Livres
462 112
Membres
419 040

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un bon second tome !

Il est très en dessous du premier, mais il reste néanmoins bon, j’ai passée un agréable moment dans ce roman. Teresa Medeiros est vraiment un maître parmi les auteurs de romances historiques, elle sait s’y faire et insuffler à ces livres une part d’originalité et de profondeur qui fait souvent défaut aux livres de cette catégorie, mais j’avoue que je n’ai pas été à fond dans ce livre malgré tout.

Connor Kincaid, frère aînée de Catriona, est devenu voleur et un bandit après la mort de ses parents, n’ayant d’autre choix pour survivre. Un jour, il braque un fiacre, où il s’attend à voler deux jeunes femmes riches et pleines de bijoux et de fourrures, mais il trouve Pamela et Sophie Darby, deux jeunes filles d’actrice, sans le sou et à la recherche d’un homme capable de se faire passer pour le fils d’un riche duc mourrant…

Ce qui est moins bien que le tome 1, c’est le couple. Simon et Catriona m’avait fait rêvée et frissonnée, mais en j’ai trouvée la romance de Pamela et Connor, si elle est sympathique malgré tout, un peu fade et sans passion. Ce sont deux bons personnages, mais peut-être un peu trop banals. En revanche, j’ai eu un coup de cœur pour le couple secondaire de Crispin et Sophie, et vu que leur histoire n’est pas finie, j’espère grandement avoir un tome sur eux ! Sinon, on retrouve un peu Catriona et Simon, et ça m’a fait énormément plaisir des les revoir.

L’histoire est excellente, forte, original et sensationnel, comme toujours avec Teresa Medeiros, c’est vraiment dommage que le couple ait été un peu terne et que l’histoire était quand même un peu plus terne. Car pour le reste, ce livre est parfait, de la première à la dernière page, on ne s’ennuis pas, il y’a beaucoup d’émotions et d’audace. Un bon roman !

Je vais prier pour avoir mon tome 3 sur Crispin et Sophie !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode