Commentaire ajouté par Jadina1708 2023-06-27T10:35:05+02:00

Dernier tome de la série. Et wouah ! Je trouve la fin bien meilleure que dans la série précédente et je reste moins sur ma faim, bien que j'ai mis plus de temps à rentrer dedans

Commentaire ajouté par Midine 2022-08-14T15:41:20+02:00

A nouveau une fin éclair sortie de nulle part avec toujours une origine bien fumeuse pour le jeu du roi et des conséquences dramatiques pour le monde, sans surprise cette série fait pire que le premier King's Game (les morts sont trop expédiées pour que l'on s'attache vraiment au début, il manque l'effet de surprise du premier jeu et la fin toujours aussi nulle), et la dernière page indique que ce n'est pas encore fini (il reste encore un roman qui n'a pour le moment pas d'adaptation manga, il faut donc se tourner vers lui pour lire la suite).

Clairement je ne saurais recommander ces séries, il y a bien mieux à lire.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2022-02-20T18:42:50+01:00

La fin est un peu trop expéditive à mon goût, mais j’aime beaucoup le plot twist final qui été obligatoire.

Commentaire ajouté par YumeGekkou 2021-03-31T13:54:55+02:00

Ce cinquième tome est le dernier de la série. J’ai bien aimé cette série que j’ai trouvée meilleure que « King’s Game » mais moins bien que « King’s Game Origin ».

Les explications sont plus logiques dans cette série là et mieux formulées que dans « King’s Game » ; j’ai bien apprécié la fin.

... Dans un sens, cette fin ne me surprends pas tellement. S'il en avait été autrement, le King's Game aurait été sans fin... quoi que c'est le cas. Mais la nature du Roi m'a soufflée je dois dire.

Commentaire ajouté par chica_213 2020-07-31T12:27:34+02:00

Wawww un dernier tome explosant ! j'ai adoré , c’était vraiment magique!

cette saga toute entière est juste extra

Mon dieu j'étais tellement choquée quand j'ai lu la dernière page... J'ai adoré ont peut dire que c'est une sacré fin !

Commentaire ajouté par Amnasya 2017-04-12T16:52:47+02:00

Wow, quel tome ! Une belle conclusion à ce jeu du Roi. Comme je le craignais, aucun survivant n'était possible alors on a dû finalement dire au revoir à Nobuaki qui a réussit tout de même à rester vivants jusqu'à la fin de deux jeux. L'explication du scientifique est assez plausible, ça expliquerait du moins comment tout le monde pouvait mourir d'un coup sans que personne n'en soit vraiment la cause. Ce que je ne comprends pas par contre, c'est que d'après ce qu'il a dit, le virus "s'auto-détruirait" si tout le monde mourrait et pourtant, à la fin du tome, on voit les règles du King's Game s'afficher sur la télévision de la maison de Nobuaki. Ça voudrait dire qu'un survivant du jeu est toujours en vie ? Mais qui ? Et où est-il ? Ce tome est une super conclusion mais en même temps on a le sentiment qu'en fait ce n'est pas la fin.. Enfin bref. J'espère pouvoir me procurer la troisième partie "Origin" rapidement !

Commentaire ajouté par Siliny 2017-01-02T10:52:55+01:00

La conclusion de la série ! Je dois avouée que ces explications,qui sont les mêmes que dans la première série, me laissent un peu perplexe. C'est décevant tout en étant plausible.

Une très bonne. En tout cas je la trouve bien mieux que celle de la première saison ! Surtout au niveau des explications sur le roi.