King of bikers, Tome 2 : Théo

Description ajoutée par Allison-3 2018-09-14T14:54:42+02:00

Grande blonde à forte poitrine, Alice est le stéréotype de la femme parfaite. Pourtant, elle cache une blessure profonde depuis son enfance. Lors d'une soirée, elle va rencontrer Théo, membre des King Of Bikers.

Très vite, ils instaurent une relation purement sexuelle qui semble leur convenir à tous les deux.

Mais peux de temps après leur idylle, Théo et Alice doivent se séparer contre leur gré. Alice se retrouve désormais seule et elle enchaîne les mauvais choix. Elle va blesser beaucoup de monde sur son passage pour tenter de retrouver le bonheur.

Extrait ajouté par Raynna 2018-10-08T18:49:23+02:00

Idole de ma vie,

Mon tourment, mon plaisir,

Dis-moi si ton envie

S'accorde à mon désir ?

Donne-moi l'espérance ;

Je te l'offre en retour.

Apprends-moi la constance ;

Je t'apprendrai l'amour.

Je veux t'aimer toujours.

Sois d'un cœur qui t'adore

L'unique souvenir ;

Je te promets encore

Ce que j'ai d'avenir.

Vers ton âme attirée

Par le plus doux transport,

Sur ta bouche adorée

Laisse-moi dire encore :

* Marceline Desbordes-Valmore.

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2023-09-11T18:24:10+02:00

Alice est une très belle femme mais tout n’est qu’une façade.

En réalité elle n’est pas bien dans son corps depuis des années faisant mine de rien devant ses amis. Pourtant au fond d’elle, Alice est en souffrance permanente et sans aucune confiance en elle.

Théo fait parti du même club de bikers que Devon. Photographe de métier, pour lui la photo est une grande passion. Il est également coureur de jupon.

La rencontre avec Théo a laissé un goût amer à Alice. Après avoir obtenu rapidement ce qu’il désire d’elle, il l’ignore.

Quelques semaines après Alice tombe sur Théo par hasard leur attirance est toujours aussi physique et intense.

Les sentiments commencent à naître entre eux ce qui n’est pas dans leur habitude de s’attacher.

Comme des aimants que tout oppose mais pourquoi pas tenter et se permettre de passer d’agréables moments à deux.

La vie peut néanmoins nous réserver parfois quelques surprises…

✨Très rapidement Alisson B nous embarque dans une lecture fluide, addictive avec des rebondissements palpitants .

Des sujets importants y sont abordés surtout celui d’Alice qui doit apprendre à se reconstruire.

✨Les personnages sont tous aussi attachants que dans le premier tome, j’ai d’ailleurs été très heureuse de retrouver Hannah et Devon.

🤦‍♀️J’aurais tout de même aimer avoir plus de détails dans certains passages et quelques lignes en plus mais ça ne m’a pas empêché de passer un très bon moment avec Alice et Théo.

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-08-01T00:53:48+02:00

Alice est le stéréotype de la femme parfaite, mais c’est qu’une façade, elle est très mal dans sa peau et n’a pas eu une enfance facile loin de là. Aujourd’hui elle essaye comme elle peux de se reconstruire, mais ce n’est pas toujours évident, elle ne veut plus s’engager donc elle se contente quand la solitude est trop pesante de coup d’un soir.

Théo est bikers mais aussi photographe, c’est plus qu’un métier, c’est une véritable passion. Il est déterminé, dominant, charmeur et secret. Sa rencontre avec Alice va créer des étincelles entre eux, mais ils vont se voiler la face l’un comme l’autre et ils vont jouer à « fuis moi, je te suis, suis moi, je te fuis ».

À des moments, j’ai trouvé les bonds dans le temps un peu trop rapide, mais cette histoire est tellement palpitante que cette impression passe assez vite. L’histoire est tellement rythmée qu’elle se lit très vite même trop, je serais bien resté encore quelque temps avec eux.

Une romance contemporaine, avec des thèmes abordés très intéressant et varié, mais je n’en dirais pas plus (ça serait dommage de spoiler.) Des personnages blesser qui devront s’ouvrir pour être heureux, y arriveront- ils ?!

J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome ! J’ai adoré retrouver les différents personnages et découvrir davantage nos deux protagonistes, Alice et Théo.

L’auteure m’a très vite embarquée dans son histoire, grâce à beaucoup de dynamisme et une plume très fluide. Elle réussit haut la main à nous faire passer les sentiments des personnages, leurs doutes et leurs difficultés. Dans ce tome, elle aborde des sujets importants que l’on retrouve peu (je n’ai pas très envie de vous les citer pour ne pas vous spoiler et vous laisser le suspens).

J’aurai cependant aimé que certains passages soient plus développés. En effet, j’ai trouvé que certains passages et notamment certains rebondissements allaient beaucoup trop vite.

Mais surtout, j’ai tellement aimé l’histoire que j’aurais adorée qu’elle dure plus longtemps 😉

J’ai vraiment hâte de découvrir l’histoire des autres personnages à travers les prochains tomes 🥰

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2020-04-14T17:57:08+02:00

Pour commencer, je n'ai pas rencontré de grande difficulté pour entamer ce deuxième tome. Il est focalisé sur un autre personnage que le premier tome mais l'auteure nous rappelle les informations importantes concernant l'histoire pour ne pas nous perdre. Ainsi, nous débutons notre lecture facilement et rapidement.

Les personnages principaux, Alice et Théo, m'ont beaucoup plu. J'ai aimé leur côté torturé, leur manque de confiance en eux ainsi que leurs démons. Mais ce que j'ai d'autant plus apprécié, c'est de voir leur évolution au fil des pages. Ce fut un pur plaisir de les suivre. De même, j'ai adoré retrouver les personnages principaux du premier tome.

L'action est assez présente dans ce deuxième tome, ce qui est une bonne chose. Avec les rebondissements ainsi que les retournements de situation, nous ne nous ennuyons pas. L'auteure réussit à nous tenir en haleine du début à la fin et c'est vraiment merveilleux.

La fin m'a beaucoup plu. Elle est à la hauteur de mes attentes. J'ai adoré terminer cette histoire ainsi, sur une note plus que positive, tout en apprenant plus sur le futur des personnages. C'est vraiment une belle fin. Cela me donne envie de lire la suite pour découvrir l'histoire de Porter.

L'écriture est fluide et agréable à lire. Avec les excellentes descriptions, nous n'avons aucun mal à imaginer les scènes ainsi qu'à nous identifier aux personnes. En revanche, je trouve que certains passages manquent un peu de profondeur et c'est dommage.

Pour conclure, si ce n'est pas pour autant un coup de cœur, j'ai vraiment adoré ce deuxième tome qui raconte l'histoire de Théo. L'histoire est bien écrite, les personnages attachants et l'action bien présente. Nous ne nous ennuyons jamais ! Il se passe au contraire toujours quelque chose. Aussi, je vous recommande vivement cette lecture.

Pour plus de chroniques :

Alice est devenue la meilleure amie et collègue d’Hannah et nous l’avons connu dès le tome 1. Elle est touchante par son histoire et sa maladie mais je trouve que l’auteure n’a pas assez exploité ce travail. Son enfance est survolée, les menaces et l’intrusion sont trop rapides et je n’ai pas compris le but de tout cela.

Théo est un personnage déjà vu dans les deux précédents tomes. On a encore l’image du bad boy qui change de comportement au bout de deux chapitres. Autant Devon cela pouvait être compris vis-à-vis de son passif avec Hannah, autant je n’ai pas trouvé ce retournement de situation crédible.

Pourtant, dès le tome 1, je misais beaucoup sur ce couple. Quand les questions de sentiments sont derrière eux, ils sont réellement attachant. Mais encore une fois, cela fini bien vite. Peut-être que j’en attendais trop.

On retrouve le couple précédent ainsi que Porter, personnage principal du tome 3. J’ai aimé la dynamique du groupe mais à partir de la deuxième moitié du livre, beaucoup de question restent en suspens.

Globalement en termes de plume, de mise en page, l’auteur prend de plus en plus d’assurance, ce qui rend ses livres plus fluides et dynamiques. L’idée originale de cette histoire est vraiment bonne mais le fait que ce soit un livre assez court porte préjudice aux livres. Pourquoi ? Car tout arrive trop rapidement. Surtout qu’avec les nombreux rebondissements, on se trouve facilement perdu. Nos sentiments n’ont absolument pas le temps de savoir où se situer.

J’attendais aussi plus de présence du club puisque comme je l’avais déjà expliqué c’était l’univers qui m’avait d’abord attiré mais malheureusement celui-ci n’est pas présent. Ou le peu de fois, qu’il est abordé, l’acceptation de certaines choses me semble bizarre.

Connaissant les événements, j’attends le tome sur Porter avec impatience en espérant retrouvés la fougue et le travail de l’auteure comme dans le tome 0.5. Je reste réellement sur ma faim sur ce deuxième tome.

Commentaire ajouté par Heidielodie 2020-02-09T04:05:09+01:00

J'ai adoré les personnes et l'évolution de l'auteure

Commentaire ajouté par thiloumax 2019-12-18T19:39:51+01:00

Comme sont nom l'indique ce roman nous plonge dans l'univers des Bikers sans toutefois être un copier/coller d'autre romans déjà lu.

J'ai beaucoup apprécié cette histoire.

Le couple est très attachant.

le suspense, les rebondissements et l'additivité sont au rendez vous

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-11-11T15:55:28+01:00

J'ai adorééééé il est aussi bien que devon

Commentaire ajouté par Gwen-5 2019-03-14T09:49:52+01:00

Tout comme le premier tome, j'ai été embarquée par l'histoire de théo et Alice.

N'hésitez pas à lire King of biker les 2 tomes sont géniaux

Commentaire ajouté par Emy-3 2019-02-22T23:36:53+01:00

Une histoire très prenante quitte à ne pas dormir pour pouvoir le finir pour enfin connaître la fin. Des personnages très attachants qui bousculent les codes, elle est anorexique il a un cœur d'or. Malheureusement la vie les éloignent pour de bon.. Ou pas. Une plume qui a chaque nouveau roman marque son style. J'ai adoré c est. Un coup de cœur. J'aimerais vraiment connaître la suite pour les autres Personnages.