King of fools, Tome 2 : Madden

Description ajoutée par Moirabelle 2018-08-05T12:58:46+02:00

Les êtres les plus torturés sont les plus attirants, paraît-il. Le ténébreux Madden ne fait pas exception à la règle puisque ce n’est pas un, mais deux cœurs qu’il bouleverse. Et dans ce triangle amoureux, ce sont deux meilleures amies qui sont impactées.

Le jeune homme au vécu douloureux a beau se refuser à tout attachement, il ne peut s’empêcher de ressentir certaines émotions quand une jolie rousse est dans les parages. Cette dernière aura-t-elle les armes nécessaires pour dompter l’indomptable ? Acceptera-t-elle de trahir l’amitié, au profit de l’amour ?

Madden devra apprendre à s’appuyer sur son passé pour avancer, malgré les démons et les tentations qui s’y cachent. Le bout du tunnel peut encore sembler loin...

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-17T14:44:36+02:00

« Cet homme, je le classe dans la catégorie des « trop ». Il est trop beau, trop froid, trop dur, trop arrogant, trop sexy, trop triste, trop réel pour exister vraiment. »

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2021-06-08T16:45:11+02:00

Cette histoire m'a beaucoup surprise car elle est vraiment différente du premier tome: On retrouve la même bande d'amis, biensûr, et des amours assez compliqués, mais la plume de Sissie Roy est plus incisive, on a ici des personnages beaucoup plus torturé, beaucoup plus froid, beaucoup plus "son cœur" (surtout avec le personnage de Madden).

C'est une histoire vraiment addictive, on attend de voir si le beau Madden va sombrer ou s'il va relever la tête. S'il va se séparer de son passé et réussir à avancer dans la vie ou s'il va complètement perdre pied....

Commentaire ajouté par Emilie-136 2020-12-20T09:47:28+01:00

Avant de commencer ce deuxième tome, j’avais un peu d’appréhension, car j’avais lu avant le tome 3 sur Griffin, mais au final, je n’ai eu aucun mal à entrer dans l’histoire de Madden. Elle était plus sombre, mais j’ai beaucoup aimé !

Ici, nous retrouvons le personnage de Madden Powell, le grand-frère de Griffin (voir Tome 3) et meilleur ami de Logan Reyes (voir Tome 1).

Alors que Madden avait tout pour être heureux et qu’il menait jusque-là une existence s’en encombre, sa vie a pris un nouveau tournant lorsqu’il a été témoin d’un événement auquel il ne s’attendait absolument pas. Sous le choc de la trahison et de la colère qui a envahit tout son être, Madden a complètement craqué et a dépassé les limites en s’en prenant à celui qui a tout foutu en l’air.

Après ça, Madden s’est retrouvé enfermé à la prison de Rikers Island pour plusieurs mois.

Malgré sa peine et les difficultés de cette situation, Madden tient le coup jusqu’à ce que cette dernière goutte d’eau fasse déborder le vase et le plonge au plus profond de l’abîme. Désormais, c’est sûr, il ne sera plus jamais « le même ».

Après avoir purgé sa peine de 18 mois, Madden se voit accorder « une libération conditionnelle » et se retrouve donc à l’extérieur. Cependant, même s’il a retrouvé sa liberté, le temps s’est écoulé et plus rien n’est comme avant y compris lui.

Aujourd’hui, après ce qu’il a vécu, Madden haït « la gent féminine » et s’est formé « une carapace impossible à percer ». Vraiment ?

Toutefois, lorsque Madden va tomber sur Amber la petite sœur de son pote Logan et ensuite rencontrer Raelyn sa meilleure amie, celui-ci risque de voir les choses différemment.

Entre cette connaissance du passé et cette nouvelle rencontre, le sexy Madden ne va plus savoir où donner de la tête. C’est sûr, il va être chamboulé !

Extrait : Amber Reyes est devenue une femme et elle est même une femme fatale.

Madden, réussira-t-il à se « ressaisir » et faire à nouveau confiance à une femme ?

En premier lieu, Madden est un personnage qui nous percute par son vécu dès qu’on le rencontre.

Madden est un homme compliqué, « un écorché vif ». Son passé a laissé des traces et il est maintenant différent de celui qu’il était autrefois. Il s’est tellement endurci qu’aujourd’hui, il paraît intouchable. Mais ça, c’était avant de la rencontrer elle.

Malgré toute la noirceur qui l’habite, Madden a aussi de la lumière en lui qui ne demande qu’à sortir et s’épanouir. Franchement, pendant ma lecture, j’ai eu le cœur serré pour lui.

Madden est : froid, distant, insensible, agaçant et dur. Toutefois, il est tellement touchant et attachant, qu’on oublie facilement ses défauts.

Puis il y a elle, Amber Reyes, la petite sœur de Logan.

Amber occupe désormais le poste de gérante au bar « de l’Underworld Parade » et là-bas elle a l’air d’être dans son élément. D’ailleurs, je l’ai trouvé à son aise, mais aussi forte et déterminée.

Mais j’ai aussi pu découvrir en ce début d’histoire, une Amber très fragile et faible lorsqu’il s’agit des hommes.

Ce qui m’a sauté aux yeux, c’est que clairement, Amber a un grand besoin d’amour et à cause de ça, elle se montre parfois impulsive, ne fait pas les bons choix et se rabat inconsciemment sur des mecs qui ne sont véritablement pas fait pour elle.

Heureusement, lors de ses nombreux déboires amoureux, Amber peut compter sur sa meilleure amie Raelyn. D’ailleurs, ces deux-là sont « inséparables ».

Extrait : Elle est sans aucun doute la meilleure partie de ma vie.

Après sa « débandade avec Jayce », Amber ne s’attendait pas à le retrouver lui, Madden, son béguin d’adolescente.

Extrait : ce mec, je l’ai dans la peau depuis mes 14 ans et ce n’est pas qu’un béguin d’adolescente.

Madden Powell a toujours fait de l’effet à Amber et lorsque celui-ci se laisse charmer, pour elle qui se montre toujours « faible devant un corps tatoué », c’est une occasion à ne pas manquer.

Même si aujourd’hui Madden est loin de l’homme qu’elle a connu, Amber se laisse embarquer à corps perdu dans cette histoire. Quitte à en laisser quelques plumes au passage.

Amber, arrivera-t-elle à guérir Madden ?

Dans cette histoire, j’ai pu voir plusieurs facettes de la belle Amber. Elle peut être à la fois : forte et déterminée que tout son contraire en étant fragile et complètement borderline. Je dois avouer qu’elle est difficile à cerner, parce qu’avec elle, on peut s’attendre à tout. Certains de ses comportements m’ont beaucoup surprise. Je ne pensais pas qu’elle pouvait se montrer à la fois sensible et insensible.

Malgré ses mauvais côtés, Amber m’a touché. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais elle retient l’attention.

Et enfin, il y a elle, Raelyn Smith.

Raelyn a quitté sa « ville natale, Sun Valley » pour venir s’installer à New York. Dans sa « nouvelle vie », Raelyn peut compter sur la présence d’Amber qui est devenue depuis la perte de son « meilleur et unique ami » un pilier pour elle.

Aujourd’hui, Raelyn travaille à la MTA général-conseil où elle est l’assistante de sa supérieure et amie, Alyx Caldwell (voir Tome1).

Ce soir-là, alors qu’elle sort avec Amber au Marquee, Raelyn ne s’attendait pas à rencontrer Madden, cet homme inaccessible, sexy et qui ne croit plus en l’amour.

Extrait : Ma faiblesse, c’est les hommes sexy, tatoués, au regard de braise. Lui, en l’occurrence, remplit tous les critères.

C’est sûr, avec Madden, Raelyn va avoir du fil à retordre.

Extrait : Être avec ce mec est une bataille constante contre mon cœur et ma raison.

Raelyn est une jeune femme qui est tout en douceur, mais qui a aussi le « sens de la répartie ». J’ai beaucoup aimé son naturel et sa force de caractère devant les épreuves de sa vie. Malgré sa part d’ombre, elle resplendit et nous donne le sourire aux lèvres.

Avec ce deuxième tome, j’ai passé un très bon moment de lecture. L’histoire entre Madden, Amber et Raelyn n’était pas simple, mais intense. Avec eux, pas le temps de s’ennuyer, ni de souffler. Ils nous en font voir de toutes les couleurs.

J’ai pris aussi plaisir à retrouver les personnages du premier tome, Logan et Alyx. On voit vraiment leur évolution par rapport au début et j’ai adoré ça.

Maintenant, il ne me reste plus qu’à découvrir Benjamin, le dernier de la bande. J’ai hâte !

Je vous recommande ce roman !

Commentaire ajouté par LaurieK 2020-09-23T08:53:16+02:00

L'histoire est un peu creuse, j'ai peinée a finir le livre qui heureusement accélère un peu dans le dernier tiers. Le triangle amoureux est bien fait mais il manque qq chose pour rendre le livre addictif. Je ne suis pas sûr que je relierai un autre livre de l'auteure.

Commentaire ajouté par Elina62 2019-05-04T18:42:12+02:00

Madden est un être torturé. Son passé l'a profondément marqué, au point qu'il ne laisse personne l'approcher. Ses relations se limite à des One Night, jusqu'à ce que non pas une mais deux femmes fassent la différence, mais parviendra-t-il à faire fit de son passé et s'engager qu'avec une seule, surtout qu'elles sont meilleures amies.

Dans ce second tome des Kings of fools, nous faisons la connaissance de Madden, le meilleur ami de Logan. Nous retrouver également Amber, la petite sœur de Logan, Alyx, Davis et June. Griffin le frère de Madden et Raelyn la collègue d'Alyx viennent compléter le casting.

Cette histoire est beaucoup plus touchante que la précédente, Madden est ténébreux, torturé et au vu de son passé, on le comprend totalement.

Pour les femmes, elles sont belles, amies et au passé pas simple non plus. Non non je ne vous dirais pas de qui il s'agit. A vous de le découvrir en lisant cette saga qui s'annonce tout simplement génialissime.

Commentaire ajouté par Juliette-Scar 2019-02-13T10:17:25+01:00

Madden ! Madden ! Quel homme !

Il m'a touché, inspiré, transporté. Un homme torturé qui a du mal à faire face à son passé et encore plus à s'ouvrir à l'avenir.

L'histoire de Madden est tout en intensité, en simplicité. Je la conseille à tous

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-09-18T10:52:17+02:00

Quel plaisir d'avoir pu découvrir l'histoire de Madden (même si je l'ai trouvé "attachiant" et oui attachant mais chiant en même temps mdr) mais aussi de retrouver certains personnages du tome 1. On comprend très vite que tous les personnages de ce tome, ou presque, sont liés les uns aux autres : Madden est le meilleur ami de Logan, Amber est la ptite-sœur de Logan qui en pince pour Madden, Raelyn est la meilleure amie d'Amber mais aussi l'employée d'Alyx qui n'est autre que la petite-amie de Logan... Euh voilà j'espère que c'est assez clair lol

Concernant les personnages, vous verrez qu'ils sont bien aboutis et que bien souvent les apparences sont trompeuses et Sissie Roy ne se gênera pas pour nous faire tourner en "bourrique" mais on aime tellement ça qu'on en redemande avec chacun de ses romans mdr

Tout d'abord nous faisons connaissance avec le beau Madden, qui après avoir passé quelques mois à "l'ombre" revient à la liberté, même si elle n'est que conditionnelle. Mais rien ne sera plus pareil car ces quelques mois de "détention" pour un événement passé qui l'a profondément blessé et surtout humilié l'ont changé à jamais. Il est devenu froid, arrogant, sarcastique et même parfois méchant. Il n'a plus que colère et déception au fond de lui et ses sentiments l'éloigne de sa famille et même parfois de ses amis, mais ces derniers n'auront pas dit leur dernier mot à l'instar de Logan. Il se sert des femmes pour assouvir ses "désirs" mais ne veut plus aucune attache ni ressentir aucuns sentiments quitte à blesser ces dernières. Dans sa descente "aux enfers" car il essayera tous les moyens pour oublier son passé et surtout sa rancœur, il pourra compter sur l'aide et le soutien infaillible de son frère Griffin mais surtout de Logan... Mais rien ne se passera comme prévu et des jours "sans" viendront semer des embûches sur le chemin de la reconstruction de Madden. Mais c'était sans compter sur le destin et surtout une rencontre qui pourrait tout changer ! Qui est cette femme qui l'attire tant et dont il a le plus grand mal à s'éloigner ? Ecoutera-t-il son cœur ou sa raison ?

Raelyn quant à elle est la meilleure amie d'Amber, la sœur de Logan. Elle se sont connus en fac après que Raylyn ait quitté le domicile familial pour échapper à un deuil trop dur à porter mais aussi la pression familiale. Depuis leur rencontre elles ne se sont plus quittés et passe la plupart de leur temps libre ensemble. Raelyn est une jeune femme fonceuse, bosseuse, gentille, serviable, toujours présente pour ceux qu'elle aime et surtout fidèle en amitié. Mais elle a aussi ses failles et ses faiblesses et ces dernières seront mise à rude épreuve avec l'arrivée de Madden dans son entourage. Même s'il l'attire, elle fera tout pour s'éloigner de lui en respect pour Amber et les sentiments que cette dernière éprouve pour lui mais ce dernier n'aura pas dit son dernier mot et risque de mettre à mal cette amitié. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Pourquoi lui fait-il tant d'effets ? Et si finalement Raelyn était la seule à pourvoir lire en Madden et ressentir sa peine au-delà de son air froid et dur ?!

Concernant Amber, c'est le personnage qui m'a donnée du fil à retordre car j'ai eu du mal à la cerner. Elle était "trop" en tout : parfois trop réservée, puis trop entreprenante et enfin trop manipulatrice... Vous l'aurez compris c'est un personnage complexe que j'ai tout de même pris le temps de découvrir.

Les personnages secondaires sont bien ancrés dans l'histoire et auront un rôle important dans la vie de Madden. J'ai retrouvé avec plaisir Loggan et Alyx mais aussi June et Davis. Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des personnages des tomes précédent. Merci Sissie lol Je dois dire que dans ce tome Logan m'a encore plus touchée que dans le précédent car on le sent plus mature, plus posé voir assagi et il se montre d'une amitié à toute épreuve envers Madden même quand ce dernier dépasse les "bornes".

Cette lecture m'a fait passer par diverses émotions ce qui l'a rendu émouvante et marquante. De plus, on sent que l'auteure veut nous montrer qu'il faut savoir tourner le dos à son passé aussi douloureux qui soit pour pouvoir se reconstruire et rêver à un avenir plus radieux.

La plume de l'auteure Sissie Roy est toujours aussi magnifique, prenante, envoûtante, émouvante et surtout addictive. Dès les 1ers chapitres j'ai été embarquée dans l'histoire tant et si bien que j'avais l'impression de la vivre avec eux !!!

Je vous conseille de découvrir l'histoire de Madden qui vous fera osciller entre trahison, tristesse, manipulation, espoir, amitié et surtout amour.

King of fools, Tome 2 : Madden

• France : 2019-12-06 (Français)