King's Game [Spiral] tome 4

Description ajoutée par Lyanaa 2017-06-09T16:00:50+02:00

Natsuko et Kentarô ont à peine exécuté le neuvième ordre que le Roi leur envoie déjà une nouvelle consigne sanglante : prélever les yeux de leurs camarades ! La jeune fille parvient à récupérer ceux de Shinji, décédé quelques heures plus tôt, mais Kentarô, lui, est loin d’être tiré d’affaire…

Contre toute attente, Ayako leur propose alors de se sacrifier pour leur donner les siens… avant de s’enfuir au dernier moment rejoindre les autres survivants ! Jouait-elle double jeu depuis le début afin de les piéger ? Et surtout, les adolescents parviendront-ils à triompher des sombres manigances de Mai ?

Extrait ajouté par Yumia 2018-12-28T19:50:34+01:00

J'ai compris...

Ils m'attendent...

Ils sont tous passés de l'autre côté !

Kentarô est déjà là-bas, il veut que je le rejoigne !

J'arrive !

On sera bientôt réunis...

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2019-04-19T09:18:25+02:00

Une saison que j'avais beaucoup aimé (même si je préfère la série "King's Game" de "base"). J'ai trouvé dommage qu'il y ait tant de similitudes entres les différentes séries (surtout au niveau des personnages et de leurs caractères). Mais en soit ça reste une très bonne lecture à mes yeux

Commentaire ajouté par Meflore 2017-07-21T17:33:14+02:00

cette saison de king's game été rapide et un peu plus décousue que les autres néanmoins la fin laisse un grand suspens tout comme king's game extreme j'ai hate de lire la suite!!

Un tome sympa pour une saison de King's game qui l'était aussi, bien qu'en deçà de ce qu'avait pu être King's game et King's game origin.

Pour moi je la place au même niveau que extrem : sympa mais sans plus.

Les dessins restes corrects même si ils ne sont pas forcément exceptionnels.

En bref, une série sympa.

Commentaire ajouté par aphrodian 2017-05-12T13:56:13+02:00

j'avais adoré King game , puis encore plus origin qui était la série la meilleure à bien des égares . celle ci est sympa , après avoir lu le roman je connaissais l'histoire mais j'ai été assez déçue par les dessins que je trouve assez pathétiques par moment . Ça voulait ce donner l'air inquiétant et c'était juste moche .

Néanmoins on connait l'histoire de Natsuko et ce qui a fait d'elle le monstre de King game extrême .

Les gens aiment aussi

Yumia l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-27T16:25:01+02:00
Meli-B le place en liste or
2018-08-16T17:08:00+02:00
Lheira l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-05T09:46:24+02:00