Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 475
Membres
1 012 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Echco 2017-05-02T11:09:56+02:00

— Tu passes tellement de temps à me dévisager que je me demande si les mots se reflètent dans mes yeux, lance-t-il soudain.

Il retourne la page devant lui et relève la tête. Sa tentative pour me prendre au dépourvu a échoué et je continue à étaler une quantité conséquente de beurre sur mon morceau de pain grillé.

— Si seulement je pouvais voir quelque chose dedans, réponds-je. Tu es tellement vide.

Il ne bronche pas.

— Et toi, inutile.

Je soupire ostensiblement et cogne mes menottes contre la table en bois. On dirait que je frappe à une porte.

— Nos conversations sont si divertissantes…

— Si tu préfères retourner dans ta chambre, me met-il en garde.

Encore une menace en l’air qu’il agite tous les jours. On sait tous les deux qu’il vaut mieux que je reste ici. Je peux faire semblant d’occuper mes journées, et lui peut faire semblant de ne pas être entièrement seul dans cette cage qu’il a construite autour de lui. De nous.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode