King's Game

Description ajoutée par rubika 2014-04-02T15:12:36+02:00

Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange sms qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. Le mystérieux expéditeur du message prétend que la classe entière participe à un “King’s Game”. Jour après jour, les défis se succèdent, et les lycéens sont bien obligés de se rendre à l’évidence: ils ont 24 heures pour s’exécuter et la sanction en cas de désobéissance est la mort. Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? Où qu’elles soient, quoi qu’elles tentent pour s’échapper, la mort vient trouver ses jeunes victimes, infaillible. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à découvrir la vérité avant qu’il ne s’abatte ? King’s Game… 1 classe, 32 élèves, 24h pour obéir. Une seule sanction: la mort.

Extrait ajouté par Minie 2014-06-27T09:44:09+02:00

Ven. 23/10, 08:21.Expéditeur: Roi. Titre: Jeu du roi.

Message: Toute votre classe participe à un jeu du roi. Les ordres du roi sont absolus et doivent être exécutés sous 24 heures.

Aucun abandon ne sera toléré.

Ordre n°5: Élève n°17, Daisuke Tasaki.

Daisuke doit se tuer par pendaison. END.

Ven. 23/10, 23:55.Expéditeur: Roi. Titre: Jeux du roi;

Message: Plus que 5 minutes. END.

Ven; 23/10, 23:58.Expéditeur: Roi. Titre: Jeu du roi.

Message: Plus que 60 seconde. END.

Ven. 23/10, 23:59;Expéditeur: Roi. Titre: Jeu du roi.

Message: Élève n°17, Daisuke Tasaki.

Condamné à la mort par pendaison pour avoir failli à exécuter les ordres du roi. END.

Et si on venait m'expliquer la fin?

Je n'est pas compris ce livre. L'auteur donne dans le sang de bout en bout. On a un fil conducteur assez grossier, pas de personnage véritablement attachant.

On passe du gore au gore sans véritable explication.

L'écriture est toutefois louable pour avoir si bien fait ressortir la détresse et la terreur qui règnent en maitre...

Habituellement le sang et la tortue ne me dérangent pas -au contraire - mais dans ce livre c'est tout simplement de l'horreur gratuite, sans vrai but.

Les personnages sont totalement idiots et répètent leurs erreurs de bouts en bouts.

Je trouve ce roman assez triste et la fin échappe totalement à ma compréhension.

Bref, une déception dans l'ensemble.

Je ne saurais quoi dire.

J'ai énormément aimé le début du bouquin. L'idée est vraiment pas mal, l'intrigue est presque parfaite. Puis plus on avance dans la lecture, plus elle devient compliquée. Du gore et encore plus de gore. Voilà ce que l'autre moitié du livre nous réserve. J'avais l'impression de voir un film d'horreur défiler devant moi et je déteste ça. L'écriture devient de plus en plus bâclée et la fin, c'est quoi cette fin ? Je n'ai absolument rien comprit...

En bref. Un roman qui n'est pas incontournable, à lire le soir, dans le noir avant de se coucher si on tient absolument à faire une nuit blanche. En revanche, si comme moi, vous n'êtes pas friand d'horreur, passer votre chemin...

Commentaire ajouté par Ninim 2019-07-17T20:10:00+02:00

Je n'ai pas compris. Tout est évidement subjectif, mais je n'ai pas compris l'intérêt d'une telle histoire.

Déjà, le fait qu'il y ait 32 élèves dans cette classe - pour les bienfaits du récit, j'ai trouvé que ça faisait un peu beaucoup et comme l'auteur ne juge pas plus nécessaire que ça de les décrire, j'avoue que j'étais relativement à l'ouest. Parmi ces 32 jeunes gens, je n'ai accroché avec absolument aucun d'entre eux.

En ce qui concerne le scénario, les premiers chapitres laissaient paraître quelque chose d'intéressant mais c'est rapidement parti dans tous les sens à mon goût. Le pire reste selon moi le réalisme, car j'ai vu des romans de High Fantasy qui paraissaient plus ancrés dans la réalité. Au vu des commentaires que j'avais lu, je dois dire que je m'attendais limite à plus de gore, mais je rejoins entièrement l'avis des autres booknautes disant que c'est juste du gore pour du gore.

