Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
J'ai bcp aimé les 2 premiers opus, ainsi que "le ranch de l'espoir" de la meme auteure. Donc je fonce sur ce tome 3 PORTER
Afficher en entierOn retrouve dans cet ultime tome ,Porter, chevalier au grand coeur, qui après la perte de son amour (cf Théo) et quelques échecs avec son club, décide de mettre les voiles. il prend son harley et part pour un road trip à travers les états pour rejoindre le canada mais surtout son ancien club les MC Devil's.
Un Changement salutaire qui au grès de ses arrêts et de ses rencontres va le faire réfléchir à sa vie, son passé.
Porter est mon chouchou,et oui il détrône enfin Devon, lol, il ne ressemble en rien aux bikers pur et dur que l'on connaît. C'est un gros nounous qui respecte les femmes et ne cherche que le bonheur et l'amour. Il est vrai que que si vous chercher régulières, bagarres, crimes et autres vous pouvez passer votre chemin.
Porter nous dévoile une sensibilité, déjà aperçu dans Théo mais il recelé un caractère d'acier pour faire face à son EX Sage et à tous les problèmes que cela va engendrer. Peut on vraiment oublier son premier amours ?
j,ai littéralement plongé dans cette histoire les yeux fermes, malgré quelques longueurs du début, mais bien nécessaire pour comprendre malgré tout la complexité de Porter; je me suis laisser porter par l'histoire et par ce premier amour.
La description des paysages lors de son raod trip ma donné envie de prendre un billet pour découvrir par moi même ses paysages. Et cette fin ? j,'en ai encore des frissons mais CHUT je vous laisse la découvrir.
Afficher en entierJ'ai moins aimé celui là. Son périple ma vite ennuyé. Mais car il y a un mais ? j'adore porter. C'est le genre de bikers qu'on rêve toutes de rencontrer c'est un mec bien ?
Afficher en entierUn dernier tome au en couleur. Allison nous emmène sur les traces du petit dernier de la bande dans un road trip des plus surprenant. Elle nous montre que même un biker à un coeur et c'est tout à son honneur. Porter est mon petit chouchou. Ses décisions n'ont pas toujours été simple mais il les assume et confirme que quand on écoute son coeur on est toujours gagant au final.
La plume d'Allison est addictive, chaque page est un moment de délice.
Afficher en entierhttps://www.la-bibliophilie-dalaine.fr/2020/02/29/porter-tome-3-kings-of-biker/
On se retrouve pour le dernier rendez-vous hebdomadaire pour parler de Porter. Je remercie l’auteure pour ce Service Presse. Une aventure se finit avec le charmant Porter.
Si vous vous souvenez bien, j’avais été déçu du tome 2. Mais les événements de ce livre m’ont poussé à lire l’histoire de Porter impatiemment. Son rôle était ambigu. Mais ici, l’auteure décrit un personnage qu’on est obligé d’aimer. Il est doux, profond, attachant. Sa timidité le rend sexy et charmant. Je vais être honnête, cela ne ressemble pas à un Biker mais comme exprimé avant, cet aspect n’a jamais vraiment été mis en avant ou pas assez à mon goût. Donc dans ce tome, je ne cherche plus des histoires de Biker, mais de la romance et des explications. Malheureusement, Sage n’a pas su me conquérir. Je n’ai pas aimé son caractère. Son histoire est dure et touchante mais je ne l’ai pas trouvé attachante. Chacun ces goûts. Par conséquent, leur couple ne m’a pas rempli d’amour. Il est joli mais je ne les trouve pas complémentaires. Le charme de ce tome revient vraiment à Porter pour moi.
On ne retrouve aucuns personnages des tomes précédents et j’ai trouvé ça triste. Déjà le comportement du club vis-à-vis de Porter et Alice m’avait étonné mais que là personnes ne cherchent à avoir des nouvelles de leur ancien frère j’ai trouvé ça dommage. Attention, cela n’enlève rien à l’histoire, c’est seulement moi qui aurais aimé avoir le reste de la bande. En lisant les remerciements, j’ai appris que Théo était censé clôturer la saga donc peut-être que cela explique la non-présence des autres. On rencontre cependant d’autres personnages secondaires. Famille, amis, chacun à sa place dans ce livre. Mon seul bémol vient du grand méchant qui se fait avoir trop facilement à mon goût.
