King's Game, Tome 3

Description ajoutée par Ma-Petite-Echo 2013-10-16T13:11:51+02:00

Dans la classe, l'ambiance se détériore de plus en plus. Il a été décidé que Nobuaki devrait tuer le "roi". Cependant, malgré les efforts de Nami, personne dans la classe ne se révèle être le vrai "roi". La tension est désormais à son comble et, complétement perdue, Nami s'enfuit.

Sera t-elle la prochaine victime de ce jeu démoniaque?

Classement en biblio - 1 109 lecteurs

Extrait ajouté par Nochu 2017-12-05T12:13:34+01:00

Ordre n° 9 :

L'élève n°12, Nobuaki Kanazawa, doit perdre quelque chose de précieux.

Des choses qui m'étaient chères... j'en ai déjà perdu beaucoup !

La question est plutôt de savoir ce qu'il me reste...

Commentaire ajouté par Jadina1708 2023-06-27T10:25:38+02:00

Je suis pas quelqu'un qui lit des histoires d'horreur en temps normal, je n'aime pas trop ça, et pourtant j'ai vraiment adhéré à ce manga et je veux lire la suite !

Commentaire ajouté par Tajah 2022-07-21T14:36:57+02:00

N'étant pas une adepte de l'horreur, j'ai eu du mal à accrocher avec l'histoire. Néanmoins je n'ai pas pu m'arrêter dans ma lecture car je voulais connaître le fin mot de l'histoire.

Commentaire ajouté par Midine 2022-05-04T23:09:16+02:00

Quelques pistes se dessinent pour deviner qui se cache derrière le roi, mais les morts se font toujours plus nombreuses...

Commentaire ajouté par LSGI 2022-02-23T14:08:03+01:00

Un tome trois qui apporte son lot de rebondissements, toujours des morts - et des morts cruelles - et toujours cette incompréhension. On se demande de plus en plus qui est le roi et les indices laissés sont vraiment intriguants. Peut-être y a-t-il des indices car sinon le jeu serait trop simple pour le roi ? Il ne serait donc pas juste un sadique qui prend plaisir à faire souffrir une bande de lycéens, il serait un amateur de défis, qui a le goût du risque - même si, au vu de ses règles, le risque pour lui semble moindre. La fin nous laisse en plein suspens, j'ai vraiment hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Grumpyy 2022-02-20T15:27:08+01:00

Voilà enfin ça devient intéressant ! Quand on enlève tout ce qui attrait au sexe tout est plus intriguant et « mature ».

Les personnages commencent enfin à avoir des indices et des idées, ça promet pour les deux derniers tomes.

Commentaire ajouté par YumeGekkou 2021-03-28T18:25:34+02:00

Un troisième tome impressionnant : les élèves de cette classe tombent comme des mouches et le rythme s’accélère. Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2021-01-23T20:10:50+01:00

Encore un tome passionnant ! On se retrouve devant une véritable hécatombe ! Cela devient vraiment intéressant, car la liste de suspects se rétréci et on a de plus en plus d'indices. Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai une hypothèse qui m'est apparu vers la moitié du tome, je pense que chaque jeu fait gagner un unique joueur, et ce joueur est obligé de rejouer une partie en temps que Roi, si celui-ci gagne, le jeu s'arrête pour lui.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-06-18T19:11:08+02:00

WWAAAAHHHHH !!! Ça craint ! Seize morts déjà ! Il ne reste plus que quatorze survivants ! Et cette dernière info récoltée... !

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-01-23T21:48:43+01:00

Ce tome était vraiment éprouvant, les choses s'enchaînent à une allure hallucinante.

Je me demande ce qui se cache derrière les fameuses lettres que l'on retrouve dans les brouillons des téléphones.

La fin du tome est juste énorme, je vais tout de suite lire le suivant.

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-08-06T18:37:13+02:00

Ce jeux est vraiment sadique ! J'espere qu'ils vont trouvés une solution

King's Game, Tome 3

• France : 2013-06-13 (Français)
  • Canada : 2013-08-05 (Français)

raegwyn l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-20T17:17:16+01:00