En bref, j'ai trouvé le mélange affreusement indigeste et surtout malaisant. C'était peut-être fait exprès, mais je sais pas, c'était juste tellement bizarre que je n'ai qu'une hâte: me débarrasser de cet objet livre et faire comme si je n'avais jamais lu ça.

Commentaire ajouté par RandR 2019-05-05T11:10:23+02:00

Beaucoup beaucoup trop de violence pour pas grand chose, écriture à revoir, tout s'enchaîne assez vite, le manga est beaucoup mieux ...

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2019-01-13T16:37:56+01:00

J'ai vu énormément de mauvaises critiques mais j'ai tout de même décidé de m'en faire mon propre avis et je ne regrette pas du tout ! Certes, je n'ai pas non plus adoré mais je n'ai pas détesté. L'action est présente, au même titre que le suspense. Le côté "gore" ne m'a pas dérangé plus que ça et je l'ai même trouvé assez bien ficelé. Il y a beaucoup de personnages donc c'est difficile d'avoir un avis sur tous mais en globale ils étaient très approfondis.

Je me tâte à lire le tome suivant car je pense qu'il y aurait pu ne pas avoir de suite.

Commentaire ajouté par Biblio-dream 2018-12-06T15:36:41+01:00

Cela faisait un certain temps que j'avais envie de découvrir l'univers sombre de King's game. Je ne suis pas déçue. Il m'a gardée éveillée une nuit entière. Impossible de le refermer avant de l'avoir achevé, avant de connaître le dénouement de cette histoire cauchemardesque pour cette classe de lycéens. Très addictif, relativement gore et malsain par moments, mais dans l'ensemble l'histoire est très bien ficelée et très intéressante. J'aimerais beaucoup lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par maitretossa 2018-08-01T13:58:10+02:00

BONJOUR TOUT LE MONDE

Maître marabout TOSSA vous apporte son aide dans vos situation de vie amour, argent, retour rapide votre aimé, gagné un procès, richesse, Magie, Sortilège, Jeux de Hasard, talisman pour vous permettre d'avoir des partenaires pour votre entreprise, contre divorce, Achat, Consultation, Vente, Commerce, Examen, Concours,

Etude, Vaudou, Fa, Sorcellerie, portefeuille magique, valise magique, rituel d'argent, rituel d'amour, devenir riche, groupe des milliardaire, multiplicateur d'argent, gagner aux jeux loto, porte-monnaie magique, prospérité, protection, maintenir une relation amoureuse, et tout autres travaux occultes.

Je suis là pour le bonheur de tout un chacun de vous.

Quelque soit la nature de vos problèmes et de vos souhaits.N'hésitez pas à en parler et à vous renseigner gratuitement sur les modalités pratiques relatives à nos services.Pour cela,il suffit d'exposer brièvement votre situation soit par mail ou par téléphone et de signifier vos coordonnées téléphoniques.

contactez le plus grand et puissant médium maître marabout TOSSA.

QUE LES BENEDICTIONS SOIENT !

CONTACT:

Téléphone WhatsApp : +22 997 638 657

E-mail: [email protected]

SiteWeb: https://www.marabout-vaudou-retour-affectif.com/

Téléphone: +22 997 638 657

Commentaire ajouté par Avalon 2018-08-01T13:31:03+02:00

Non mais c'est quoi ce bouquin ?! Il est juste horrible. Je m'attendais à lire un thriller avec quelques scènes angoissantes mais certainement pas à une histoire aussi malsaine, gore, dégoûtante et répugnante. À croire que l'auteur a essayé d'écrire des scènes de plus en plus choquantes au fur et à mesure que les chapitres avançaient. En plus c'est très mal écrit. Ou traduit vu que c'est une histoire japonaise. Et les prénoms se ressemblant, ça n'aide vraiment pas à s'y retrouver.

Et la fin... J'en parle de la fin sans que ni tête ? Non je passe.

Commentaire ajouté par gismo57 2018-04-14T22:36:18+02:00

Pas fan du genre, je ne suis cependant pas déçu de cette lecture. Gore, horreurs et énigmes sont aux rendez vous, et c'est là que l'ont reconnecter que les japonnais sont des auteurs incroyables.

Commentaire ajouté par Hyaline 2018-02-27T14:24:55+01:00

J’ai choisi ce livre pour me lancer dans les Light Novel à la base, ça faisait longtemps qu’il traînait dans ma pile à lire, et j’ai décidé de l’en sortir ! Pour le meilleur ou pour le pire ? Je vous laisse le découvrir. J’avais envie d’horreur, de choc, quelque chose qui m’empêche presque de dormir la nuit tellement j’aurai eu peur pour moi ! Eh bien disons que ce n’est pas tout à fait ce qui s’est passé…

Pourtant, j’ai été emballée dès le début, le fait d’avoir une classe, des gages, une histoire qui commence doucement sans trop prendre son temps non plus, tout était bon pour moi. Mais on est monté d’un seul coup dans l’horreur au lieu d’y aller petit à petit et ça m’a déjà un peu gêné. J’ai eu l’impression qu’on se précipitait. Bon, admettons, après tout, j’avais envie d’horreur, de glauque et de frissons, donc pourquoi pas ?

Oui, seulement avec toute une classe, dur, dur de se souvenir de tous les personnages hormis Nobuaki… Je ne me suis pas assez attachée aux personnages car le livre tombe vraiment uniquement dans le gore. Le glauque pour le glauque. Je n’ai pas retrouvé le suspense que j’attendais, on devine rapidement comment ça va se terminer, et pour moi j’ai eu des passages qui n’étaient pas assez réalistes du tout. Je sais bien qu’on est dans une espèce de thriller un peu glauque, donc forcément, oui ce n’est pas réel, mais je n’ai pas eu la sensation que ça aurait pu me tomber dessus si c’était réalisable. Pareil pour les personnages, autant les réactions de certains sont compréhensibles, autant pour d’autre, ça ne l’est absolument pas !

Je sais qu’il y a d’autre tomes, et je ne sais pas si je vais les lire parce que j’ai vraiment été déçue. Je pense que si je les lis c’est justement parce que je n’ai pas eu les explications que j’aurai souhaité. Car sincèrement, si quelqu’un est capable de m’expliquer la fin, ne vous gênez pas !

Commentaire ajouté par CindySB 2017-11-09T10:18:31+01:00

C'est inventif, le déroulement est très ingénieux et le récit nous tient en haleine. Les événements s'enchaînent à une vitesse incroyable donc les pages aussi. Tout va très vite dans cette histoire, nous empêchant d'en deviner l'issue et nous laissant dans l'angoisse de deviner qui sera la prochaine victime, qui va s'en sortir et qui est le Roi.

Cependant, je dois admettre que j'avais déjà lu les mangas et j'ai préféré la version à bulles de ce récit car j'ai trouvé certains passages brouillon et inutiles comme si ils n'étaient là que pour remplir, alors qu'en manga il n'y a que l'essentiel. C'est pourquoi je pense que je ne continuerai la saga qu'en images.

Commentaire ajouté par -CrevetteDesLivres- 2017-09-14T21:57:14+02:00

Un livre où je suis restée dans l'incompréhension.

King's Game est un roman japonais qui se lit vite et dont l'histoire reste simple. Mais c'est à peu près tout ce qu'on peut retenir sur ce livre. Du sang, du gore, du perturbant et du glauque sont les bons termes qui peuvent le décrire. En tout cas, c'est comme ça que je suis sortie de ma lecture: avec une énorme incompréhension.

L'histoire se répète, les personnages sont tous des figurants sans grand intérêt et on ferme le livre en restant sur notre fin.

Mais bien évidemment, je ne peux décemment pas finir mon commentaire sur des critiques de King's Game. L'auteur a bien écrit son oeuvre, en faisant de son livre un film d'horreur très prenant; et il nous embarque dans une culture japonaise, qui pour moi, m'était méconnaissable.

King's Game de Nobuaki Kanazawa reste donc un livre à découvrir.

King's Game

• France : 2014-05-15 (Français)

Atssia l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-18T15:51:26+02:00
Injall2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T19:46:12+02:00
Lumione l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-04T21:38:37+02:00

Quiz terminés récemment