King's Game, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2012-12-08T09:05:06+01:00

Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.

Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ?

Classement en biblio - 1 247 lecteur

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-07T20:09:04+01:00

C'était la première fois que je voyais un cadavre...

Il était quasiment identique à Daisuke de son vivant, sauf que ce n'était pas lui...

Le garçon plein d'enthousiasme qui voulait devenir musicien...

Avait déjà disparu.

Je préfère ne pas laisser d'avis, car malgré tout l'effort que je mettrais à l'écrire, il sera toujours trop faible pour exprimer à quel point ce manga est génial.

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2018-02-10T17:56:40+01:00

J'ai adoré ce premier tome, un vrai coup de coeur. Entre l'intrigue concernant l'identité du roi, sa façon de procéder aux sanctions etc... On ne s'ennuie pas et on dévore les pages sans s'en rendre compte.

Franchement, j'ai hésiter à me lancer dans l'histoire mais maintenant je ne regrette PAS DU TOUT de l'avoir fait !

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-02-04T13:58:07+01:00

Histoire entraînante, pleine de rebondissement, de suspense.

Commentaire ajouté par SilverLight 2017-12-25T23:56:03+01:00

Super bon manga. Je n'aime pas trop ce genre de mangas gore, mais là j'avais envie de tenter le coup. Et je n'ai pas été déçue du tout !

Ca se lit très vite et c'est palpitant. Je trouve l'histoire pour l'instant très intéressante et j'ai vraiment hâte de lire la suite ! :D

Commentaire ajouté par Imandu91 2017-12-23T10:20:30+01:00

j'ai beaucoup aimé l'histoire qui est vraiment originale, le manga est addictif et j' ai lu dune traite la saison 1 tellement le suspens est a son comble et que l'on veut savoir qui est le roi. J'ai vraiment apprécier ce livre mais j'ai été un déçus par la fin mais a par cela c'est un manga que je conseil fortement mais bien sur je le conseil pour les plus de 11 ans.

Commentaire ajouté par lady-chat 2017-12-23T07:43:50+01:00

L'histoire est très original avec ces meurtres (atroces) mais j'ai très vite accrocher a l'histoire. Noubuaki est très attachant, il fait son possible pour que ses camarade condamner ne meurent pas

Spoiler(cliquez pour révéler)
mais ce-là ne marche pas
Cependant le Roi reste un vrai mystère a ce stade de l'histoire. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par laurhizon 2017-11-29T11:45:42+01:00

L'histoire est très glauque ! Cependant, j'aime ce genre d'univers, j'ai fini ce tome d'une traite, je le recommande ! Ame sensible, s'abstenir..

Commentaire ajouté par The-Red-Lobster 2017-09-29T22:00:19+02:00

Ok, alors la première chose que j'ai pensé en terminant ce premier tome c'est : Bordel ils sont fous au Japon !!!!!

Apres il est vraiment extra mais whoa c'est quand vachement..... Glauque !

Néanmoins étant un gros fan de Survival Game je ne peux que aimer. Par consequent je le conseille à tout les fans de Seinen, de survival game ou tout simplement aux tarés en manque de folie.

Commentaire ajouté par hortensia 2017-09-04T19:43:30+02:00

C'est la première fois que je lis un roman qui a " horreur " dans son thème ( je ne l'avais pas vu sinon l'aurais-je lu ? ). Alors, je ne peux pas dire que je n'ai pas apprécié la lecture, le jeu est bien mené et va crescendo dans... l'horreur... Bien des fois j'ai fait la grimace et eu envie de sauter certains passages, mais l'envie de savoir qui était derrière ce " roi " cruel et comment tout cela allait se terminer a été la plus forte. Je n'ai pas compris le choix final de Nobuaki, il portait mes espoirs pour mettre fin au jeu et il avait gagné ma sympathie, même mon admiration.

Mais il y a d'autres tomes alors il fallait bien que le jeu du roi se poursuive. Ce sera sans moi !

Commentaire ajouté par Skyl 2017-07-04T19:45:07+02:00

Le premier tome me laisse un peu sur ma faim... L'intrigue est tout de suite implantée. On sait peu de choses des personnages dès le début. Les morts s'enchaînent les unes après les autres. Chaque élève pense plus à sauver sa peau qu'à sauver ceux qu'ils aiment. Le mot d'ordre de ce manga est "Survie" par tout les moyens possible et inimaginable. Néanmoins, une fille m'a surpris, celle qui s'est suicidée à la place de faire sa déclaration. Je n'ai pas compris pourquoi...

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-06-05T20:31:01+02:00

Une très bonne première impression à l'issue de la lecture de ce tome, même s'il ne vaut pas Death's choice (que j'ai lu en premier) en mon sens. Je suis moins emballée, et moins transportée par la panique et l'angoisse des élèves. Cela dit, c'est bien mené et le suspense reste entier ! Puis ce genre de manga a le mérite de refléter remarquablement (malheureusement) la mentalité d'aujourd'hui. Pour ça, je trouve ça top. Ça permet une petite réflexion au-delà de l'histoire elle-même !

King's Game, Tome 1

• France : 2014-05-15 (Français)

Senghul l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-21T16:43:11+01:00
elana55 l'ajoute dans sa biblio or