King of fools, Tome 2 : Madden

Description ajoutée par Moirabelle 2018-08-05T12:58:46+02:00

Les êtres les plus torturés sont les plus attirants, paraît-il. Le ténébreux Madden ne fait pas exception à la règle puisque ce n’est pas un, mais deux cœurs qu’il bouleverse. Et dans ce triangle amoureux, ce sont deux meilleures amies qui sont impactées.

Le jeune homme au vécu douloureux a beau se refuser à tout attachement, il ne peut s’empêcher de ressentir certaines émotions quand une jolie rousse est dans les parages. Cette dernière aura-t-elle les armes nécessaires pour dompter l’indomptable ? Acceptera-t-elle de trahir l’amitié, au profit de l’amour ?

Madden devra apprendre à s’appuyer sur son passé pour avancer, malgré les démons et les tentations qui s’y cachent. Le bout du tunnel peut encore sembler loin...

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-17T14:44:36+02:00

« Cet homme, je le classe dans la catégorie des « trop ». Il est trop beau, trop froid, trop dur, trop arrogant, trop sexy, trop triste, trop réel pour exister vraiment. »

Commentaire ajouté par Elina62 2019-05-04T18:42:12+02:00

Madden est un être torturé. Son passé l'a profondément marqué, au point qu'il ne laisse personne l'approcher. Ses relations se limite à des One Night, jusqu'à ce que non pas une mais deux femmes fassent la différence, mais parviendra-t-il à faire fit de son passé et s'engager qu'avec une seule, surtout qu'elles sont meilleures amies.

Dans ce second tome des Kings of fools, nous faisons la connaissance de Madden, le meilleur ami de Logan. Nous retrouver également Amber, la petite sœur de Logan, Alyx, Davis et June. Griffin le frère de Madden et Raelyn la collègue d'Alyx viennent compléter le casting.

Cette histoire est beaucoup plus touchante que la précédente, Madden est ténébreux, torturé et au vu de son passé, on le comprend totalement.

Pour les femmes, elles sont belles, amies et au passé pas simple non plus. Non non je ne vous dirais pas de qui il s'agit. A vous de le découvrir en lisant cette saga qui s'annonce tout simplement génialissime.

Commentaire ajouté par Juliette-Scar 2019-02-13T10:17:25+01:00

Madden ! Madden ! Quel homme !

Il m'a touché, inspiré, transporté. Un homme torturé qui a du mal à faire face à son passé et encore plus à s'ouvrir à l'avenir.

L'histoire de Madden est tout en intensité, en simplicité. Je la conseille à tous

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-09-18T10:52:17+02:00

Quel plaisir d'avoir pu découvrir l'histoire de Madden (même si je l'ai trouvé "attachiant" et oui attachant mais chiant en même temps mdr) mais aussi de retrouver certains personnages du tome 1. On comprend très vite que tous les personnages de ce tome, ou presque, sont liés les uns aux autres : Madden est le meilleur ami de Logan, Amber est la ptite-sœur de Logan qui en pince pour Madden, Raelyn est la meilleure amie d'Amber mais aussi l'employée d'Alyx qui n'est autre que la petite-amie de Logan... Euh voilà j'espère que c'est assez clair lol

Concernant les personnages, vous verrez qu'ils sont bien aboutis et que bien souvent les apparences sont trompeuses et Sissie Roy ne se gênera pas pour nous faire tourner en "bourrique" mais on aime tellement ça qu'on en redemande avec chacun de ses romans mdr

Tout d'abord nous faisons connaissance avec le beau Madden, qui après avoir passé quelques mois à "l'ombre" revient à la liberté, même si elle n'est que conditionnelle. Mais rien ne sera plus pareil car ces quelques mois de "détention" pour un événement passé qui l'a profondément blessé et surtout humilié l'ont changé à jamais. Il est devenu froid, arrogant, sarcastique et même parfois méchant. Il n'a plus que colère et déception au fond de lui et ses sentiments l'éloigne de sa famille et même parfois de ses amis, mais ces derniers n'auront pas dit leur dernier mot à l'instar de Logan. Il se sert des femmes pour assouvir ses "désirs" mais ne veut plus aucune attache ni ressentir aucuns sentiments quitte à blesser ces dernières. Dans sa descente "aux enfers" car il essayera tous les moyens pour oublier son passé et surtout sa rancœur, il pourra compter sur l'aide et le soutien infaillible de son frère Griffin mais surtout de Logan... Mais rien ne se passera comme prévu et des jours "sans" viendront semer des embûches sur le chemin de la reconstruction de Madden. Mais c'était sans compter sur le destin et surtout une rencontre qui pourrait tout changer ! Qui est cette femme qui l'attire tant et dont il a le plus grand mal à s'éloigner ? Ecoutera-t-il son cœur ou sa raison ?

Raelyn quant à elle est la meilleure amie d'Amber, la sœur de Logan. Elle se sont connus en fac après que Raylyn ait quitté le domicile familial pour échapper à un deuil trop dur à porter mais aussi la pression familiale. Depuis leur rencontre elles ne se sont plus quittés et passe la plupart de leur temps libre ensemble. Raelyn est une jeune femme fonceuse, bosseuse, gentille, serviable, toujours présente pour ceux qu'elle aime et surtout fidèle en amitié. Mais elle a aussi ses failles et ses faiblesses et ces dernières seront mise à rude épreuve avec l'arrivée de Madden dans son entourage. Même s'il l'attire, elle fera tout pour s'éloigner de lui en respect pour Amber et les sentiments que cette dernière éprouve pour lui mais ce dernier n'aura pas dit son dernier mot et risque de mettre à mal cette amitié. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Pourquoi lui fait-il tant d'effets ? Et si finalement Raelyn était la seule à pourvoir lire en Madden et ressentir sa peine au-delà de son air froid et dur ?!

Concernant Amber, c'est le personnage qui m'a donnée du fil à retordre car j'ai eu du mal à la cerner. Elle était "trop" en tout : parfois trop réservée, puis trop entreprenante et enfin trop manipulatrice... Vous l'aurez compris c'est un personnage complexe que j'ai tout de même pris le temps de découvrir.

Les personnages secondaires sont bien ancrés dans l'histoire et auront un rôle important dans la vie de Madden. J'ai retrouvé avec plaisir Loggan et Alyx mais aussi June et Davis. Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des personnages des tomes précédent. Merci Sissie lol Je dois dire que dans ce tome Logan m'a encore plus touchée que dans le précédent car on le sent plus mature, plus posé voir assagi et il se montre d'une amitié à toute épreuve envers Madden même quand ce dernier dépasse les "bornes".

Cette lecture m'a fait passer par diverses émotions ce qui l'a rendu émouvante et marquante. De plus, on sent que l'auteure veut nous montrer qu'il faut savoir tourner le dos à son passé aussi douloureux qui soit pour pouvoir se reconstruire et rêver à un avenir plus radieux.

La plume de l'auteure Sissie Roy est toujours aussi magnifique, prenante, envoûtante, émouvante et surtout addictive. Dès les 1ers chapitres j'ai été embarquée dans l'histoire tant et si bien que j'avais l'impression de la vivre avec eux !!!

Je vous conseille de découvrir l'histoire de Madden qui vous fera osciller entre trahison, tristesse, manipulation, espoir, amitié et surtout amour.

King of fools, Tome 2 : Madden

• France : 2018-08-22 (Français)

Elina62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-04T18:41:41+02:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-16T07:41:46+01:00
venzo le place en liste or
2018-09-29T15:51:13+02:00