King's Game Extreme, Tome 1

Description ajoutée par PetiteNaya 2013-04-13T16:47:18+02:00

Il s'agit de la suite directe de King's Game. Nous suivons le survivant du King's Game, s'intégrant dans une nouvelle classe, avec le devoir de se faire de nouveaux amis, alors qu'il a déjà tout perdu une première fois... Tout le monde fait son possible pour l'aider à s'intégrer, mais il refuse tout contact avec son entourage.

Et puis, le temps passe, il recommence à prendre ses marques. Mais le jeu ne s'arrête pas comme on le veut ; pour le survivant, une seconde partie de cette malédiction du King's Game se relance...

Extrait ajouté par manon1505 2014-03-25T17:31:45+01:00

-Qu'est ce que tu as? Tu ne te plais pas, ici? À moins qu'il ne te sois arrivé quelque chose dans ton lycée?

-...

-hmm... Le mur du silence, hein? Pourtant mon nom ta fait réagir! Dis-moi... Est ce que tu as peur de te faire des amis?

Ce premier tome commence plus vite que dans la saga précédente, tout s'enchaîne, on sait déjà à quoi s'attendre mais pas les personnages. Tout va vraiment très vite, c'est assez violent, mais c'est plus dur de rentrer dans l'histoire aussi je trouve, je suis un peu moins enthousiaste que pour l'autre série, du coup, mais j'attends les prochains tomes pour me faire un peu mieux mon avis.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2018-11-07T22:04:08+01:00

J'adore ce manga, très bonne lecture, j'ai hâte d'avoir la suite ! Je recommande beaucoup beaucoup !

Commentaire ajouté par leclipsa 2018-06-23T12:14:24+02:00

chronique complète : https://enviedeliredotblog.wordpress.com/2018/06/23/kings-game-extreme-nobuaki-kanazawa-et-renji-kuriyama/

Mon avis sera globalement positif, je ne vous mentirai pas, je pense que j’ai préféré la première série, mais cela reste une suite à la hauteur de mes attentes.

J’ai trouvé que les 50 premières pages un peu lentes. Mais quand le premier ordre du roi tombe, j’étais a fond dedans. Le survivant tente de mettre en garde les élèves et au début personne ne le croit. Ce que j’ai aimé c’est que contrairement à la première saison, ce n’est pas un ordre qui tombe mais plusieurs à la fois. Comme si tout s’accélérait. Et comme vous vous en doutez, c’est l’hécatombe dès le début.

Par contre, je suis encore une fois un peu déçue de la fin de la série qui me laisse un goût d’inachevé et comme je sais que les deux autres séries se déroulent avant les événements de King’s Game Extreme, je ne peux qu’espérer qu’une autre série verra le jour.

Le jeu recommence avec le survivant de la dernière édition dans une nouvelle classe, avec de nouvelles têtes.

Le tout démarre très rapidement, et nous rencontrons Natsuko Honda (qui ne nous ai pas inconnu de nom puisque qu'elle était citée dans le message final). Cette jeune fille est assez mystérieuse et semble cacher sa véritable personnalité. Elle me parait étrange à la fois douce et sadique, le lecteur se pose plein de question à son sujet (bref son rôle est trouble pour moi).

Nobuaki lui veut toujours éviter les catastrophes mais n'a pour le moment que peu de gens croyant en lui donc difficile de s'intégrer d'autant plus qu'il est le seul survivant de la partie précédente. Spoiler(cliquez pour révéler)En plus les élèves de cette nouvelle classe ont lus ses messages (il est le roi et pense qu'il a tué sa copine), lui ont effacés ces souvenir de sa petite amie et de son meilleur ami....

Forcement pour le lecteur la découverte du jeu n'est plus la même, le scenario semble prenant tout de même surtout avec la dernière page. Le jeu commence avec pas mal d'ordres. Les dessins sont bons même si le dessinateur a changé, j'ai eu du mal à reconnaitre au début Nobuaki car les traits ne sont pas les mêmes.

J'attends de voir la suite.

Une suite toute aussi sanglante que la première (potentiellement plus). Le jeu démarre sur les chapeaux de roues, ce qui est très mauvais signe pour nos personnages.

Commentaire ajouté par RaiNbOw 2017-07-15T12:12:08+02:00

Je n'avais pas lu le résumé donc je ne savais pas que c'était la suite de l'histoire avec Nobuaki. J'ai bien aimé qu'on le retrouve dans cette suite. De plus, il y a beaucoup d'action dans ce tome donc on ne s'ennuie pas.

Commentaire ajouté par Amnasya 2017-04-12T14:39:13+02:00

Enfin j'ai pu me procurer cette suite que je voulais depuis super longtemps ! On retrouve dans ce tome Nobuaki, dernier et unique survivant du King's Game qui s'était déroulé dans son ancien lycée, chose que j'apprécie car du coup on a quelqu'un qui sait déjà tout ce qu'il se passe et qui a pu prévenir ses camarades de ce qui allait se passer. J'ai vraiment été prise par surprise quant à la vitesse des évènements. Pleins d'ordres se sont enchaînés la même nuit et tout autant de morts se sont produites car certains des élèves n'avaient pas obéis aux ordres du Roi à temps. On dirait d'ailleurs que le Roi a vraiment soiffe de sang dans King's Game Extreme (c'est peut-être pour cela que cette partie s'appelle Extreme d'ailleurs haha) donc j'ai assez peur de voir la suite des évènements. J'espère que Nobuaki va survivre encore une fois mais j'en doute grandement vu que la troisième série sera sur les Origines du jeu. Enfin bref. Je me doutais que Natsuko était assez louche et j'en ai eu la confirmation à la dernière page avec ses yeux et son sourire hyper flippants. Je suis sûre qu'elle va être une joueuse redoutablement effrayante ! Je file lire la suite.

Commentaire ajouté par Siliny 2017-01-02T10:43:31+01:00

La suite de la première série "King's game".

L'action commence bien vite et cette série s'annonce tout aussi prometteuse que la première.

Un tome qui commence sur les chapeaux de roues ! Les ordres se font plus nombreux et plus violents que lors de la précédente saison !

On découvre de nouveaux personnages et un nouveaux lycée.

Commentaire ajouté par Mathy97 2016-09-15T19:40:30+02:00

Malgré ma déception de la première série, j'ai quand même commencé cette suite avec l'espoir qu'elle serait meilleure. Mais d'abord je ne reconnaissais pas le héros car le dessinateur a changé et ensuite j'avais l'impression que c'était exactement la même chose que la série précédente.

Commentaire ajouté par shoushou_ 2016-08-22T14:10:21+02:00
Envies

J'aimerai tellement le lire !! Je suis fan de manga et ce manga me donne tellement envie !!!!! J'ai hâte de le lire !

King's Game Extreme, Tome 1

• France : 2014-02-13 (Français)

Jez_76 le place en liste or
2019-08-24T13:21:43+02:00
Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:14:39+02:00

• 王様ゲーム 終極 / Ô-sama Game - Shuukyoku - Japonais