King : Mon patron, la star du rock

Description ajoutée par setup 2021-05-29T04:39:21+02:00

Le nom de Milo King parle de lui-même. Il suffit d’un murmure de sa part pour que le monde soit à ses pieds. Enfin, à l’exception de Skylar, sa nouvelle assistante, dont il ne semble pas pouvoir se débarrasser.

Skylar a vécu vingt-quatre heures atroces. Elle a d’abord découvert que son petit-ami adoré et réservé la trompait avec une poupée Barbie superficielle, et maintenant, elle se retrouve nez à nez avec un homme qu’elle a encore moins envie de voir….

Milo King.

La star du rock.

L’homme à femmes.

Mais aussi son nouveau patron.

L’homme qui lui a déjà brisé le cœur.

L’homme qui fait maintenant semblant de ne pas la reconnaître ?

Sérieusement ?!

Commentaire ajouté par Alexa_8 2023-09-24T16:31:56+02:00

C'est l'histoire de Skylar qui se retrouve obligée de travailler avec Milo King, la rock star. Ils font tous les deux semblant de ne pas se connaître, mais ils partagent un passé commun, stoppé net par des non-dits.

Il nous faut du temps pour comprendre ce qui se passe et les raisons de chacun de leur comportement. Tout n'est pas dit dès le départ.

Le livre est séparé en deux, alors que je pensais lire l'épilogue, l'histoire reprend sur un rythme totalement différent. Un rythme qui m'a convenu car j'étais dans le bon état d'esprit pour le lire, mais qui n'est pas facile à comprendre.

Dommage que certaines parties n'ont pas suffisamment été travaillées, cela reste très superficiel et il manque toute une suite. La fin est beaucoup trop abrupte, l'histoire n'est pas terminée.

Commentaire ajouté par piki15 2023-06-07T10:43:11+02:00

Malheureusement je n'ai pas accroché, rien ne m'a vraiment plus, et alors cette fin archi brusque n'en parlons pas.

Y avait du potentiel mais c'est vraiment à revoir sur beaucoup de points.

Amelia Gates et Cassie Love vous feront vibrer au rythme des notes écrites sur les pages. Cette comédie romantique se veut rafraîchissante et pleine d’humour 👌

Skylar et Milo ont une histoire en commun mais seule Skylar semble se rappeler de lui (ce qui, pour une femme, est très vexant, soit dit en passant 😅). Elle va devoir choisir entre son boulot et son affect. Et il est hors de question qu’elle laisse passer sa possible promotion ! Milo devra donc mettre son égo de côté et comprendre qu’il y a des règles à respecter dorénavant. Mais la rockstar ne va pas se montrer docile avec la jeune femme.

Entre engueulades et tentatives de séduction pour corrompre Skylar, Milo va se montrer sous son vrai jour. Pour le plus grand plaisir de notre lecture 😇

Bon livre malgré une fin un peu trop brusque

Commentaire ajouté par Lorada 2021-08-27T23:15:11+02:00

J'ai envie de dire : " Mais pourquoi ? "

L'histoire est sympa addictive ,l'écriture est fluide mais alors la fin je suis frustrée et en colère c'est bâclé il manque tellement de chose Spoiler(cliquez pour révéler)pourquoi nous avoir décris sa descente aux enfer et nous laisser sur notre faim? Genre il se réveille de son coma et fin de l'histoire ?Moi je dis non il manque sa reconstruction savoir se qu'ils deviennent quelque chapitre en plus et un épilogue aurait pût faire de se livre une pépite dommage...

Comme d'habitude de bonne romance avec ces auteurs! une lecture plaisir sans prise de tête que l'on dévore.

Un chapitre supplémentaire, pour alléger la fin trop vite bouclée à mon avis, aurait été le bienvenu. Dommage !

Commentaire ajouté par ge39 2021-07-22T14:07:46+02:00

Une petite romance sympathique dans laquelle Skylar se retrouve à devoir travailler avec Milo King, la star du rock, un homme du passé qu’elle n’avait pas forcément envie de revoir.

Tous les deux se comportent comme s’ils ne se connaissaient pas, mais il faut bien que la glace se brise pour enfin s’expliquer sur ce qu’il s’est passé il y a plusieurs années.

Je n’ai pas été transportée par la romance qui manquait un peu de piquant pour ma part.

La raison pour laquelle Skylar s’était éloignée de Milo est un peu facile dans le sens où une simple question de sa part aurait pu éviter toute cette rancœur, du coup, je trouve que la réaction de Skylar est un peu exagérée.

Toutefois, j’ai apprécié que l’histoire évolue dans l’univers musical. On découvre l’envers du décor, les sentiments des personnages sont bien décrits et la plume est agréable.

Bien aimé

Sacre rebondissement

Les personnages sont touchants et attachants.

J’ai passé un bon moment

King : Mon patron, la star du rock

• France : 2021-05-25 (Français)

janylup l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-02T08:39:18+02:00
Adela77 l'ajoute dans sa biblio or