King's Game Extreme, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2013-12-21T10:33:23+01:00

Chaque nuit, par SMS, le King’s Game somme ses participants de se plier à un défi toujours plus extrême. Les joueurs ont 24 heures pour obéir… sous peine d’y laisser la vie !

Qui est l’expéditeur de ces mystérieuses injonctions ? Quelles sont les racines de ce jeu cruel ? Plus crucial encore : quand le message tombe et que la sentence est imminente, comment échapper à la mort ?

Extrait ajouté par yuukiforever 2014-09-25T20:47:47+02:00

ce n'est pas pour te couper les doigts , quand meme !!!!!!!!!!!!

Un tome très captivant avec un ordre assez difficile pour les participants.

Le personnage de Kanta est touchant Spoiler(cliquez pour révéler)j'aurais aimé qu'il continue et ne meurt pas

Natsuko est de plus en plus psychopathe et ses camarades commencent à voir clair dans son jeu. C'est un monstre, le lecteur ne peut pas avoir de compassion pour elle, elle attire plutôt la haine et le mépris Spoiler(cliquez pour révéler) elle a survécu à une précédente partie de king ' s game elle aussi, mais elle... elle a tué pour s'en sortir. Et sacrifient ses amis pour survivre

La fin du tome est très bien enfin se casser les doigts soi même dure dure, c'est un ordre sadique.Spoiler(cliquez pour révéler)j'aime bien le jeune coiffeur il renonce à ses propres rêves, je suis triste pour lui, il donne un doigt à notre héro et pénalise Natsuko

L'horreur se poursuit pour nos protagonistes, les dessins sont très réalistes, âmes sensibles s'abstenir... L'intrigue est prenant et l'auteur distille des éléments de réponse à la première saga mais si bien sur il manque des réponses. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par RaiNbOw 2017-07-15T13:07:20+02:00

Un bon troisième tome. On déteste de plus en plus Natsuko. Heureusement que les autres commencent à voir son vrai visage.

J'aurais aimé que Kenta Spoiler(cliquez pour révéler)ne meurt pas.

Je me demande comment va se terminer le jeu.

Commentaire ajouté par Amnasya 2017-04-12T15:41:48+02:00

Bon.. moi qui espérait que Kenta resterait en vie encore un peu plus longtemps bah je me suis fais avoir haha. Au moins il a pu mourir avec Mizuki. Bref. Nobuaki se fait enfin un peu plus respecter tandis que finalement, Natsuko commence à se faire enfoncer dans sa propre merde. J'espère vraiment qu'elle mourra de la pire façon qu'il soit car même si elle a vécue la même "souffrance" que Nobuaki (vu qu'elle est aussi une survivante d'un King's Game et qu'elle a vu donc tous ses camarades mourir) elle reste un monstre qui au contraire de notre héro, serait prête à tuer tout le monde pour gagner le jeu. La fin de ce tome était vraiment pas mal ! J'aurais été incapable de me péter les doigts de la main moi-même.. c'est vraiment horrible. Enfin bref, je passe au quatrième tome !

Commentaire ajouté par Siliny 2017-01-02T10:49:09+01:00

Le jeu du roi devient de plus en plus cruel et le suspense s'intensifie.

Mais mon Dieu cette fille psychopathe... Quelqu'un aurait-il l'amabilité de la tuer pour moi? Je ne la supporte plus.

De plus en plus de scènes gores et de plus en plus de suspense.

Comme avec la première saison (les deux se ressemblant dans la construction du récit) on s'attache à certains personnages et on en déteste d'autre.

Commentaire ajouté par Mathy97 2016-09-15T19:48:34+02:00

L'histoire devient de plus en plus gore et la fille sur la couverture (j'ai oublié son nom) me dégoûte vraiment. Je n'arrive pas non plus à comprendre la réaction des personnages.

Commentaire ajouté par taraty 2016-09-10T17:49:18+02:00

Toujours aussi bien, cette suite est décidément beaucoup plus sombre, plus dure aussi que le premier cycle.

Commentaire ajouté par Deesse3131 2016-07-23T12:42:42+02:00

Petit Manga bien prenant que j'ai dévoré en un rien de temps comme les tomes précédents, j'adore l'intrigue , le suspens et l'horreur que dégage ce mange , même si on reste sur la même base que la première série, ca reste quand même un super manga bien sanglant digne d'un sienen

Commentaire ajouté par Meflore 2016-06-26T21:28:39+02:00

Les ordres du roi sont de plus en plus irréalisables, pourtant nos héros se surpassent tous les uns les autres. Cette saison est encore meilleure que la précédente.

A chaque fois il y a un tome que je dévore tellement vite que j'ai l'impression de n'avoir rien lu ! Pourtant l'intrigue avance, mais pour le moment, impossible de savoir comment tout ça va finir.

King's Game Extreme, Tome 3

• France : 2014-06-12 - Poche (Français)

Jez_76 le place en liste or
2019-08-24T13:25:11+02:00
Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:20:47+02:00
Yumia l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T16:24:34+02:00
Meli-B le place en liste or
2018-07-22T15:52:38+02:00

• 王様ゲーム 終極 / Ô-sama Game - Shuukyoku - Japonais