King's Game Extreme, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2013-12-21T10:33:23+01:00

Chaque nuit, par SMS, le King’s Game somme ses participants de se plier à un défi toujours plus extrême. Les joueurs ont 24 heures pour obéir… sous peine d’y laisser la vie !

Qui est l’expéditeur de ces mystérieuses injonctions ? Quelles sont les racines de ce jeu cruel ? Plus crucial encore : quand le message tombe et que la sentence est imminente, comment échapper à la mort ?

_ Les deux tourtereaux sont là ? Oui, hein ? Je parie qu'ils sont morts côte à côte !

_ Espèce de...

_ J'attendais ce message assassin de Mizuki... c'est Kenta qui l'a envoyé, j'imagine ? Quand je l'ai reçu, je me suis dépêchée de coucher avec Teruaki pour que mon message de confirmation arrive juste au bon moment ! Kenta s'est fait avoir, pas vrai ? Il a cru que c'était pour Mizuki ? Enfin, il devait être content... il a pu mourir avec sa chérie, après tout !

_ Enfoirée !!!

_ Ha ha ha !!! Tu es le prochain sur la liste. Le nouvel ordre est un jeu et il te sera fatal, voilà ce que je voulais te dire ! Bye !

Commentaire ajouté par CindySB 2024-01-31T15:39:39+01:00

Ce troisième tome n'apporte pas grand chose à la saga. Je trouve globalement que celle-ci est moins palpitante que la première. On dirait un mauvais remake, bien moins intéressant.

Commentaire ajouté par Jadina1708 2023-06-27T10:34:04+02:00

L'intrigue devient vraiment intéressante et je commence enfin à me plonger dans cette deuxième série. Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Midine 2022-08-14T15:18:49+02:00

Quelques indices sont dévoilés au sujet du premier King's game mais des mystères demeurent. La mort continue de faucher en nombre nos protagonistes, mais enfin les camarades de Nobuaki réalisent qu'il n'est pas le monstre que Natsuko leur décrivait. Cette dernière se retrouve d'ailleurs en mauvaise posture suite au dernier ordre.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2022-02-20T17:51:23+01:00

On quitte la terreur pour revenir à du pur gore et des machinations pour s’entre tuer.

Qui survivra ?

Commentaire ajouté par YumeGekkou 2021-03-31T13:31:42+02:00

Un bon troisième tome, j’espère de tout coeur que la fin ne sera pas bâclée. Mais c’est toujours difficile d’écrire une excellente fin à suspens.

Pourquoi quand je veux que quelqu'un reste sains et sauf, il meurt comme même! En plus dans une manière trop triste.Aller Nobuaki! Tu peux le faire! Détruit ce jeu du roi une bonne fois pour toutes!

Pfff, pathétique. Natsuko me lève le coeur. Elle est assez chtarbée pour sacrifier les autres, mais pas assez pour s'infliger la douleur qu'il faut pout se sauver elle-même.

Commentaire ajouté par chica_213 2020-07-31T12:22:27+02:00

Encore mieux que le premier et le deuxième , à chaque foi que je lit une page je suis toute retourné!

Un troisième tome super, par contre je déteste toujours autant Natsuko

Commentaire ajouté par RaiNbOw 2017-07-15T13:07:20+02:00

Un bon troisième tome. On déteste de plus en plus Natsuko. Heureusement que les autres commencent à voir son vrai visage.

J'aurais aimé que Kenta Spoiler(cliquez pour révéler)ne meurt pas.

Je me demande comment va se terminer le jeu.

King's Game Extreme, Tome 3

• France : 2014-06-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-08-04 (Français)

Lmtt l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-11T20:16:48+02:00

• 王様ゲーム 終極 / Ô-sama Game - Shuukyoku - Japonais