Livres
461 360
Membres
417 593

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

King John, Tome 3 : La fausse mariée



Description ajoutée par lillou 2012-12-13T19:31:14+01:00

Résumé

Midlands, 1204.

Pour remercier l’ombrageux inconnu qui lui a sauvé la vie alors qu’elle était attaquée par une bande de brigands, lady Elizabeth d’Averette est prête à tout… ou presque. Car lorsque le prétendu sir Oliver lui demande son aide pour infiltrer le château de Wimarc, l’une des forteresses les mieux gardées de la région, Elizabeth hésite. Certes, Oliver défend une noble cause : il veut libérer son frère retenu prisonnier injustement par le cruel Wimarc, mais son plan est aussi risqué qu’indécent. Comment pourraient-ils se faire passer pour mari et femme alors qu’ils se connaissent à peine ? D’autant qu’un tel mensonge les obligerait à une intimité intolérable pour une lady de son rang…

Afficher en entier

Classement en biblio - 41 lecteurs

Extrait

— Sacrebleu, ma dame, vous êtes bonne comédienne ! s’écria-t-il. Pas aussi bonne que Finn, remarquez, mais vous auriez pu me duper ! On aurait vraiment cru entendre une vieille femme !

Il lança à Keldra un sourire condescendant.

— Et vous, vous faites une bonne simplette.

— C’est vous qui avez l’air d’un simplet ! riposta la chambrière.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Alors qu’elle rentre chez elle, dame Elizabeth d’Averette se fait attaquer par des mercenaires envoyés par Wimarc. Elle est sauvée de justesse par Sir Oliver rencontré peu de temps avant sur la route. Seule avec sa chambrière, elle n’a pas le choix et le suit même lorsqu’elle découvre que Sir Oliver est Finn, un voleur. Finn se trouvait dans les environs pour libérer son frère Ryder des cachots de Wimarc. Lizette propose à Finn de remplacer un couple attendu par Wimarc, mais qu’il n’a jamais vu, pour que lui puisse sauver son frère et elle trouver des preuves attestant que Wimarc est un traite à la couronne… Une histoire qui se lit mais rien de transcendant.

Afficher en entier

Se rendant chez elle, Elizabeth est attaquée par une bande de brigands, elle ne doit son salut qu'à l'intervention de Sir Oliver. Pour le remercier, elle décide d'aider ce dernier à sauver son frère retenu château de Wimarc, l’une des forteresses les mieux gardées de la région. Parviendront-ils à sauver le frère d'Oliver ? Qui est vraiment Oliver ?

Elizabeth est une jeune femme de noble famille, au début, j'ai cru avoir à une jeune femme harpie, arrogante ou à une jeune femme qui dit amène à tous et ben j'ai été étonné par celle-ci qui nous montre dès le début son caractère bien affirmé prête à tous pour ses sœurs et sa famille. Et puis j'ai été surprise et enchanté de la voir venir en aide à Oliver lorsqu'elle comprend le pourquoi du comment de cette agression et de plus j'ai beaucoup aimé la voir affronter les obstacles avec détermination et sans jamais se plaindre même si cela n'est pas toujours facile.

Oliver est un héros que l'on considère au début comme un brigand, en effet, il est connu comme le voleur de baiser. Puis il se dévoile et on découvre un homme totalement différent de celui qu'on pense, en effet, sa seule motivation est de sortir son frère de là où il se trouve. Y parviendra-t-il ? Et quand entre en jeu Elizabeth, je me suis demandé comment allait virer leur relation. Amis, ennemis ou plus encore ?

Une très belle histoire qui a su me prendre dans ses filets, me surprendre, me scotcher et me faire passer un excellent moment de lecture.

Afficher en entier
Diamant

J'ai beaucoup aimé cette romance, pleine d'humour et de situations cocasses ! Les personnages sont très attachants, j'ai vraiment passé un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Argent

Un livre sympathique. C'est loin d'être un coup de cœur, mais c'est une lecture assez agréable. Des personnages attachants dans l'ensemble et quelques scènes un peu cocasses.

Afficher en entier
Argent

Belle histoire, J'ai passée un excellent moment avec ce livre je le recommande il est pas mal !!!

Afficher en entier
Or

Super moment, une histoire sympathique avec des héros attachants!

Afficher en entier

Dates de sortie

King John, Tome 3 : La fausse mariée

  • France : 2013-03-01 (Français)
  • France : 2018-09-01 - Poche (Français)
  • USA : 2008-01-01 - Poche (English)

Activité récente

Zarkava l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-10T21:04:50+01:00

Les chiffres

Lecteurs 41
Commentaires 6
Extraits 1
Evaluations 9
Note globale 7.33 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Knave's Honor (King John #3) - Anglais
  • Un cuore nobile - Italien
  • Ein Kuss für die Ewigkeit - Allemand
  • Omstreiferens brud - Norvegien

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode