King of bikers, Tome 1 : Devon

Description ajoutée par sanhou 2018-08-05T17:15:04+02:00

depuis six ans, Hannah a délaissé sa ville natale afin de refaire sa vie loin de la criminalité, de la violence et de tout ce qui appartient de près ou de loin aux gangs.

Elle a tout pour être heureuse : un travail parfait, un petit ami aimant... Une vie harmonieuse bien rangée.

Jusqu'au jour où elle apprend que son père est gravement malade, Hannah se voit dans l'obligation de revenir là où ses souvenirs sont enterrés depuis tant d'années. Accompagnée de son petit- ami avec qui elle partage sa vie, Hannah va devoir s'habituer à ce que son passé revienne à la surface, surtout quand elle se retrouve nez-à-nez avec Devon, l'homme qu'elle a autrefois aimé et qui est devenu vice-président de son gang. Hannah et Devon ne vont pas avoir d'autres choix que de se cotoyer chaque jour et malgré la fusion qui existe toujours entre eux, elle n'a pas le droit de laisser libre court a ses pulsions. Pas question que ce criminel fasse de nouveau parti de sa vie, mais elle va découvrir que les apparences sont parfois trompeuses... Et si le méchant n'était pas celui qu'elle croyait ?

Serait-elle prête à prendre le risque de tout perdre ?

Extrait ajouté par Allison-3 2018-09-14T15:10:07+02:00

Les garçons creusent un trou avant de le jeter négligemment dedans. Je regarde une dernière fois ce monstre et commence à remettre la terre pour boucher sa tombe. Je l'entend suffoquer encore quelques instants, puis le silence se fait, tandis que moi, je respire enfin...

Commentaire ajouté par Justine-74 2018-11-01T20:46:44+01:00

Je crois que c'est la première fois que j'ai autant de difficulté à faire une chronique, tellement j'ai adoré. La peur d'en dire trop ou pas assez. Le livre m'a fait penser à la saga de Tina M "les anges", le côté moto, clan. Je souhaite à Allison autant de succès que Tina M. On voit qu'elle a pris plus confiance en elle dans ce livre comparé à son premier roman. Cette histoire mérite vraiment d'être connue, un livre que vous ne pouvez lire qu'en une seule fois. Un roman plein de rebondissements, pleins de surprises, un mélange d'amour et de violence. Un livre qui va vous coupez le souffle.

Commentaire ajouté par snorky06 2018-10-30T18:42:32+01:00

Petite histoire qui se lit. Dommage qu'elle n'est pas été plus approfondie, l'intrigue était sympa mais elle passe trop rapidement, on reste à la surface.

Commentaire ajouté par Emy-3 2018-10-25T00:09:03+02:00

Super histoire ! Du suspens, des personnages qu on adore ! Super couple , tout est addictif, on s'ennuie pas une minute

Commentaire ajouté par Dreylamm 2018-10-20T14:06:32+02:00

Un roman qui se lit tout simplement et rapidement

J’adore les romans sur les bikeurs

J’avais peur de retrouver du copié coller et non,

Commentaire ajouté par mistigriscassibella 2018-09-20T13:18:45+02:00

Un roman addictif. Je l'ai lu en moins de deux jours (oui j'ai des petits monstres à la maison). On est totalement pris dans l'histoire tant par son histoire que c'est personnage. Hâte de les retrouver dans une suite pourquoi pas ou un dérivé des autres personnages.

Je le recommande fortement car autant la couverture fait craquer, autant l'histoire vous transporte. Une auteure que je recommande

Commentaire ajouté par Pixielily 2018-09-18T14:56:27+02:00

Livre très addictif, commencé et lu en une soirée.

Les personnages sont attachants, nous suivons leur évolution tout au long de l'histoire.

Des rebondissements auxquels je ne m'attendais pas. Un vrai plaisir

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-09-13T19:15:42+02:00

Je trouve que trop d'éléments sont un peu improbables, ce qui rend la lecture moins fluide que voulu, je n'ai pas réussi à m'investir totalement dans ma lecture. C'est dommage.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-09-12T23:07:12+02:00

Je suis très mitigée.

Le scenario est bon mais beaucoup d’invraisemblances, les personnages intéressants mais certains aspects sont trop effleurés et d’autres trop mièvres.

L’ecriture et la structure sont faibles, on a parfois l’impression de lire une nouvelle, dommage.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-08-29T19:21:39+02:00

Une lecture assez agréable, sympa.

Commentaire ajouté par lityketsa 2018-08-22T01:02:11+02:00

Ce livre est très addictif.

On tombe très vite sous le charme des personnages.

J'ai beaucoup apprécié les différents rebondissements et les petits suspenses.

Le scénario a été très bien élaboré, avec une écriture fluide.

J'adore les histoires sur les bikers.

Hâte de pouvoir lire la suite

Emy-3 le place en liste or
2018-10-25T00:06:20+02:00