King of Eden, Tome 1

Description ajoutée par nobodyel 2017-10-04T21:28:07+02:00

Des villages entiers sont rayés de la carte par de gigantesques incendies aux quatre coins du globe. Thaïlande, Écosse, Espagne… le scénario est toujours le même : les cadavres calcinés des habitants portent des traces de morsures et ont subi de telles déformations qu’ils n’ont plus rien d’humain…

Étrangement, un jeune archéologue coréen, Teze Yoo, semble lié à ces tragédies : sur chaque site, il achève le dernier survivant avant de brûler les corps. Mais pour les services de renseignements internationaux, il est surtout le suspect numéro un quant à la propagation d’un virus convoité par les groupes terroristes du monde entier ! Le Dr Itsuki, elle-même archéologue et ancienne camarade de classe de Teze, est recrutée par les services secrets coréens pour retrouver sa trace. De l’Angleterre à la Chine en passant par la Roumanie, la chasse à l’homme est lancée !

Extrait ajouté par MiLn 2018-01-12T17:27:23+01:00

J'avais 12 ans quand j'ai entendu parler pour la première fois d'archéologie biblique. C'était grâce à un professeur du collège américain. L'histoire qu'il nous a racontée était passionnante.

Commentaire ajouté par Bushcraft78 2018-02-07T16:25:09+01:00

Je dois avoue que je suis tres surpris par cette serie . A la lecture du resume je pence que sa aller etre un remake de resident evil . Mais finalement pas du tout . Un 1er tome qui donne leau a la bouche et pose bcp de question qui reste sans reponce . On plonge tout de suite dans le scenario qui est tres sombre et imersif.

"King of Eden, Tome 1" est sorti 2018-01-11T00:00:00+01:00
background Layer 1 11 Janvier

King of Eden, Tome 1

• France : 2018-01-11 (Français)

AYAKU l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-22T09:13:18+01:00