King's Game, Tome 3

Description ajoutée par Ma-Petite-Echo 2013-10-16T13:11:51+02:00

Dans la classe, l'ambiance se détériore de plus en plus. Il a été décidé que Nobuaki devrait tuer le "roi". Cependant, malgré les efforts de Nami, personne dans la classe ne se révèle être le vrai "roi". La tension est désormais à son comble et, complétement perdue, Nami s'enfuit.

Sera t-elle la prochaine victime de ce jeu démoniaque?

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-12-05T12:13:34+01:00

Ordre n° 9 :

L'élève n°12, Nobuaki Kanazawa, doit perdre quelque chose de précieux.

Des choses qui m'étaient chères... j'en ai déjà perdu beaucoup !

La question est plutôt de savoir ce qu'il me reste...

Commentaire ajouté par lou-du-76 2019-01-22T08:35:45+01:00

Par contre là, c'est moi qui vais mourir si je n'ai pas la suite ^^'

Dans ce troisième tome, tout est remis en question, on a enfin un début de piste. Mais en même temps que l'espoir renaît, le Roi, impitoyable, continue ses ordres et ses exécutions.

Qui est le roi ? Et comment fait-il pour tout voir ?

Bonne lecture !

Lou

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-10-25T13:25:25+02:00

Livre bien , je trouve les scènes d’horreur sont bien maitrisées on sent bien la douleur et la terreur des mis à mort.

Par contre les dessins reste moyen pour moi.

Commentaire ajouté par queenregina 2018-04-06T17:41:26+02:00

Un tome qui tient le lecteur en haleine, des gages encore plus vicieux et des morts en grand nombre. Le mystère s’épaissit au fil des pages.

Les nerfs de nos protagonistes sont ici mis à rude épreuve entre Nobuaki qui va devoir perdre quelque chose de cher à ses yeux, et un mystérieux gage assez ignoble, rien ne leur sera épargné. Spoiler(cliquez pour révéler)Il est interdit de pleurer (pas facile surtout en apprenant le décès de camarades proches - c'est vicieux) et tous ceux qui veulent bloquer les messages du roi sont exécutés

Les dessins sont toujours à la hauteur et les traits sûres. D'un point de vu graphisme je n'ai rien à redire. Le scénario tient aussi sur la longueur, ne s’essouffle pas et reste bien ficelé.

En conclusion, un tome avec des rebondissement, l’angoisse de nos protagonistes monte encore plus. Et surtout le lecteur se pose des question sur les lettres formant un message.

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2018-02-11T11:42:20+01:00

Un tome dans la continuité des autres, bourré de suspense et très stressant.

Commentaire ajouté par Skyl 2018-01-24T11:27:41+01:00

Une suite intéressante, on sent que le dénouement se rapproche. Les ordres sont de plus en plus compliqués. J'ai trop envie de savoir qui est le roi!

Commentaire ajouté par SilverLight 2017-12-25T23:59:16+01:00

A ce niveau là c'est plus du paranormal qu'autre chose. Moi qui me demandais qui pouvait être le King, maintenant y'a pleins de trucs qui font que c'est impossible que ce soit un être humain normal ! X)

En tous cas le manga est toujours aussi palpitant et agréable à lire. J'ai hâte de connaitre le fin mot de l'histoire.

Commentaire ajouté par lady-chat 2017-12-23T07:53:52+01:00

J'ai moins aimé quand le sort de Nami est tomber car j'ai trouvé qu'elle était attachant. Mais ça fait partie de l'histoire :-( .

Sinon cette suite est d'autant plus poignant car on a le suspense de découvrir qui est le roi.

Cependant a la fin on reste sur nos fins. :-}

J'ai hâte de lire la suite pour pouvoir enfin, peut-être, découvrir qui est le Roi.

Commentaire ajouté par The-Red-Lobster 2017-10-07T23:31:34+02:00

Décidemment cette saga est vraiment sans pitié !!!!! Un autre tome qui merite d'etre lu tout simplement !!!

Commentaire ajouté par Vagabonde16 2017-09-08T18:55:37+02:00

Encore un tome intéressant qui continue l'histoire horrifique auquel ces pauvres élèves assistent, la fin est très très attendue

Commentaire ajouté par masibab1001 2017-04-26T18:40:48+02:00

Ce tome est encore intéressant ! Le suspens est de plus en plus présent et la peur augmente encore et encore. On retrouve bien le thème horreur dans ce tome là !

King's Game, Tome 3

• France : 2013-06-13 (Français)

miimi17 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-25T10:18:25+01:00
MinRin l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-27T21:21:18+01:00
NaelleR l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T00:38:53+01:00