Globalement je trouve ce tome au-dessus des précédents. Même si le début est rempli de longueurs, une fois la fin du road trip, je n’ai plus lâché mon livre. L’auteure a très bien travaillé son sujet et mets notre cœur à rude épreuve. Si vous ne pleurez pas avant la fin du livre, je ne vous comprendrais pas !
Porter devient mon personnage préféré toute catégorie, on veut un homme comme lui dans notre vie.
Afficher en entierUn superbe dernier tome auprès de Porter. Ce bikers au cœur abîmée retourne dans son Canada pour se retrouver et s'occuper de sa grand mère. Il retrouve également Sage, son 1er amour, celle qui fait encore battre son cœur... mais 10 ans sont passés... y a t-il encore un avenir pour eux?
Afficher en entierChroniques d'amarine
Voici ma chronique sur
Titre : King of bikers Porter Tome 3
Auteur : Allison B
Editions : Editions First Flight
Prix : 4€99
Lien Amazon : B0CN79ZHSN
Résumé :
Après plusieurs échecs, tant au niveau sentimental, qu'au sein du club, Porter est au plus mal. Il décide d'effectuer un road trip à travers les États pour rejoindre son pays natal : le Canada. Là-bas, il y a laissé tous ses plus beaux souvenirs, notamment ses débuts dans le club des MC Devil's, et son premier amour, Sage. Alors qu'il l'imaginait mariée à un membre du club, Porter était loin de se douter de l'enfer qu'est devenu sa vie. Son tempérament de feu, lui, n'a pas changé, mais Porter est déterminé à percer la carapace de celle qu'il a aimée et à découvrir comment elle en est arrivée là.
Mon avis :
Je lis à nouveau avec plaisir la plume de cet auteur et m'immerge complètement dans cette histoire en toile de fond des bikers entre autres qui me fait voyager à travers les États Unis en Californie et au Canada.
Porter Davis est un homme solitaire. Il ne se sent pas à sa place et préfère s'éloigner de la Californie et du MC et retourner à son pays d'origine le Canada. Il veut simplement connaître le bonheur d'une famille. Il est timide avec les femmes malgré son look sexy de biker qui les attire. Il est à la limite asocial avec les personnes qu'il ne connaît pas.
Sage Charlant son premier amour est une jeune femme avec un caractère de rebelle. Elle cache un douloureux passé. Elle rêve en un avenir meilleur. Elle lutte pour survivre. C'est une femme fidèle à ses idées.
Les chapitres ne sont ni trop longs ni trop courts seulement bien équilibrés avec les descriptions qui me permettent de les imaginer dans mon subconscient. Les dialogues teintés de sarcasme avec de l'humour et percutants s'intègrent parfaitement et avec justesse dans le récit.
L'écriture à la première personne est celle que je préfère je l'avoue bien volontiers.
Dès le début du récit Allison a réussi avec brio à capter mon attention sur l'histoire de Porter et Sage les deux principaux protagonistes.
Je ressens beaucoup de recherches par l'auteur sur certaines villes des États-Unis et du Canada dans le récit c'est un plus pour moi.
Porter veut méditer sur sa vie actuelle. Une sorte de remise en question de ses erreurs tant en amour qu'avec le MC. Il ne veut plus souffrir tout simplement. La solitude lui serre le cœur si je puis m'exprimer ainsi. Il veut mettre un point final avec ses souvenirs en Californie, son passé amoureux avec Alice. Une nouvelle page de sa vie s'ouvre à lui. Il ne veut plus subir mais être acteur de celle-ci. Il prend soin des autres et a de la compassion aussi. C'est un homme bien tout simplement. Sa gentillesse a raison de lui par moment qui le met dans des situations improbables et cocasses
On voudrait un ami comme Porter dans sa vie.
Doris la mamie de Porter est un personnage attachant avec beaucoup d'amour et d'humour avec sa force de caractère et toutes les épreuves de sa vie.
J'ai ressenti de l'amitié, de la jalousie,la peur de l'abandon, de la douleur, de la solitude, de la souffrance, de la complicité, de la tendresse, de l'empathie, de l'espoir de l'amour aussi. La sensualité et le désir à l'état brut et pur est présent dans ce récit.
Les personnages secondaires ont leur importance dans le périple de Porter.
Il faut profiter des petits plaisirs qui font les grands bonheurs. Cette phrase est tellement vraie pour moi.
La psychologie des deux principaux protagonistes est bien développée avec beaucoup d'empathie.
Sage son surnom Fire lui colle à la peau et lui correspond parfaitement. Le bonheur elle y a droit comme tout un chacun. C'est une solitaire tout comme Porter un point en commun entre eux ainsi que leurs motos les Harley une passion je le ressens comme tel. Elle est parfois irrationnelle et contradictoire.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort une phrase tellement juste.
Que cache Sage ?
Quel avenir pour Sage et Porter ?
Si vous souhaitez le découvrir et aimez l'adrénaline et les émotions extrêmes cette histoire est faite pour vous.
Les chroniques damarine remercient les éditions First Flight pour ce service presse mais surtout m'avoir permis de mettre des mots sur mon ressenti.
Bonne lecture.
Dominique Allard 💅
Afficher en entierJ’ai adoré ce tome ce Porter
Afficher en entierJ’ai énormément apprécié cette lecture. C’était déjà un réel plaisir de retrouver la plume de l’auteure, que j’affectionne beaucoup mais c’était surtout génial de retrouver Porter, qui m’intriguait énormément dans le tome précédent.
Encore une fois, c’est un tome qui nous tient en haleine du début à la fin. Notamment grâce à des chapitres courts, des changements de points de vues, plusieurs rebondissements toujours plus fous les uns que les autres mais aussi grâce aux différents sujets abordés dans cette histoire. Ici, nous allons parler de premier amour, de seconde chance, de justice et de reconstruction. Mais également de sujets bien plus forts comme la dépression, la vie dans la rue (première fois d’ailleurs que je vois ce sujet aborder dans un livre), la maladie, le deuil… je ne vais pas vous en dire plus pour ne pas vous spoiler, mais vous allez passer par toutes les émotions !
J’ai énormément apprécié les personnages principaux qui ont un passé compliqué, et qui ensemble vont devoir affronter énormément de difficultés. Mais ils vont rester forts et se soutenir. Leur amour est passionnel et magnifique. J’ai également beaucoup aimé les personnages secondaires, qui ont vraiment leur place dans cette histoire.
L’auteure aborde magnifiquement bien la psychologie de chacun de ses personnages et cela les rend encore plus vrais. Ce qui nous permet d’entrer davantage dans l’histoire car on a l’impression de les connaître (ou de se reconnaître en eux) et on les affectionne encore plus.
C’est donc un dernier tome aussi bien que les précédents, et j’ai vraiment aimé cette saga qui sort de l’ordinaire et qui est complètement addictive.
Afficher en entierKING OF BIKERS
Tome 3 : Porter
@firstflighteditions
C'est reparti pour l'univers bikers, une de mes tropes préférées. 🏍️
Pour terminer cette série, je retrouve Porter qui s'éloigne du MC pour retrouver ses racines et oublier Alice..
Il entame un mini road tripe qui l'emmènera jusqu'à sa ville natale, et son premier amour, Sage.
Ici, le personnage de Porter est dévoilé par ses liens envers sa grand-mère, son ex Alice et son ancien amour Sage. La partie MC est mise totalement au second plan.
On le découvre via les souvenirs qu'il nous partage et via la flamme qui renaît pour Sage.
Certains passages me faisaient penser à un journal intime.
J'ai eu du mal à être touchée par son histoire qui pour moi pouvait avoir du potentiel. Je n'ai pas été sensible aux retrouvailles. Je n'ai pas ressenti d'émotions d'un côté ou de l'autre..
Je suis tout de même contente de clôturer King Of Bikers, les deux premiers tomes m'avaient plus convaincu.
Dites moi si vous aimez les bikers et si vous l'avez lu :-)
Afficher en entier