King's Game Extreme, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2013-12-21T10:31:33+01:00

Chaque nuit, par SMS, le King’s Game somme ses participants de se plier à un défi toujours plus extrême. Les joueurs ont 24 heures pour obéir… sous peine d’y laisser la vie !

Qui est l’expéditeur de ces mystérieuses injonctions ? Quelles sont les racines de ce jeu cruel ? Plus crucial encore : quand le message tombe et que la sentence est imminente, comment échapper à la mort ?

Extrait ajouté par Poney-rose 2017-07-14T14:57:46+02:00

Tu as déjà oublié, Nobu?

Je suis Natsuko, ta camarade de classe, ta partenaire de course... La pauvre fille que tu comptais laisser mourir!

Si on devait comparer "la malédiction d'Another" et le "jeu du roi" , la première est plus gentille que ce dernier. Franchement , il n'y a donc pas un moyen de s'échapper de ce maudit jeu sans y laisser des vies? Au moins dans Another le moyen de s'échapper est plus ou moins évident, ce n'est pas le cas pour le jeu du roi! En plus le début de ce tome et la fin du 1 est vraiment trop tordu.

Woooosh ! Natsuko est bien plus flippante qu'on pensait. Elle cache sûrement de sombres secrets. Déjà la moitié des élèves morts, mais espérons que le mystère se résolve cette fois-ci.

Commentaire ajouté par chica_213 2020-07-31T12:20:47+02:00

Encore mieux que le tome 1 j'ai encore plus accroché ! vraiment je recommande fort fort ! j'ai kiffé

se tome 2 était super, j'est autant aimé que le premier

Un deuxième tome toujours aussi prenant, avec une Natsuko étrange et perverse.

Nobu retrouve des amis et va devoir retourner dans le village maudit dans lequel le mystère s’épaissit, et certains éléments prennent forme... Natsuko est tarée à souhait (on se demande si c'est un démon ou non, voir possédée). Le Roi du jeu est de plus en plus atroce les ordres sont ignoble et pires que dans la première saga.

Les cadavres s’empilent et la partie est loin d'être terminée pour Nobu. Je trouve les King's game extrême plus sanglants que king's game. Les dessins sont bien réalisés, et plus violent je pense que je ne conseillerais pas le titre à des trop jeunes ou à des âmes sensibles en tout cas, c'est très prenant.

Pour moi c'est un bon manga d'horreur.

Une suite dans la continuité du premier tome. Très sanglante (si on compare aux deux premiers tome de King's Game). Ça promet pour la suite !

Commentaire ajouté par RaiNbOw 2017-07-15T12:14:38+02:00

Le personnage qui m'intrigue le plus est Natsuko. Je me demande vraiment ce qu'elle cache. On dirait qu'un "démon" possède son esprit.

Toujours des défis et des scènes gores mais c'est toujours aussi intéressant de lire King's game.

Commentaire ajouté par Amnasya 2017-04-12T15:11:03+02:00

Les morts continuent à pleuvoir à toute vitesse. De trente et un élèves, il n'en reste plus que seize de vivants. Je suis contente de voir que Nobuaki a pu se trouver un ami comme Kenta, quant à Mizuki bah.. vu la fin de ce tome, j'hésite à lui faire confiance. J'espère sincèrement que Natsuko ne va pas tarder à mourir par contre parce que c'est une vraie psychopathe qui a vraiment l'air prête à tout les sacrifices pour remporter la partie. Mais à tous les coups, ça sera sûrement l'une des dernières survivantes voir même la gagnante. Enfin bref, je file lire la suite !

Commentaire ajouté par Siliny 2017-01-02T10:45:39+01:00

Des défis toujours plus prometteurs ce qui rend l'intrigue attrayante.

J'enchaine avec le tome 3

Cette série reste très semblable de la première mais reste toujours intéressante à lire !

Le suspense et les scènes gores sont toujours au rendez-vous.

King's Game Extreme, Tome 2

• France : 2014-04-10 (Français)

Jez_76 le place en liste or
2019-08-24T13:24:24+02:00
Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:20:38+02:00

• 王様ゲーム 終極 / Ô-sama Game - Shuukyoku - Japonais