Kimi Wa Pet, Tome 9

Description ajoutée par Audrey81 2015-03-24T08:46:55+01:00

Sumiré, toujours éloignée de Hasumi, se confronte à ses sentiments pour Momo: pourquoi vit-elle si mal les courtes absences de son animal de compagnie, et pourquoi son cœur bondit-il dans sa poitrine lorsqu'elle le retrouve? La jeune journaliste a d'ailleurs bien besoin de son soutien : elle doit voler au secours de Hisaki, le frère cadet de Hasumi, qui a de gros problèmes avec une fille, et elle doit aussi régler le conflit qui l'oppose quotidiennement à Emma au sein de la rédaction! Pendant ce temps, à Hong-Kong, le pauvre Hasumi continue à supporter quotidiennement la présence envahissante de Shiori Fukushima, qui redouble d'efforts pour le conquérir. Elle réussit même à devenir... son animal de compagnie! Combien de temps encore Hasumi pourra-t-il tenir dans cette situation, loin de Sumiré?

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-02-15T17:00:26+01:00

"Franchement, je souhaite que tu parte vite de chez elle. T'es pas aussi nuisible que la nicotine, mais il est pas moins vrai qu'elle dépend de toi. Tu vois ce que je veux dire ?

-Oui à peu près... Mais tu sais... J'ai l'impression qu'elle à peut être plus besoin de moi."

#Yuri & Momo

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-02-15T16:36:08+01:00

Oulala C'est qu'il y en a du rebondissements dans ce tome 9!

L'épisode de la nuit ou Hasumi à était drogué est passé plus ou moins sous silence, aucune certitude en tout cas de ce qu'il c'est passer. Dommage, l'auteure assume rarement ce qu'elle fait vivre à ses personnages si vous voulez mon avis!

On en apprend un peu plus sur les deux collègues anglais de Sumire, et leur situation se débloque (il était temps...)

Emma et son cochon de copagnie « pink » m'a fait fortement pensé à ma meilleure amie, fan des cochons également, il est presque aussi mignon que Momo !

Ah est d'ailleurs, écoutez bien ce qu'il dit : faire trop de sport sans écouter son corps lors de la croissance et très mauvais et vous risquez de pas grandir ! Si seulement je l'avais su avant... Avant d'être bloquer dans mon 1m55 !

Le prochain tome risque de bouger également, vue sur quoi l'auteure nous fais finir notre lecture. :)

Commentaire ajouté par beckygirly 2017-03-10T10:11:18+01:00

Alors là... on tombe un peu dans le n'importe quoi. Hasumi n'a donc pas de personnalité, puisqu'il se laisse manipuler comme un pantin par Shiori, garce des plus détestable. En se faisant passer pour son chat de compagnie, on comprend très bien que tous les deux finiront ensemble, car ça serait dommage que le gentil Hasumi soit délaissé tandis que Sumire fera enfin sa vie avec Momo.... tout est trop prévisible, ce qui est grandement dommage.

Quant à Sumire, elle commence enfin à se poser des questions sur la nature de ses sentiments envers Momo et ce n'est pas trop tôt.

Ce tome est plutôt décevant puisqu'on est à fond dans les clichés.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-01-06T19:59:34+01:00

Hasumi qui a un chat, je crois qu'on aura tout vu, à croire que c'est normal :')

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-06-21T18:45:51+02:00

Hum...Hasumi a maintenant un chat de compagnie...humain ! C'est amusant de voir les voir Sumire et lui cacher le même secret X) !

Commentaire ajouté par Elo0 2013-03-14T12:18:15+01:00

Shiori est très maligne et même si c'est une garce, elle me plait bien. Pauvre Sumiré, mais n'est-elle pas à la base de tout ça?

Kimi Wa Pet, Tome 9

• France : 2006-05-30 - Poche (Français)

Arzuy l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-31T21:28:55+01:00