Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Juliette-Scar 2018-08-06T22:22:07+02:00

Il me lâche en disant ces paroles. Sa voix est d’une dureté sans pareille, je recule de trois pas. Par peur, mais aussi par réflexe et par besoin de mettre une distance entre lui et moi. Rapidement, je bute contre le mur. Il m’est impossible de me défaire de son regard qui entre en moi comme une flèche en plein cœur. Il s’avance dans ma direction, me faisant l’effet d’un prédateur.

Un petit pas à droite… Rien qu’un petit pas et je serai libérée

Afficher en entier
Extrait ajouté par machaso 2018-07-18T21:25:10+02:00

La porte de la chambre d’Alyx s’ouvre et elle apparaît. Mon cœur s’emballe et me fait mal. Elle est si belle, je la désire tellement. Cependant je me tais, je la regarde attraper sa veste de cuir sur une chaise et l’enfiler par-dessus une petite robe bleue. Ses cheveux sont libres et descendent en cascade dans son dos. Ses lèvres sont peintes en rose pâle et une légère touche dorée colore ses paupières.

— Tu t’en vas ?

La voix de Davis me fait sursauter, j’étais trop occupé à contempler Alyx pour me demander pour qui elle s’était faite jolie. Elle a peut-être un rencard, ou bien elle cherche simplement à me rendre jaloux.

— Ouais, je ne vais pas revenir tard, je veux faire une recherche pour les appartements.

— Tu sors avec qui ?

Putain, Davis, tais-toi…

— Mon patron.

Voilà ce que je voulais éviter, je relève la tête et la regarde. La colère me submerge avec tellement de force que j’explose sans m’en rendre compte.

— Quoi ?

Alyx secoue la tête tout en pinçant les lèvres. Ce geste qui m’invite à ne pas en rajouter une couche m’énerve. Elle aurait pu mentir, dire qu’elle voyait une amie ou une collègue, mais non, elle décide de dire la vérité.

— S’il te plaît, je ne suis pas d’humeur à me disputer avec toi, murmure-t-elle.

Ça me demande un effort surhumain de ne pas lui lancer une réplique sanglante. À la place, je la regarde filer vers le salon, ouvrir la porte et la refermer. Je n’ai plus de raisons d’être ici, mais surtout, je n’en ai plus le goût.

— Je vais rentrer chez moi, annoncé-je en me levant.

— D’accord, de toute façon je dois me préparer pour rejoindre June.

Je hoche la tête et me dirige vers l’entrée à mon tour, mais avant que je ne sorte, Davis m’interpelle.

— T’as rien dit ? Tu l’as laissée partir comme ça ?

— Tu voulais que je dise quoi ?

— Je sais pas, je m’attendais à une scène épique de duel où le sang giclerait et…

— Ça n’aurait servi à rien, lâché-je.

Davis ouvre et ferme la bouche tant il est surpris par mes paroles. Faut dire que moi-même ça m’étonne, je suis plutôt du genre colérique et à dire tout ce qui me passe par la tête, même si parfois ça m’attire des ennuis.

— J’ai fait assez de dégâts comme ça.

— Tu vas laisser ce con prétentieux s’immiscer dans sa vie ?

— Tu veux que je fasse quoi ? Que je l’oblige à m’aimer ?

— On a changé mon meilleur pote contre une meuf ou quoi ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-17T14:39:30+02:00

« Je m’en veux tellement. Je t’en veux autant. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-17T14:39:22+02:00

« Cependant, croire que c’est gagné serait de la pure idiotie. Alyx Caldwell est encore plus têtue qu’un hippopotame qui aurait décidé de ne pas avancer. » (Logan)

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-17T14:39:13+02:00

« Contredire ce mec est aussi épuisant que d’empêcher le vent de souffler. Il est borné, têtu, et croit détenir la vérité sur le monde, mais bon sang que j’aime lorsqu’il s’enflamme et qu’il n’a qu’une envie : me faire taire. » (Alyx)

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-17T14:39:02+02:00

« Tu exiges tout de moi, sans jamais rien me donner en retour. » (Logan)

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-17T14:38:51+02:00

« Je suis tombée amoureuse de Logan Reyes sans m’en rendre compte et il m’a détruite. Il a fait exploser mon cœur en milliers de petites particules aussi fines que des poussières, mais aussi acérées que du verre. » (Alyx)

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-17T14:38:15+02:00

« Ma vie est un enfer, elle a l’odeur de Logan Reyes. Un mélange indéchiffrable de virilité, de sexe et d’angoisse. » (Alyx)

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-17T14:37:59+02:00

« J’éprouve peut-être quelque chose pour elle, mais je ne sais pas ce que c’est. » (Logan)

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-17T14:37:49+02:00

« Nos regards sont ancrés l’un dans l’autre, le temps s’est arrêté et mon cœur rate un million de battements. Est-ce ça l’amour : de l’incertitude, des risques et des peurs ? » (Alyx)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode