Livres
461 574
Membres
418 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Moi qui hésitais à acheter cette série (tome 1 "Certaines l'aiment chaud" et 2 celui-ci) depuis longtemps, maintenant mon seul regret est de pas les avoir lu avant.

Cette suite est aussi passionnante que le premier tome qui est, tout comme celui-ci, une petite comédie qui mêle habillement romance historique, humour et aventure et qui de plus est fraîche, pétillante et pimentée sur fond et paysage des Highlands.

Les personnages (principaux et secondaires) sont hyper attachants, intéressants et parfois hilarants (entre le 1 et celui-ci je me suis rarement autant marrée dans une romance historique), le couple est tantôt tendre et complice, tantôt passionnée et sexy.

Mais ce qui m'a le plus régalé c'est les réparties entre le couple. Leurs joutes verbales sont jubilatoire. Leurs sens de la formule est jouissif. Peut-être pas autant que le premier couple (1er tome) mais pourtant tout aussi efficace dans son style.

Ce fût aussi un plaisir de retrouver un peu du couple de Catriona et de Simon, le fameux couple si passionné et hilarant du premier tome.

Je regrette seulement qu'il n'y ai pas de 3ème tome (a moins qu'il soit en préparation? ce qui serait super). J'aurais bien vu une histoire consacrée au couple de Sophie et de Crispen. Je pense que vu déjà l'aperçu qu'on a d'eux et de leur comportement ensemble dans ce tome-ci, leur couple pourrait faire des étincelles... surtout vu leurs caractères... ils m'ont déjà bien fait rire dans ce livre...

En tout cas je vais suivre cette auteur et je vais surement tenter "Le diable s'habille en tartan" d'elle aussi.

Je recommande cette série pour les amateurs du genre qui ont envie d' un moment d'évasion avec une romance historique rapide à lire et marrante de surcroit (ce qui est pas si courant que ça dans ce style de littérature)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode