King's Game, Tome 4

L'ordre n°11 tombe : interdiction désormais de pleurer, sous peine de mort! Les camarades de Nobuaki craquent les uns après les autres... Des 32 élèves de la seconde B, 18 ont déjà perdu la vie à cause du jeu du roi!

Accablé par le chagrin et à deux doigts d'abandonner, Nobuaki apprend de la bouche de Yôsuke une nouvelle stupéfiante : l'existence d'un village où a eu lieu une hécatombe semblable, il y a plusieurs années. Au petit matin, le jeune homme se rend sur place pour tenter de trouver une piste qui pourrait le mener au roi...

-Hé hé... la partie devient vraiment palpitante, tu ne trouve pas?

-Ton attitude commence à me taper sur les nerfs., vide ton sac, et en vitesse!

-Les événements prennent une tournure fascinante, tu devrais en profiter!

-Ça suffit! Est-ce que tu as seulement conscience de se qui se passe?!

-À propos, qui est-ce que tu soupçonnes d'être le roi? Tu disais vouloir le démasquer à ta manière, j'imagine que depuis le temps, tu dois bien avoir quelqu'un en vue!

-Qui je suspecte?!

Ajouter votre commentaire

Une bonne suite. Mais je me demande toujours qui est le roi !

Ce tome est toujours aussi bien que les précédents.

L'envie de savoir l’identité du Roi monte de plus en plus et les gages toujours aussi horribles dans tous les sens des termes sont parfois tellement imprévisible.

Un 4ème tome aux allures absolument tragiques. C'est bientôt la fin, j'ai peur d'être déçue par la chute.

J'enchaine avec le dernier tome !

Le suspense monte dans cet avant dernier tome ! Les ordres se font de plus en plus cruel et il reste de moins en moins de survivants.

La paranoïa, bien que déjà présente dans les autres tomes, se fait bien plus forte dans celui-là !

Hâte de voir le dénouement de cette série !

Le roi est de plus en plus impitoyable c'est affreux et excitant à la fois je me ne vois vraiment pas qui cela peut être !

Une suite toujours géniale et un suspense plus présent que jamais... vivement le dernier tome pour connaître enfin la vérité derrière ce jeu !

vivement la suite et savoir enfin qui est le "roi"

Série absolument palpitante, prenante, envoutante !!!! On ne s'attend pas à cette mort la à la fin de ce volé.

On ne peut pas rester sur une telle faim, il faut vite le dernier tome ca devient urgent !!!

Un tome un peu moins palpitant, bon la résolution du mystère avance mais rien de plus. Un peu ennuyeux et donc pas assez d'action.

Un quatrième tome tout en contradictions. En effet, certains passages étaient très intéressants alors que d'autres étaient, pour moi, assez ridicules. Je tiens quand même à finir la série avec le cinquième manga.

• France : 2013-10-10 (Français)

Smog94 l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-15T09:18:52+01:00