Kingdom, Tome 2 : Tyran

Description ajoutée par Aur31 2018-08-23T09:41:53+02:00

Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir.

Doe n'a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l'a retrouvée et elle était loin de s'imaginer qui elle était et tout ce qu'elle avait laissé derrière elle. Elle s'appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d'eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes.

Alors qu'ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu'ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu'il a des ennemis qui rôdent dans l'ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu'il aime.

Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.

Classement en biblio - 1 019 lecteurs

Extrait ajouté par loona10 2018-12-03T10:47:09+01:00

– Tu sais que je n’aime pas me répéter, mais pour toi, je ferai une unique exception, Pup.

Immobile devant moi, il m’inspecte, le regard chargé d’autant de désir que d’irritation.

– Enlève tes putains de fringues.

– Tu es vivant, je chuchote, le cœur battant la chamade.

Je rêve ou quoi ?

– Tu vas bientôt sentir à quel point je suis vivant. (Il s’avance encore.) Toi et moi, nous communiquons mieux quand je suis en toi et j’ai beaucoup de choses à dire… Au lieu de perdre notre temps en questions-réponses inutiles, on va utiliser cette méthode.

– Je te croyais mort.

Pétrie de peur et de désir, ma poitrine se soulève. Ma peau me picote, mes seins se tendent.

– Tu pleurais ma perte quand le gamin t’a enfoncé sa langue dans la gorge ?

Commentaire ajouté par Baekky 2023-10-08T00:29:09+02:00

J'étais rétisente à continuer cette série car j'avais beaucoup de jugement sur le tome 1 mais j'ai été agréablement surprise. Ce tome est beaucoup plus doux que le premier. La relation amoureuse beaucoup moins toxique. Ce tome est addictif grâce à la quête de Doe concernant sa mémoire et son passé.

J’ai apprécié cette lecture, notamment ce tome 2 où les points de vue sont plus équilibrés que dans le tome 1.

Petite pensée pour Preppy, j’ai eu un petit coup de cœur pour lui. Bien qu’immoral, sa loyauté et son attitude protectrice envers King et Doe sont beaux à voir. En particulier à la fin du second tome que j’ai trouvé très touchante.

Commentaire ajouté par Myriam-95 2023-06-06T14:32:41+02:00

Une belle suite au premier tome que j'ai particulièrement apprécié. Il y a plusieurs rebondissements, ce qui garde le lecteur attentif. Une fois débuté, il est difficile de poser ce livre. Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture

Commentaire ajouté par MarineVey15 2023-04-12T19:21:48+02:00

On frôle presque le coup de cœur pour ce tome 2 ! On retrouve Doe qui retourne dans sa famille et où elle va essayer de découvrir qui elle était. Au fil du temps certaine chose vont lui revenir et franchement j'ai était sur le cul ! Je ne m'attendais absolument pas à autant de rebondissement et autant d'action.

King est toujours fidèle à lui même, et encore plus motivé à réussir à avoir ce qu'il veux. Maintenant j'ai hâte de découvrir le personnage de Bear qu'on apprend aussi également un peu plus à connaître.

J'ai beaucoup aimé ma lecture bien que encore une fois cela reste une histoire sombre avec beaucoup TW : meurtre, violence. Une lecture qui m'a choqué puis émue aux larmes ! J'espère qu'on apercevra nos personnages dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par Mariine-11 2022-11-28T18:35:12+01:00

Coup de coeur pour ce deuxième avec un vrai suspens et un rebondissement inattendu. J'ai lu ce livre d'une traite, difficile de m'arrêter. Quelle histoire. Une fois la surprise du premier tome passé, on peut profiter à fond de ce second tome.

Par contre, j'hésite à lire ceux sur Bear... Je ne vais pas les commander de suite et laisser un peu l'eau couler sous les ponts car je me suis vraiment attachée à King et Doe, à Preppy mais pas trop à Bear même si sa souffrance m'a énormément touché et mis les larmes aux yeux...

Je lirais son histoire car je n'aime pas ne pas finir une saga mais je ne la lirai pas de suite...

Commentaire ajouté par Significantly 2022-11-11T21:04:55+01:00

Coup de cœur pour cette duologie de la saga 𝐾𝑖𝑛𝑔𝑑𝑜𝑚 !

Pourtant j'ai bien failli arrêter à plusieurs reprises : King ne fait pas dans la dentelle, et Doe à un talent certain pour s'attirer des ennuis... de GROS ennuis. Et quand on pense enfin voir la lumière au bout du tunnel, le bonheur... La chute est terrible, violente, inattendue.

J'ai trouvé cette gymnastique extrêmement bien travaillée, et si elle m'a fait peur à plusieurs reprises, c'est aussi ce qui m'a maintenue accroché à cette lecture : c'est addictif, j'avais BESOIN de savoir comment ça allait finir.

Le personnage de King est plein de contradictions, très complexe : capable d'une extrême violence comme d'une douceur incroyable. Je l'ai adoré.

Le cheminement et les rebondissements de l'histoire sont exceptionnels. Personnellement, je n'ai rien vu venir. Je suis allée de surprises en surprises.

J'ai vraiment passé un super moment !

Hâte de voir si 𝐵𝑒𝑎𝑟 va me transporter de la même façon 😊.

Commentaire ajouté par Anna_DBook 2022-07-25T00:46:27+02:00

Ce second tome est juste incroyable ! Trop de rebondissements, tellement de mignonerie

J’ai trouvé ce second tome bien meilleur. L’histoire est plus sombre et brutale, les réponses à toutes mes questions ont été données et j’ai trouvé les personnages plus forts et mieux travaillés.

Ici, Doe a retrouvé sa famille, mais pas sa mémoire. Cependant, des flashbacks viennent peu à peu faire la lumière sur son passé. Ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais et vraiment, j’ai adoré. Les personnes qui entourent Doe ne sont pas ce que l’on imagine et les surprises sont de taille ! D’ailleurs, moi qui adore la thématique des amis d’enfance utlra-fusionnels, j’ai été servie, mais pas comme je l’imaginais !

King est bouleversé par la trahison de la fin du tome précédent. Du coup, cela va lui redonner une hargne telle qu’il va tout renverser autour de lui, quelles qu’en soient les conséquences. Il est prêt à tout pour la femme de sa vie. Je l’ai trouvé plus mature dans ce tome, plus réfléchis bien que paradoxalement, plus brutal encore. Mais en tout cas, je me suis encore plus attachée à lui !

Certes, certains évènements sont un peu occultés afin de mieux se concentrer sur Doe et King. En effet, il y a des ellipses qui passent sous silence des actions, pour finalement nous rendre à « l’affrontement » directement. Cela n’a pas empêché l’auteure de diffuser une énorme tension dans ses pages, rendant certaines scènes assez anxiogènes. Il faut reconnaître aussi que les personnages ne sont pas épargnés ! Vraiment, entre Bear et Doe, je ne pourrais dire lequel je plains le plus. En tout cas, c’est clair, ça donne une grosse envie de découvrir justement l’histoire de Bear parce que je l’ai adoré !

Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-06-14T17:26:24+02:00

Ce livre fait parti de ceux qu’on dévore même s’ils sont dérangeantS. L’histoire est comme nulle autre et on s’y attache, on s’y perd, on s’y noie. Elle est crue, brute et à la fois touchante.

🟢 Franchement, c’est un incontournable pour moi !

Commentaire ajouté par Zandecki 2022-05-03T22:35:31+02:00

Dans ce second tome, les personnages ont évolué et sont plus constants. Leur caractère est affirmé et on peut alors découvrir leur histoire.

J’ai déjà doré ce King possessif et protecteur. Doe qui retrouve peu à peu la mémoire ne se laisse pas malmener et s’affirme également.

Un deuxième tome qui m’a plu plus que le premier

Kingdom, Tome 2 : Tyran

• France : 2018-11-15 (Français)
  • France : 2020-06-25 - Poche (Français)

megsl l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T22:55:31+01:00

• Tyrant (King, #2) - Anglais