Kimo - Le dernier shaman, Tome 3 : La Jungle Urbaine

Description ajoutée par Lilinie 2010-12-26T23:08:35+01:00

Après son évasion de la prison de Nantes, Kimo découvre que ses pouvoirs de shaman sont de plus en plus puissants. Au cours d'une randonnée fantastique, le garçon et son fidèle ami Goren se voient confrontés à Skéol, une bête cruelle venue des bas-fonds des Ténèbres. Cette rencontre mouvementée leur donne un avant-goût du grave danger qui menace Kimo et sa famille. Les plans de voyage dans la voûte céleste sont contrecarrés par l'attaque inopinée de l'ennemi, ce qui oblige Kimo et Goren à revenir en ville. Ainsi, dans la jungle urbaine, le jeune sharnan doit retrouver une de ses sœurs, enlevée par une bande de truands gouvernée par un Charmeur sournois. Kimo pourra-t-il vaincre ce loup-garou de l'ère moderne, plus redoutable encore que celui des légendes anciennes ?

Un livre qui m'a un peu déçue, dû au fait qu'il y avait moins de fantastique que dans les tomes précédents... Je trouve que l'auteure sort un peu de l'univers qu'elle avait créé avec Kimo, mais sinon, l'ensemble est plutôt bon!!

ayant abandonné au tome précédent je n'ai même pas entamé la lecture de celui-ci

je n'ai pas vraiment aimé, je trouve l'histoire vraiment sanglante!!

Kimo - Le dernier shaman, Tome 3 : La Jungle Urbaine

• France : 2009-03-19 - Poche (Français)