Livres
524 014
Membres
542 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de kinette : Ma PAL(pile à lire)

Le père Noël était presque parfait - Bonus - Cette parfaite inconnue Le père Noël était presque parfait - Bonus - Cette parfaite inconnue
Rose M. Becker   
– Déshabillez-vous !
Euh… j’ai mal entendu ou… ?

Relevant la tête, je pose sur Calista des yeux écarquillés, un peu déstabilisé par sa demande. Non qu’elle me déplaise ! En fait, je serais tout à fait partant… mais ne devrait-elle pas au moins m’offrir un verre avant ? Je retiens ma réplique de justesse en remarquant la petite rougeur en train de poindre à ses pommettes, menaçant d’embraser son visage entier. Elle semble à la fois directe et timide.

En un mot : charmante.

– Je vous demande pardon ? fais-je, sans parvenir à cacher mon sourire en coin.
La jeune femme se tient sur le seuil de la chambre, une main sur la poignée de la porte et une grosse trousse en toile rayée coincée sous le bras. Elle pénètre dans la pièce alors que j’abaisse le roman policier trouvé sur les rayonnages de la petite bibliothèque en bois – une sombre histoire de tueur en série, idéale lorsqu’on réside dans un endroit complètement isolé et coupé de toute civilisation.

Les joues en feu, elle passe la pointe de sa langue rose sur ses lèvres charnues.

par MzelleLo
Fallait pas me chercher ! Bonus : La belle et la brute Fallait pas me chercher ! Bonus : La belle et la brute
Emma M. Green   
J'aurai mis ce bonus directement dans le tome car la version de Nils est tres interessante et elle apporte un plus à l'histoire.
j'aime vraiment beaucoup les histoires que raconte Emma M. GREEN

par moaNanou
Arrogant Player - Bonus : Surgie du passé Arrogant Player - Bonus : Surgie du passé
Megan Harold   
^Ce petit chapitre ressemble au passage dans la série tout en étant différent. On découvre un personnage qui est vraiment identique à la série mais qui montre des expressions, des pensées qui manque un peu dans la série pour vraiment décrypter le personnage de Charlie.
Perfect Boss - Les Bonus Perfect Boss - Les Bonus
Gwen Delmas   
2 bonus plaisants dont un sur la rencontre entre Stephen et Tom, assez sympa.

par loona10
Sexy Rider Bonus : Une nouvelle aventure Sexy Rider Bonus : Une nouvelle aventure
Olivia Dean   
Vous avez adoré la série Sexy Rider, d’Olivia Dean ? Vous voulez en savoir plus sur un moment-clé de la relation entre Chloé et Samuel ?
Découvrez en exclusivité le chapitre « Une nouvelle aventure ! » et vivez un moment inédit !

Description Editions Addictives

par kinette
Bad Desires - Bonus - Se mettre à nu Bad Desires - Bonus - Se mettre à nu
Amber James   
Par l’une des hautes fenêtres du studio photo, les mains dans les poches de mon Chino, j’observe les passants du Quadrilatero della moda, quelques étages plus bas.

Telles des fourmis, ces hommes et ces femmes se croisent dans un étrange et incessant ballet. Ce célèbre quartier de Milan où se pressent les fans de haute couture m’a toujours semblé un peu surfait. J’y suis à vrai dire uniquement pour mon travail. Amoureux des grands espaces, je me sens parfois un peu en décalage dans ces capitales qui ne me ressemblent pas. D’ailleurs, plus le temps passe et plus je me dis qu’un jour, je changerai de vie. Hormis l’héritage de mon père, j’ai la chance d’avoir gagné beaucoup d’argent en tant que photographe de mode, mais désormais d’autres rêves m’attirent, loin des paillettes et de la valse des top models. Il faut juste que je me décide enfin à sauter le pas. Je n’attends qu’un déclic, un coup de fouet, une sorte de petit maelström qui bouleversera le cours de mon existence.

par MzelleLo
Une semaine avec lui Une semaine avec lui
Monica Murphy   
C'est super prévisible comme histoire, mais ça n'en reste pas moins intense et addictif puisqu'on veut à tout prix savoir ce qu'ils cachent tous les deux...

par Lusylila
Deux mois sans elle Deux mois sans elle
Monica Murphy   
Trop d'amour pour moi , sa rend rend l'histoire un peu "planplan"...
Je n'ai pas réussie à rentrer dans l'histoire et même si j'ai aimé l'alternance des point de vue je me suis ennuyé avec eux...
Pourtant en y repensant et si je doit décrire le livre il y a tout pour me faire passer un bon moment, mais la mayonnaise n'a pas prise !


par meliaa
Trois secrets entre nous Trois secrets entre nous
Monica Murphy   
C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Monica Murphy qui arrive à nous toucher en toute simplicité.
Alors même si cette histoire est moins sombre et moins intense que "Une semaine avec lui", on retrouve ici des personnages, Jen et Colin que nous avons découvert dans "Deux mois sans elle", qui ont des secrets, des peurs et beaucoup de mal à communiquer.
Ce livre est un concentré de tendresse, d'amitié, de passion et de doute. Mais on peut très vite trouver agaçant cette façon qu'ils ont de refouler leurs sentiments à chaque instant en pensant que l'autre ne peut pas ressentir la même chose, s'ils se parlaient ils le sauraient ! Et puis c'est facile de ce cacher derrière des secrets qui ne sont pas insurmontables. Rien à voir avec ceux de Drew !
L'histoire est à deux voix, il est attendrissant de voir que Jen et Colin ressentent les mêmes choses, et qu'ils se renferment dans les mêmes doutes.
En résumé, un tome qui reste très agréable à lire avec de beaux personnages, de beaux sentiments, avec aussi beaucoup de tendresse, d'amitié, de passion et de doute.

par coco69
Quatre ans plus tard Quatre ans plus tard
Monica Murphy   
Une belle romance avec des personnages vraiment attachants et mignon. J'ai aimé retrouvé l'univers et l'écriture de Monica Murphy. J'ai aussi apprécié de voir ce que ce sont devenu Fable et Drew. Seul bémol, la fin pour moi est trop rapide.

par cyn79

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode