King John, Tome 2 : Sous Protection Royale

Description ajoutée par Selenia 2012-06-07T16:48:39+02:00

Angleterre, 1204. Depuis la disparition de son père, lady Gillian d’Averette a dû renoncer à ses rêves de jeune fille pour prendre la tête du domaine familial, qu’elle dirige d’une main de fer. Aussi se méfie-t-elle lorsqu’un certain Bayard de Boisbaton se présente au château pour la mettre en garde contre une invasion ennemie. Le superbe guerrier a beau prétendre qu’il est envoyé par sa sœur bien aimée, Gillian ne lui fait pas confiance. D’autant que, très vite, il prend possession du domaine comme s’il en était le seigneur, réduisant à néant l’autorité que Gillian a si durement conquise. Furieuse de se voir dicter sa conduite par un étranger, et déterminée à préserver son indépendance, elle décide de tout faire pour déstabiliser le chevalier …

Extrait ajouté par valandra 2012-10-29T14:44:59+01:00

Bayard ne fut pas vraiment surpris lorsque Gillian marcha hardiment sur lui,se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa cordialement sur les deux joues ,en réponse à sa remontrance.

-Quel enthousiasme! dit-il. Il se peut que je sois ravi d'avoir été envoyé à Averette, finalement!

Commentaire ajouté par leyl 2015-04-19T12:02:28+02:00

J'ai adoré ce roman l'héroïne est attachante =]

Commentaire ajouté par Book-Attitude 2012-10-29T16:04:47+01:00

un livre que j'ai vraiment adoré, et avec un certain dynamisme. A lire absolument

"King John, Tome 2 : Sous Protection Royale" est sorti 2018-07-01T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Juillet

King John, Tome 2 : Sous Protection Royale

• France : 2018-07-01 - Poche (Français)
  • USA : 2007-07-01 - Poche (English)

• Sous protection royale - Français
  • The Notorious Knight (King John #2) - Anglais