-11-24T18:36:03+01:00

a première vu je me suis dis qu'ils allaient vite se mettre ensemble mais si un autre mec débarque ça va pas être facile!!

Commentaire ajouté par Elo0 2012-10-19T15:41:15+02:00

C'est vrai que sous cette carapace, elle n'est pas très sûre d'elle cette Sumiré.

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-06-16T02:02:21+02:00

Alors qu'elle se donne des airs de femme forte, elle a quand même beaucoup de mal avec certains détails à peine importants, Sumiré. Et c'était quoi ce sourire, associé Spoiler(cliquez pour révéler)à un coeur et "j'ai vomi du sang" ?... Flippant.

Kimi Wa Pet, Tome 2

• France : 2005-08-24 - Poche (Français)

Arzuy l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-30T10:13:40+01:00