King's Game Extreme, Tome 5

Description ajoutée par x-Key 2014-12-08T04:21:09+01:00

Chaque nuit, par SMS, le King’s Game somme ses participants de se plier à un défi toujours plus extrême. Les joueurs ont 24 heures pour obéir… sous peine d’y laisser la vie !

Qui est l’expéditeur de ces mystérieuses injonctions ? Quelles sont les racines de ce jeu cruel ? Plus crucial encore : quand le message tombe et que la sentence est imminente, comment échapper à la mort ?

Extrait ajouté par Poney-rose 2017-07-14T14:49:59+02:00

Pourquoi... est-Ce que .... tu ne viens pas m'aider ?!

Je croyais qu'on était amis !

Commentaire ajouté par Amnasya 2017-04-12T16:52:47+02:00

Wow, quel tome ! Une belle conclusion à ce jeu du Roi. Comme je le craignais, aucun survivant n'était possible alors on a dû finalement dire au revoir à Nobuaki qui a réussit tout de même à rester vivants jusqu'à la fin de deux jeux. L'explication du scientifique est assez plausible, ça expliquerait du moins comment tout le monde pouvait mourir d'un coup sans que personne n'en soit vraiment la cause. Ce que je ne comprends pas par contre, c'est que d'après ce qu'il a dit, le virus "s'auto-détruirait" si tout le monde mourrait et pourtant, à la fin du tome, on voit les règles du King's Game s'afficher sur la télévision de la maison de Nobuaki. Ça voudrait dire qu'un survivant du jeu est toujours en vie ? Mais qui ? Et où est-il ? Ce tome est une super conclusion mais en même temps on a le sentiment qu'en fait ce n'est pas la fin.. Enfin bref. J'espère pouvoir me procurer la troisième partie "Origin" rapidement !

Commentaire ajouté par Siliny 2017-01-02T10:52:55+01:00

La conclusion de la série ! Je dois avouée que ces explications,qui sont les mêmes que dans la première série, me laissent un peu perplexe. C'est décevant tout en étant plausible.

Une très bonne. En tout cas je la trouve bien mieux que celle de la première saison ! Surtout au niveau des explications sur le roi.

Commentaire ajouté par taraty 2016-09-10T17:51:44+02:00

Un fin... Mon dieu j'étais tellement choquée quand j'ai lu la dernière page... Ce dernier tome est génial, avec de très nombreux rebondissements et des retournements de situations et une fin... Qui n'en ai pas vraiment une selon moi. J'ai très envie de savoir ce qui va dérouler après.

Commentaire ajouté par Deesse3131 2016-07-23T12:51:39+02:00

Beaucoup mais beaucoup déçue par la fin de cette série !! On ressent un bâclage, comme si l'écrivain voulait se débarrasser de son manga ... Vraiment dommage car tous les tomes précédents sont vraiment excellent et on attend avec plis que impatience la fin de l'histoire avec une des plus grande intrigue surtout que dans l'un des tomes on parle du père de chiemi et de ce qu'il s'est passe et au final on en sait pas plus!!! c'est vraiment très décevant pour un tel chef d'œuvre !!!!

Commentaire ajouté par Meflore 2016-06-24T13:56:56+02:00

Quelle série! Quel fin! Y aura t-il encore une suite? car la toute dernière page est très énigmatique. Cette version de king's game était encore plus cruelle que la précédente

La série King's game est vraiment bien, les dessins sont beaux et l'histoire est bien. De plus, on apprend des choses sur le Jeu du Roi qu'on ne savait pas dans King's Game.

Je le recommande à ceux qui on lu King's game=)

Commentaire ajouté par abbywhite 2016-04-30T23:17:15+02:00

Je suis pas fan en principe des mangas mais cette série... Miam des morts, du suspens.. J'aime.

Commentaire ajouté par Ocprime 2016-04-08T19:52:12+02:00

Une bonne seconde saison.

L'histoire captivante m'a fait plus trembler qu'à la saison 1.

Horreur, Stress et Suspense sont au rendez-vous, de quoi nous faire un bon cocktail sanguinolent.

Le mangaka réussit encore une fois à nous tenir en haleine jusqu'à la dernière page.

Le fait que le personnage principal est le même qu'à la saison 1, cela me donnait encore plus envie de savoir ce qui allait lui arriver.

On peut aussi parler du côté psychologique de ces 5 tomes. La folie représentée par les expressions des personnages est totalement déroutante ! Les émotions de certain(e)s nous font ressentir un énorme malaise.

De plus, je trouve que les morts sont plus « hard » que dans la saison 1. Le mangaka n'a pas lésiné le sang. Le 1er manga débute donc très violemment.

Puis, la fin. La tristesse est omniprésente. Puis cette image de fin choquante... Rien d'autre à dire ^^

Petit Bémol : les événements s’enchaînant un peu trop vite, j'ai moins eu le temps de m'attacher aux personnages. (A part peut-être à Riona Matsumoto et Kenta Akamatsu)

Et aussi, grâce à cette série j'ai ENFIN pu comprendre la fin de la saison précédente qui était un peu trop vague pour moi (normal vu que le mangaka avait prévu de garder un peu de suspense pour cette 2e saison).

Pour résumer, cette seconde saison horrifique et sanglante nous fait partager des frissons incontrôlables.

Forcément, après un commentaire comme celui-ci, je ne peux que recommander ce manga. ( âmes sensibles attention ! Comme j'avais pu le préciser dans un de mes autres commentaires pour la saison 1, ne pas le lire avant d'aller au lit ! ^^ )

Commentaire ajouté par sansu83 2016-01-30T21:23:07+01:00

j'ai adoré cette série surtout la fin, meme si elle est pas tres joyeuse je trouve que c'est mieux ainsi, et je trouve l'explication du jeu du roi tres bien.

King's Game Extreme, Tome 5

• France : 2015-02-12 (Français)

Jez_76 le place en liste or
2019-08-24T13:26:21+02:00
Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:21:01+02:00
Yumia l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T16:24:39+02:00
Meli-B le place en liste or
2018-07-22T15:53:36+02:00