King's Game, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2012-12-08T09:05:06+01:00

Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.

Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ?

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-07T20:09:04+01:00

C'était la première fois que je voyais un cadavre...

Il était quasiment identique à Daisuke de son vivant, sauf que ce n'était pas lui...

Le garçon plein d'enthousiasme qui voulait devenir musicien...

Avait déjà disparu.

Je préfère ne pas laisser d'avis, car malgré tout l'effort que je mettrais à l'écrire, il sera toujours trop faible pour exprimer à quel point ce manga est génial.

Commentaire ajouté par elana55 2021-01-30T18:16:38+01:00

Un premier tome qui nous rapidement dans l'ambiance de la série. J'aime beaucoup le coup survival de l'histoire et les défis de plus en plus barbares que les élèves doivent réaliser. C'est à la fois un début horrifiant et fascinant. On se demande tout du long qu'est ce qui peut bien être la cause de ces messages et de ce jeu macabre.

Les graphismes sont bien exécutés et, même si les personnages ne sont pas tellement développé et approfondi, on reste attiré par cette histoire au point d'en vouloir la suite.

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2021-01-23T18:14:51+01:00

L'histoire est très cool, le manga se lit très vite. Le seul bémol est pour moi que le nombre de personnages est trop important, je pense que si nous avions un peu plus de temps pour connaître les personnages, cela nous aiderait à s'attacher et à pouvoir mieux cerner les personnalités.

Commentaire ajouté par KageMun 2021-01-21T04:29:22+01:00

Ce premier manga est vraiment sympa, même si c'est plus le roman que je voulais

Je me suis laisser tenter par le manga est c'est intéressant mais à voir comment sa évolue car je trouve que c'est plutôt prenant aimant Judge je pense que je ne pouvais pas ne pas le lire

Franchement ? J'ai hâte de me mettre le deux sous la dent

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-09-30T17:40:35+02:00

Bien pensé et assez addictif ! On s'accroche assez facilement aux personnages. Hâte d’en savoir plus et de suivre ce jeu dangereux.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-06-18T17:38:44+02:00

Traitez-moi de dérangée mentale, mais j'adore les histoire à suspense comme celle-là. L'intensité est telle que j'ai dévoré le tome 1 d'une traite sans décoller. Ça promet pour les quatre dernier tome. Est-ce que toute la classe va y passer ? Y aura-t-il des survivants ? Qui est ce fameux roi ?

Commentaire ajouté par dadablack0 2020-05-21T15:31:46+02:00

Un manga haletant, intriguant, très glauque c'est vrai, et plein de suspens de ce que je me rappelle.

J'avais beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Emrode 2020-02-28T18:57:39+01:00

Un seule conseille: faut pas lire ça la nuit pour s'endormir si les trucs horreur/absurde/meurtre macabre c'est pas votre truc

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-01-29T15:40:11+01:00

L'intrigue de ce manga est excellente et bien ficelée. Le suspense est à son comble. Les dessins sont beaux.

Un très bon premier tome !

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-01-23T20:07:56+01:00

Ce manga est génial ! J'adore ce genre d'histoires et là c'est très bien réalisé et les dessins sont très bien, pas les plus beaux que j'ai vu mais vraiment pas mal.

L'histoire est très prenante et le final est génial (un peu moins pour nos héros). Heureusement que j'ai le deuxième tome sous là main parce que ça m'aurais fait mal d'en rester là.

Commentaire ajouté par JustEmma221 2019-10-29T16:17:15+01:00

J’ai beaucoup aimé ce manga même s’il m’a fait super peur, je me suis même réveillé à minuit une nuit tellement j’avais peur !!! ???

King's Game, Tome 1

• France : 2014-05-15 (Français)

Solumy l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-04T21:43:39+01:00
Chiemi l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-02T16:02:36+01:00
Zoe-56 le place en liste or